Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu m'as devancé
![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
+1 ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je n'arrive pas à passer de commande, quelqu'un d'autre rencontre des problèmes avec le site ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je n'arrive pas à passer de commande, quelqu'un d'autre rencontre des problèmes avec le site ?
moi ca va ![]()
ma collection de Blu Ray
J'arrive sur une page d'erreur quand je clique sur Proceed to checkout avec Mozilla Firefox et Internet Explorer. Je pensais que ça venait de restrictions sécurité puisque je suis au boulot mais j'ai essayé avec mon mobile et même problème au même moment ![]()
J'arrive sur une page d'erreur quand je clique sur Proceed to checkout avec Mozilla Firefox et Internet Explorer. Je pensais que ça venait de restrictions sécurité puisque je suis au boulot mais j'ai essayé avec mon mobile et même problème au même moment
commande effectué à l'instant
tout ok ! j'passe par Google Chrome pour info. ![]()
ma collection de Blu Ray
Je ne peux pas non plus me loguer ou aller sur mon compte ![]()
Et aucun minimum n'est précisé cette fois... sauf que si le code se rentre bien, aucune promo n'est appliquée en dessous de 20 ou 25$ comme d'habitude !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Et aucun minimum n'est précisé cette fois... sauf que si le code se rentre bien, aucune promo n'est appliquée en dessous de 20 ou 25$ comme d'habitude !
J'viens de tester et la réduction des fdp (gratuits) ne prend effet qu'à partir de 25$ d'achat.
Dernière modification par neo2011 (29-07-2015 12:59)
ma collection de Blu Ray
Je lâche l'affaire, ça me fait chier ça veut toujours pas fonctionner... ![]()
Tu m'as devancé
![]()
Hehe ![]()
Pendant 48H seulement, avec le code ENTS15, bénéficiez de 15% de remise sur une sélection de produits sur zavvi.com ![]()
Strike Back: The Complete Third Season [Blu-ray] + Digital HD à $22.99 sur amazon.com

Région free
VF et VOSTF ![]()
4 nouvelles promos Amazon Italie jusqu'au 13 septembre
http://www.amazon.it/b/ref=sv_dvd_3?ie= … =923077031
Dernière modification par Philippe (03-08-2015 07:55)
.
sur amazon.co.uk 10£ de remise sur toute commande de 50£ uniquement aujourd'hui avec le code BIGTHANKS (cela marche également sur les précommandes )
Dernière modification par Loeb39 (03-08-2015 10:23)
super BP ! merci ![]()
ma collection de Blu Ray
pour info, la conversion des devises nous avantage à commander plutôt sur les sites canadiens style amazon.ca :
1.00 CAD = 0.696333 EUR
1.00 USD = 0.917526 EUR !
ex. je viens de commander le coffret DIE HARD NAKATOMI PLAZA sur amazon.ca pour 127 $CAD = 88€ alors que sur amazon.com cela me revenait à 123$US = 112€ !!!! 8)
sacré différence !
Dernière modification par neo2011 (06-08-2015 11:52)
ma collection de Blu Ray
Hoooo je prendrais bien le sb de avenger 2 avec le gentil
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Sauf que 16 CDN$ de fdp pour le moindre article sur Amazon.ca, ça calme ![]()
Et ça s’additionne ? ![]()