Vous n'êtes pas identifié(e).
La derniere saison etait en tous cas vraiment top
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je me suis arreté à la 3, mais c'était du tout bon cette série.
La 4 repart sur autre chose vu la fin de la saison 3
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oui toujours le contexte terroriste... Mais avec la fin de la saison 3 on a cru que ca ne pourrait pas repartir... A cause de ce que tu sais
La saison 4 est pleine de rebondissements et surtout pas mal d'actions... J'y croyais pas mais j'ai été agréablement surpris... Claire Danes et Rupert Friend font clairement le job... Tiens d'ailleurs je trouve une ressemblance assez incroyable entre rupert Friend et Orlando Bloom, non ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui toujours le contexte terroriste... Mais avec la fin de la saison 3 on a cru que ca ne pourrait pas repartir... A cause de ce que tu sais
La saison 4 est pleine de rebondissements et surtout pas mal d'actions... J'y croyais pas mais j'ai été agréablement surpris... Claire Danes et Rupert Friend font clairement le job... Tiens d'ailleurs je trouve une ressemblance assez incroyable entre rupert Friend et Orlando Bloom, non ?
[spoiler]oui c'est ce qui m'inquiétais un peu franchement. Le personnage qui m'intéressait vraiment n'étant plus la ...
Mais bon Claire Danes va reprendre le flambeau.
Sinon non je vois pas la ressemblance [/spoiler]
Dernière modification par Clement1138 (13-08-2015 10:00)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
J'ai pas encore vu la série dont j'attends la fin, mais ça spoile un poil là, car par recoupement je crois deviner quel est le personnage qui n'est plus là
Dernière modification par jc_denton (13-08-2015 10:19)
Clement1138 a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Oui toujours le contexte terroriste... Mais avec la fin de la saison 3 on a cru que ca ne pourrait pas repartir... A cause de ce que tu sais
La saison 4 est pleine de rebondissements et surtout pas mal d'actions... J'y croyais pas mais j'ai été agréablement surpris... Claire Danes et Rupert Friend font clairement le job... Tiens d'ailleurs je trouve une ressemblance assez incroyable entre rupert Friend et Orlando Bloom, non ?oui c'est ce qui m'inquiétais un peu franchement. Le personnage qui m'intéressait vraiment n'étant plus la ...
Mais bon Claire Danes va reprendre le flambeau.
Sinon non je vois pas la ressemblance
J'ai pas encore vu la série dont j'attends la fin, mais ça spoile un poil là, car par recoupement je crois deviner quel est le personnage qui n'est plus là
Pas spécialement car il y a quand meme plusieurs personnages au centre de l'histoire ... surtout dans la saison 3 mais je mets ça en spoil au cas ou.
Désolé
Pas vu de topic dédié hier entamé la série Blacklist.
regarder deux épisodes : j'ai vraiment accroché, un grand James Spader, de l'intrigue, de l'action, c'est bien fait bref j'avais envie de m'enfiler la saison complete
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pas vu de topic dédié hier entamé la série Blacklist.
regarder deux épisodes : j'ai vraiment accroché, un grand James Spader, de l'intrigue, de l'action, c'est bien fait bref j'avais envie de m'enfiler la saison complete
la série est géniale !!!! vu la fin de la saison 2 ! Spader est grand ! 8)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Spader est un excellent acteur déja dans la série Boston Justice il est génial
Je suis bien tenté par la série Falling Skies, quel est votre avis ?
Est ce que certains auraient commencé la série Scream ?
Il y a presque 10 épisodes dispo j'aimerais savoir avant de commencer ce que ça vaut
J'ai découvert ça aussi il y a peu.. j'étais même pas au courant qu'il en faisait une série..
J'ai pris qq épisodes mais pas encore eu le temps de regarder, après les vacances si j'ai le temps!
ca marche ! tu feras un petit retour à ce moment la alors, j'ai encore plein de choses en retard avant d'attaquer
Est ce que certain ont attaqué la série produite par M. Night Shyamalan : Wayward Pines ?
Avec Matt Dillon (entre autres), c'est à priori un thriller psychologique / fantastique. La série vient de se terminer apres 10 épisodes. Je ne sais pas si je me lance
Finit Blacklist saison 1 une des belles surprises cette année
Finit Blacklist saison 1 une des belles surprises cette année
je te l'avais dit ! la saison 2 est encore plus "surprenante" !
pour ma part commencé TRUE DETECTIVE s2 : bon scénar' de base mais effectivement plus aussi intense que la saison 1 8)
et je pense pour ma part qu'il y a trop de têtes d'affiche dans cette saison. mais bon j'en suis qu'au 2eme épisode
mais ça reste pour l'instant très conventionnel - mention spéciale pour la gueule de la série : Colin Farell tjs parfait dans des rôles torturés par la vie...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ils ont un peu copié le principe de la 1ere saison avec Flashback au début (sauf que c'est jamais exploité ...) et la scene de bravoure de l'épisode 4 ...
Sauf que malgré le bon niveau global c'est un gros cran en dessous de la saison 1 en tous points
Pas mal de nouveautés qui m’intéressent (Narcos, Wayward Pines, American Crime, Fear the waliking dead...)
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
J'ai maté le 1er épisode de Narcos, c'est de la bombe. Direct à fond dedans. Je n'avais pas ressenti un tel plaisir de visionnage devant une série depuis BB. Et vu les retours sur le net, les épisodes suivants s'annoncent aussi captivants.
Dernière modification par djfeelip (30-08-2015 11:17)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Dernières séries regardées :
The newsroom : c'était plutôt mal parti après mon visionnage des premiers épisodes, où des persos lourdingues et caricaturaux venaient tout gâcher, à déblatérer leur dialogues appris par coeur comme des robots (syndrome 24 heures chrono). Mais heureusement j'ai poussé jusqu'au bout, et dès la deuxième saison la série s'améliore beaucoup, et la troisième saison est carrément réussie, bien que trop courte. On ne voit plus le métier de journaliste de la même façon par la suite, et ça nous fait beaucoup réfléchir sur la façon dont sont traitées les informations de nos jours.
House of Saddam : je partais hésitant et très agréablement surpris, on est plongés dans le monde et l'entourage psychotique d'un dictateur. Les acteurs sont très convaincants. On regrette juste que certaines périodes du règne de Saddam Hussein soient occultées, la faute au faible nombre (4) d'épisodes.
Ballers : grosse déception de la part d'HBO. Pas besoin d'être fan de football américain pour regarder la série, car il doit y avoir 2 min de sport sur l'ensemble de la saison. Mais le problème c'est que les coulisses ne sont pas intéressantes du tout, les personnages sont tous des crétins gâtés auxquels on ne se projette pas du tout. La série est bling-bling (belles caisses, bimbos, yachts, drogue) et mise tout là-dessus, mais ça ne vaut pas mieux qu'un épisode de télé-réalité.
The brink : autre grosse prise de risque pour HBO qui s'essaye là aussi à un nouveau genre. C'est une sorte de satire politique, mais l'humour passe du plutôt fin et bien vu, au gras lourdingue déjà vu cent fois. Malgré tout, le format court fait qu'on suit la saison assez agréablement, Tim Robbins est au top, et la BO déchire. La série a du potentiel pour aller plus loin dans le délire à la Docteur Folamour dans les prochaines saisons, espérons qu'ils osent pousser le concept un peu plus loin. Jack Black est par contre un peu à la ramasse, j'aurais bien vu Seth Rogen à la place par exemple.
Dernière modification par jc_denton (02-09-2015 11:49)