Vous n'êtes pas identifié(e).
moi il et un peut griffer mais bon je vais t etre pas encore abuser pour un échange tanpis
en tous cas j'ai halluciner de la vitesse de réception car commander un dimanche reçu aujourd'hui pas mal
850 blu ray au 20 août 2019
réceptions du jour
edit : ElectroHead comme je m'y attendais très mastoque mais allumée elle est tout de même pas mal
Dernière modification par neo2011 (28-07-2015 17:45)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Y avait 5€ sur Hacker ?
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
APPAREMMENT....oui
ma collection de Blu Ray
Apparemment y a plus...
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Sur internet ça n'a jamais été indiqué et pourtant le gros sticker est bien collé sur le boitier. Hors autre remise.
Donc sur internet on l'a a 18 au lieu de 20 c'est ce qu'ils appellent "autre remise" donc meme en ralant on aura pas les 5 euros.
Soit 18 euros sur internet soit 20 en mag avec 5 euros de CC ... la fnac comme d'hab
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Recu le steelbook Terminator sans casse
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçu ce matin .
J'adore !
idem
ta manger le chocolat
Reçu également Chappie du club, j'avais oublié que je l'avais réservé
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
réception de samedi - boite aux lettres bien remplie !
concernant le steelbook de Wolverine, je suis super content d'avoir craqué car l'effet en surbrillance des griffes sur les 2 côtés donne un bon rendu.
ma collection de Blu Ray
Etonnant que tu sois passé à côté de tous ces classiques Disney jusqu'à maintenant. Une question de prix j'imagine
Etonnant que tu sois passé à côté de tous ces classiques Disney jusqu'à maintenant. Une question de prix j'imagine
exact.
là ca m'ai revenu à 8.50€ l'unité donc moins que toutes les promos disney faites jusqu'à mnt (en général aux environ de 10€ fdp in...)
ma collection de Blu Ray
avec quel offre?
avec quel offre?
leboncoin.fr
concernant les offres disney en général c'est les offres style disneymix ou disney mania : 5BR = 50€
ma collection de Blu Ray
GregBond007 a écrit :Etonnant que tu sois passé à côté de tous ces classiques Disney jusqu'à maintenant. Une question de prix j'imagine
exact.
là ca m'ai revenu à 8.50€ l'unité donc moins que toutes les promos disney faites jusqu'à mnt (en général aux environ de 10€ fdp in...)
Tout vient à point à qui sait attendre O:)
Bien reçu Dans la vallée d'Elah et c'est bien l'édition spéciale Fnac avec le livret de 40pages, pour 2.25€ en relais kiala, bien content
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Tres bon plan, je le cherche pas facile a trouver ces anciennes éditions Fnac hormis quelques unes, je l'ai eu hier dans les mains comme neuf a 10 euros mais bon
Dernière modification par Pipin59 (04-08-2015 08:44)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
t'as de la chance, moi il ne sera livré que vendredi. mais je pense qu'amazon.fr cherche à regrouper les commandes car FF7 est aussi prévu à cette date
ma collection de Blu Ray
Ce jour d'amazon 17.99 :