Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans mon Cash
Piégé et L'assaut
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Au Noz de Rennes route de Lorient :
- 3,99 € : Nuit blanche, Sherif Jackson, Kidnapping Mr. Heineken
- 7,99 € : XIII la 2ème série
- 12,99 € : Coffret collector L'affaire SK1
Zavvi : steelbook Nikita
Amazon : steelbook Fast & furious 7
Vu au magasin Odyssée l'intégrale Apocalypse à 10€, mais pas pris ne sachant pas si c'était un bon prix, et si les docus valaient le coup. Je regrette car vu les prix sur le net, ça semblait intéressant.
Dans la -50€ pour 100 (j'ai pris un bon de 50 pour recevoir le code de 10 pour 50 pour plus tard)
Youth Literature intégrale (le coffret déclencheur de la commande)
Eternal sunshine of the spotless mine (il était temps que je le prenne...)
L'exorciste (lui aussi fallait que je me MAJ)
Falling Skies S1 (pour tester)
B.A.T bon a tirer (pour son prix pour dépasser les 100€)
Jersey Boys (un film que j'ai adoré! et en plus il est sous les 10€ maintenant donc même pas 5 dans l'offre!)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Dans la -50€ pour 100 (j'ai pris un bon de 50 pour recevoir le code de 10 pour 50 pour plus tard)
Ce bon de 10€ fonctionne cumulé avec les offres ? C'est pourtant indiqué dans les conditions :
5. Le code promotionnel est non cumulable avec d’autres promotions en cours et n'est pas applicable à une commande déjà en cours de traitement.
Dernière modification par jc_denton (09-08-2015 11:09)
J'ai peut-être mal formulé, j'ai pris une carte cadeau de 50€ pour payer ma commande.
Du coup j'ai reçu un code -10€ a valoir sur ma prochaine commande de plus de 50€ (hors livres...) jusqu'au 15 octobre.
Mais si je me refais une -50€ pour 100 dépensés je pense que oui le -10€ reçu devrait fonctionner sans soucis
Dernière modification par Mezig (09-08-2015 11:12)
J'ai testé, le code de 10€ n'est pas cumulable sur une autre offre (j'ai testé sur la 3 BR pour 20€). Mais bon pas grave, j'ai annulé des précos et les ai refaites regroupées pour bénéficier de ces -10€, donc merci ça reste un bon plan
leboncoin.fr (ouvert même le dimanche ! ]:D )
25€ fdp in
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J'ai testé, le code de 10€ n'est pas cumulable sur une autre offre (j'ai testé sur la 3 BR pour 20€). Mais bon pas grave, j'ai annulé des précos et les ai refaites regroupées pour bénéficier de ces -10€, donc merci ça reste un bon plan
Ha oui mais si c'était la seule chose de la commande c'est normal car faut 50€ de commande pour faire marcher le -10
Dans un cash :
Insomnia Steelbook (7,99€)
Malavita Steelbook (5,99€)
La Liste de Schindler Amaray (9,99€)
Un peu cher l'Amaray mais bon prix sur les steelbooks.
cashconverters.com pour 8€ fdp in
ma collection de Blu Ray
Sur Amazon le tout: la collection Burton en steelbook , les 3 missions impossibles , le labyrinthe de pan , the voices , ff7 steel, interstellar , terminator renaissance , le pôle expresse et l'orphelinat
Sur Amazon le tout: la collection Burton en steelbook , les 3 missions impossibles , le labyrinthe de pan , the voices , ff7 steel, interstellar , terminator renaissance , le pôle expresse et l'orphelinat
belle petite commande l'ami bravo !!!
ma collection de Blu Ray
Petit craquage je l'avoue
Y à 4 Mission Impossible. ]:D
Oui je sais il me manquait juste le 1 2 3 Je voulais me refaire les films avant la sortie de rogue nation;)
Dernière modification par exaneo78 (11-08-2015 22:26)
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg
"Le Prisonnier" à 22,99€ dans les offres flash amazon.fr du jour.
J'ai le coffret DVD, jamais ouvert, je vais pouvoir le vendre, je le gardais jusqu'à ce que je l'ai en blu-ray, ou au cas où je n'achèterais jamais le coffret blu-ray.
Même chose sauf que mon coffret DVD a été vu. Excellente série même si la fin est capilotractée et floue ]:D
moi c'est le coffret blu ray qui est encore "sous blister" ! mais j'ai déjà vu la série à la télé... ]:D
ma collection de Blu Ray
T'as combien de BD pas encore vus dans ta collection Néo (ou quel pourcentage) ?...
Moi qui voit que j'ai au moins 50 BD en attente (en achetant pas tant que ça) j'ose pas imaginer pour toi...
T'as combien de BD pas encore vus dans ta collection Néo (ou quel pourcentage) ?...
Moi qui voit que j'ai au moins 50 BD en attente (en achetant pas tant que ça) j'ose pas imaginer pour toi...
euh...joker...
ma collection de Blu Ray
merci à toi Hugo Sky
ma collection de Blu Ray