Vous n'êtes pas identifié(e).
entonin98 a écrit :Predestination Un bijou, un petit chef d'oeuvre je dirais. Ce film est réellement déstabilisant et très compliqué à comprendre quand on a pas les bases du voyage dans le temps. Ce que nous ont fait les frères Spierig aurait réellement dû sortir en salle. Quand on voit des films comme Transcendance qui sortent en salle et que Predestination n'a pas le droit à sa sortie.. Dommage, un très bon film qui passera surement inaperçu pour beaucoup
Un vrai petit bijou !!!
Je confirme, autant pour le film que le Blu-ray: que de la qualité !!!
Tucker & Dale fightent le mal
Franchement je sais pas réellement quoi penser de ce film
En tout cas j'ai passé un bon moment, assez marrant et bon divertissement. Le blu-ray restera dans ma collec. 8o
Dernière modification par entonin98 (11-08-2015 21:39)
Blurayenfrançais a écrit :entonin98 a écrit :Predestination Un bijou, un petit chef d'oeuvre je dirais. Ce film est réellement déstabilisant et très compliqué à comprendre quand on a pas les bases du voyage dans le temps. Ce que nous ont fait les frères Spierig aurait réellement dû sortir en salle. Quand on voit des films comme Transcendance qui sortent en salle et que Predestination n'a pas le droit à sa sortie.. Dommage, un très bon film qui passera surement inaperçu pour beaucoup
Un vrai petit bijou !!!
Je confirme, autant pour le film que le Blu-ray: que de la qualité !!!
idem
magnifique découverte !!!!!
Watchmen - Les Gardiens
Assez surpris, je ne m'attendais pas réellement à ça mais j'ai adoré. 2h35 de pure bonheur ou on ne s’ennuie pas un seul instant. Bravo Zack Snyder!
Watchmen - Les Gardiens
Assez surpris, je ne m'attendais pas réellement à ça mais j'ai adoré. 2h35 de pure bonheur ou on ne s’ennuie pas un seul instant. Bravo Zack Snyder!
Un de mes films préférés
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
entonin98 a écrit :Watchmen - Les Gardiens
Assez surpris, je ne m'attendais pas réellement à ça mais j'ai adoré. 2h35 de pure bonheur ou on ne s’ennuie pas un seul instant. Bravo Zack Snyder!Un de mes films préférés
Hhhhoooo oouuaaaaiiii! Je ne peux que vous conseiller la version longue...!!
Oui la version longue dure 3h15 (dispo aux US avec vost et peut etre VFF je n'ai pas vérifié).
Le film en devient encore bien plus abouti
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
jerome83 a écrit :entonin98 a écrit :Watchmen - Les Gardiens
Assez surpris, je ne m'attendais pas réellement à ça mais j'ai adoré. 2h35 de pure bonheur ou on ne s’ennuie pas un seul instant. Bravo Zack Snyder!Un de mes films préférés
Hhhhoooo oouuaaaaiiii! Je ne peux que vous conseiller la version longue...!!
Tu sais ou on peut trouver la VL en VFF? Tu l'as vu en VO toi ?
http://www.amazon.fr/Watchmen-Blu-ray-J … ion+longue
J'ai trouvé ça, ça fait bien référence à la VL non ? En plus y'a la VFF donc ça tombe bien puis pas trop cher
Dernière modification par entonin98 (12-08-2015 18:31)
VFQ normalement. Et c'est bien cette version oui. 186 min
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
VFQ normalement. Et c'est bien cette version oui. 186 min
Merci 8o
C'est ce qui est indiqué sur la jaquette.
Je te redis demain matin en lançant le disque (je regarde en VO ...). Mais de mémoire c'est de la VFQ uniquement
C'est ce qui est indiqué sur la jaquette.
Je te redis demain matin en lançant le disque (je regarde en VO ...). Mais de mémoire c'est de la VFQ uniquement
C'est très gentil, merci beaucoup
Un de mes tops oui VFQ mais plus que passable
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Un de mes tops oui VFQ mais plus que passable
ah non...la voix VF de Rorschach EST MYTHIQUE !!!! (dsl pour les puristes... )
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Legion l'armée des Anges
Bon voilà quoi.. C'est pas un chef d'oeuvre on est tous d'accord 8o Mais ça fait plaisir de le regarder de temps en temps. Puis le casting n'est pas si mauvais honnêtement, on aura vu pire. Un petit divertissement
MISERICORDE
superbe "mise en bouche" de ce duo de choc scandinave atypique dans leur 1ère enquête, qui mêle suspense, code du thriller haletant et scènes chocs que vous n'oublierez surement pas de si tôt. Bref, j'ai adoré ! et forcément j'ai enchainé direct avec...
PROFANATION
Attention ! le titre ne reflète pas du tout l'enquête.
Mais c'est tellement intense et pesant pendant 2 heures, qu 'on en redemande ! Le conventionnel n'a pas sa place dans ce film et les rebondissements cassent souvent le "déjà vu" de nombreux films américains pourtant renommés.
Je n'en dirai pas plus car je n'ai vraiment envie de vous gâcher le plaisir de (re)découvrir ce "département" qu'on n'a pas fini de suivre !
ma collection de Blu Ray
Clement1138 a écrit :C'est ce qui est indiqué sur la jaquette.
C'est très gentil, merci beaucoup
Donc comme confirmé plus haut c'est bien de la VFQ . Apres à dire si c'est choquant .... pas + que les voix FR d'habitude ]:D
On va attendre une promo pour le Département V mais ça donne effectivement envie
franchement les gars, n'hésitez pas une seconde !
ma collection de Blu Ray
Et moi je n'hésite jamais beaucoup, c'est sur ma liste depuis longtemps