Vous n'êtes pas identifié(e).
Au Noz Saint-Nazaire-Océanis :
3,99€ : 30 Jours de Nuit (collection Mad Movies de Fnac)
7,99€ : L'Affaire SK1
7,99€ : XIII
9,99€ : Astérix, Le Domaine des DieuxQuelques autres DTV en Blu-ray également mais j'ai oublié les titres.
En DVD, il y avait quelques documentaires de France Télévisions, notamment sur la WWI et la Guerre d'Algérie, mais aussi :
3,99€ : La Guerre d'Hollywood
3,99€ : Histoires de Jouets (pas Toy Story, mais un doc sur une expo de 2011)Je passe dans mon autre Noz en début de semaine, histoire de dégoter si possible le coffret SK1. C'est ce même coffret à 12,99€ qui t'intéresserait neo ?
oui oui et XIII aussi s'il y a...je sais j'abuse peut être ?
merci d'avance
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
oui oui et XIII aussi s'il y a...je sais j'abuse peut être ?
merci d'avance
Pas de problème, j'y vais mardi et te tiens au courant.
We Love Disney !
neo2011 a écrit :oui oui et XIII aussi s'il y a...je sais j'abuse peut être ?
merci d'avancePas de problème, j'y vais mardi et te tiens au courant.
super merci {)
ma collection de Blu Ray
Pour Warriors of The Rainbow, les critiques sont bonnes mais apparemment, le film original durerait plus de 4h30 alors qu'en Blu-ray, il fait 2h30 si je ne m'abuse. Il y a donc pas mal d'incompréhensions... Aux US, tu trouves les 2 parties. C'est ce que j'avais lu mais je ne l'ai pas encore regardé. Même principe que Les Trois Royaumes en gros.
C'est abusé quand même de redécouper les films comme ça
Je l'ai su qu'après l'achat mais tant pis.
Heureusement, je n'ai pas fait l'erreur pour Les Trois Royaumes
Dernière modification par GregBond007 (10-08-2015 13:52)
Il y a moins de 2 semaines j'ai trouvé à ma grande surprise l'édition Digibook du Parrain
Celle-ci http://www.amazon.fr/Parrain-%C3%89diti … le+parrain
Affiché à 3,99€ il me faisait de l'oeil bien que le plastique était déchiré aux trois-quart.
Je l'ai plus ou moins caché derrière la pile de blu-ray
Et le lendemain je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer l'occasion, je l'ai pris et en caisse il est passé à 2€
C'était au Noz de la flèche (72)
Généralement, quand un produit "traîne" plus de 3 semaines, Noz le met dans un bac "moins 50%" (à Dijon, ils font ça le jeudi soir pour le vendredi matin). Si donc tu repères un BD qui est en plusieurs exemplaires, et que tu vois après 2-3 passages qu'il ne se vend pas, il va se retrouver sous peu à -50. C'est ainsi que j'ai pisté et eu pour 4€ au lieu de 8 il y a qqs mois le coffret "De l'eau pour les éléphants", avec BD-DVD-affiches-calendrier-photos !
J'vais quand même aller faire un tour à Hagondange demain matin...
ma collection de Blu Ray
Il y en a un qui ouvre pas loin de chez moi le 8 septembre, hâte d'y faire un tour!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Bon ben je reviens de mon Noz Hagondange, et résultat : QUE DE LA M**** !!!!
plus rien ! mais j'suis qd même ressorti avec 17€ de "brocs" et SAHARA en blu ray à 3.99€ ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
Tres bon Sahara pas vu depuis un bail
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Tres bon Sahara pas vu depuis un bail
ah que oui mon ami ! je susi retombé dessus y'a pas longtemps à la tv, et comme je suis à fond McConaughey en ce moment (true detective - interstellar - dallas buyers...) c'est un bon ptit film qui pète...
ma collection de Blu Ray
Fais deux Noz, pas vu de SK1 ni de XII, j'ai vu Astérix chez les Vikings à 5,99€, Deep Water 3D à 3,99€ + tous les autres blu ray déjà cités.
Vu un exemplaire de Casse Noisette 3D dans chaque, un qui n'avait aucun blister et un qui n'avait pas de prix...
Et au dernier moment, je vois ça :
Par contre, un seul exemplaire, avec en plus des paquets de Sugarpova à 1,50e l'unité, jamais gouté.
Je suis un des rares à avoir défendu le film (bon je l'ai pas acheté pour autant). Mais steelbook sympa et 3D à ce prix j'aurai craqué. La 3D ceci dit est parait il mauvaise
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
C'est vrai qu'on ne m'en avait pas dis que du bien au moment de la sortie du steelbook mais voilà, à ce prix j'ai pas hésité, à 9,99€ j'aurais pas pris.
Plutôt mauvais film effectivement ... Aussitôt vu, aussitôt oublié ! ]:D
Je suis un des rares à avoir défendu le film (bon je l'ai pas acheté pour autant). Mais steelbook sympa et 3D à ce prix j'aurai craqué. La 3D ceci dit est parait il mauvaise
moi je l'ai et je l'ai vraiment trouvé top alors on est 2 !
et le steelbook est magnifique en blanc... bonne pioche Mysterious56. Appelle moi quand tu trouves des trucs aussi intéressants comme ça !!! je te donne mon 06 par mp ? ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
Clement1138 a écrit :Je suis un des rares à avoir défendu le film (bon je l'ai pas acheté pour autant). Mais steelbook sympa et 3D à ce prix j'aurai craqué. La 3D ceci dit est parait il mauvaise
moi je l'ai et je l'ai vraiment trouvé top alors on est 2 !
et le steelbook est magnifique en blanc... bonne pioche Mysterious56. Appelle moi quand tu trouves des trucs aussi intéressants comme ça !!! je te donne mon 06 par mp ? ]:D ]:D ]:D
C'est un "i" les mecs, c'est pas mysterious !! ]:D ]:D (t'es pas le seul t'inquiètes).
Tu peux toujours donner ton 06, mais si c'est une bonne affaire pour toi, ça le sera d'abord pour moi.
c'est très...misterieux ce "i" !!!!! ]:D
ok pour le mp.
je l'aurais ton boitier amaray vert tkt.... {)
ma collection de Blu Ray
Trouvé un coffret Démineurs, le Royaume et du Sang et des Larmes pour 7.99 euros.
belle pêche bravo !
ma collection de Blu Ray