Vous n'êtes pas identifié(e).
merci
Dans un cash pour 15 euros suite a une promo -50%
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'adore l'estampillé "Action" pour Zodiac...
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
J'adore l'estampillé "Action" pour Zodiac...
]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Enfin eu sur ebay pour 17,50€
Impossible de le trouver à moins.
sur la fnac kill the gringo , le grand soir et mammuth 19.76€ en solde
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Enfin eu sur ebay pour 17,50€
http://i1347.photobucket.com/albums/p71 … gfn8rt.jpg
J'ai vu que les 2 premiers a leur sortie, c'est bien ?? plus action ou gore ??
Comme quoi parfois c'est bizarre des steel introuvable a prix correct malgré que ce ne soit pas une totale réussite
Moi c'est Wolrd War z que j'arrive pas a trouver a bas prix alors qu'a un moment on le trouver a Noz a 7 euros
Dernière modification par Pipin59 (27-07-2015 20:28)
il est à 14.99€ http://www.ebay.fr/itm/Blu-Ray-3D-DVD-W … 51d1e62c35
ok désolé
Misterious56 a écrit :Enfin eu sur ebay pour 17,50€
http://i1347.photobucket.com/albums/p71 … gfn8rt.jpg
J'ai vu que les 2 premiers a leur sortie, c'est bien ?? plus action ou gore ??
Comme quoi parfois c'est bizarre des steel introuvable a prix correct malgré que ce ne soit pas une totale réussite
Aucune idée, je l'ai pris parce que j'avais les autres et Afterlife en steelbook.
Mais oui, bizarre de le trouver à ce prix là, généralement il se vend entre 20 et 25 euros.
Ouh là, attention avec ce vendeur, il y avait un message comme quoi l'acheteur n'avait pas l'autorisation d'acheter chez ce vendeur, ou un truc comme ça !!!!
5396 évaluations en 12 mois : 100 % de positives / 0 neutres / 0 rouges !!!
Si c'est un mauvais vendeur alors je ne sais pas ou sont les bons ]:D
Une mauvaise expérience ça arrive, mais faut pas faire des généralités.
Quand a la fonction dont tu parles, c'est une fonction très utile qui sert a bloquer les acheteurs auxquels on ne souhaite plus avoir a faire. Je remercie grandement cette fonction de m’éviter par exemple d'avoir a faire a cet En**** de Denislamalice-94 d'ailleurs en parlant de lui, faites gaffe, il a un nouveau compte : coco190801
A vos blocages (moi c'est fait)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Comment expliques-tu alors que maitre du capricorne était bloqué alors qu'il n'avait jamais eu affaire à ce vendeur avant ? Et moi avant de lui commander le steelbook des "Femmes de l'ombre", je lui avais commandé 3 blu-rays et tout s'était parfaitement bien passé, on échangeait même des messages très amicaux, et pourtant, j'étais bloqué pour acheter "les femmes de l'ombre" ! Visiblement, il choisit ses clients, c'est pour cela qu'il n'a que des évaluations positives. Pour "Les femmes de l'ombre", étant donné qu'il m'a obligé à lui envoyer l'argent directement à son adresse email sur paypal, je ne suis pas passé par ebay, donc je n'ai pas pu lui mettre l'évaluation négative qu'il méritait. Sinon, je peux te dire qu'il aurait plein d'évaluations négatives.
A mon avis il a plusieurs comptes et il avait sans doute eu un souci avec vous en amont. Sinon je ne comprend vraiment pas comment il choisirais ses acheteurs potentiels et ses bannis. M'enfin bref c'est zarbi tout ca
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ne jamais passer hors ebay. Si il est passé en dehors du site c'est parce qu'il savait que le steelbook était abimé.
Ne jamais passer hors ebay. Si il est passé en dehors du site c'est parce qu'il savait que le steelbook était abimé.
Ebay n'a jamais protégé personne, c'est Paypal qui protège les acheteurs , donc passer hors ebay via paypal c'est kif kif
Petite commande Amazon US :
Oui et non, sur ebay, tu as un systeme de feedback, pas sur paypal. Et en passant par ebay tu peux faire une plainte paypal.
leboncoin.fr pour 10€ neuf sous blister
ma collection de Blu Ray
11€ fdp in sur leboncoin
ma collection de Blu Ray
Tres belle prise, dans la meme édition je me suis trouvé le soldat Ryan a 10 euros
Et le BP (merci au passage) Hyper Tension 1 et 2 avec le 1 euros premium
15,93€ sur amazon avec la remise d'1€ sur la livraison pour les premium
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.