Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut que je la vois The killing.
Avra. Regarde Bron. C'est fascinant !
Tunnel je l'ai aussi. Je ne savais pas qu'elle en était le remake.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de me commander l'intégrale en dvd.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu 3 séries récemment :
- Dracula (en BR) : 7/10, pas mal mais des effets spéciaux pas au top et des combats ratés. Rien ne fera oublier le Dracula de Coppola, mais c'est quand même un personnage que j'ai plaisir à retrouver, et on s'éloigne de la sauce vampire moderne que je déteste (Buffy, Twilight et consorts).
- The game (OCS GO) : 10/10, découvert par hasard, une vraie pépite britannique. Un des meilleurs scénarios d'espionnage que j'ai vus depuis longtemps, énormément de tension, des notes d'humour anglais savamment distillées, des acteurs inconnus (à part Brian Cox) tous brillants, une BO géniale digne d'un James Bond. Je vous conseille fortement.
- Hatfields & McCoys (en BR) : 9/10, excellente série western, réalisation bien propre (on regrette juste que les décors naturels ne soient pas un peu plus variés car ça s'y prêtait bien), et Costner n'est jamais autant à son aise que dans ses bottes de cow-boy et à cheval.
Celle-ci ?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51BsSQs3JxL.jpg
Je pense que tu aimeras, j'espère en tout cas que tu aimeras autant que moi
Oui J'ai profité de l'offre superpoints sur Price hier.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Faut que je la vois The killing.
Avra. Regarde Bron. C'est fascinant !
Tunnel je l'ai aussi. Je ne savais pas qu'elle en était le remake.
Je viens de commander la saison 1 en DVD et j ai regardé les 2 premiers épisodes... Juste pour savoir.... Ca débute quand ? Franchement rien de transcendant pour l instant....
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je vais refaire un peu de mon retard
Bones de prévu avec madame (vu un seule épisode quand c'est sortie)
True detective
The Goodwife
Shameless s2
etc
De la série en perspective
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
je viens de terminer l'intégrale de Deadwood.
J'avais absolument adoré la 1ere saison. Ce niveau de réalisme et de violence crue a rarement été a ce point atteint. Assez lent mais ça allait avec le style.
2eme saison (la préférée de quasi tout le monde) => déja moins emballé, les personnages commencent à tourner en rond, mais ça reste d'un bon niveau.
3eme saison => complètement soporifique, rien ne m'a reveillé. j'ai meme eu du mal à la terminer. Et la fin... mon dieu la fin.... elle est ou ?
bref au final apres un début sur les chapeaux de roues je suis assez déçu par le reste.
Heureusement qu'il y a l'excellent face à face entre Timothy Olyphant et Ian Macshane !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
les grands esprits se rencontrent !
Je vais m'y remettre aussi...
WALKING DEAD s5
THE STRAIN (en cours...)
BREAKING BAD
12 MONKEYS
DEXTER (a finir...enfin !)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Following saison 3
hannibal saison 3
LOST intégrale
Walking Dead intégrale
Sons of Anarchy intégrale
The Tudors intégrale
top of the Lake intégrale
Game of Thrones intégrale
et la je serai à peu prêt à jour niveau séries ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Il y a aussi Son Of Anarchy que je n'ai pu suivre vu l'horaire de diffusion, Banshee que je vais essayer de chopper et enfin Spartacus je n'ai vu que la saison 1
Oh mince, vous me faites penser que je dois aussi finir Spartacus ]:D
Le reste, je ne vais pas énumérer, ce serait trop long O:)
@Clement, bon courage pour "The Following" saison 3
Je sais a quoi m'attendre c'est pour ça que je tardes à lancer.
A part le début de la saison 1 je trouve tout médiocre. Mais les 2 gars jouent bien, je veux savoir ce qui leur arrive. Mais bordel 15 épisodes !
J'ai commencé Ray Donovan et j'avoue que c'est juste excellent.
Pas encore vu la dernière saison de Dexter ni les saison 2 et 3 de Spartacus.
J'avais un peu laissé tombé au détriment de GOT, Les Sons, TWD et Breaking Bad.
Difficile de tout regarder, faire des choix il faut...
Dernière modification par Guts59 (06-08-2015 21:54)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Moué je connais pas donc je m'abstiendrais de donner un avis que sur ce retour mais la ou je trouvais sans cesse des idées innovantes etc dans les séries au moment même ou le cinéma tourne en rond voila que ca devient pareil sur le petit écran des retours (X-Files également) des spin-off de plus en plus nombreux meme si cela existait il y en a un nombre de plus en plus importants et surtout tres vite par rapport a l'original.
Ils vont aussi sortir pas mal de séries dérivés de films.
heureusement il y a toujours de nouvelles séries étonnantes
Je continue le visionnage de la saison 2 de Good Wife série sympa et prenante sur certaines affaires.
Supprimé
Dernière modification par jc_denton (12-08-2015 10:07)
Oui avant de poster sur une série dans le topic vrac "vos séries préférées" penser à utiliser le moteur de recherche du forum... Certaines séries font l'objet d'un topic unique, merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Supprimé
Dernière modification par jc_denton (12-08-2015 12:43)
Message polluant... Elle est bien bonne celle là
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai lu ça, mais je n'ai pas compris si c'était inspiré du type d'évenement ou si ce sera clairement "charly hebdo"