Vous n'êtes pas identifié(e).
Ted 2
Dans la lignée du premier, quelques moments bien drôles, d'autres un peu moins. Ceux qui ont aimé le premier aimeront celui ci et ceux qui ont détesté le premier n'aimeront pas celui ci. Très bon divertissement pour ma part.
...si t'as détesté le 1er il faut vraiment être maso pour aller voir le n°2 ! ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
On sait jamais, parfois les franchises ont le droit à une seconde chance
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Mi 5 , Le seul vrai film de l été avec southpaw
Mission impossible, Rogue nation
Si vous aimez les films d'action sur fond d'espionnage, ne ratez pas ce film
9/10
Absolutely anything
La bande annonce est bien racoleuse, mais le film tient plus de la boufonnerie !
4/10
La nina de fuego
Film déroutant, mais une très belle réussite.
8/10
Joss a écrit :Ted 2
Dans la lignée du premier, quelques moments bien drôles, d'autres un peu moins. Ceux qui ont aimé le premier aimeront celui ci et ceux qui ont détesté le premier n'aimeront pas celui ci. Très bon divertissement pour ma part.
...si t'as détesté le 1er il faut vraiment être maso pour aller voir le n°2 ! ]:D ]:D ]:D
Moi, j'ai regardé un peu à reculons ce film (le 1er) et j'ai adoré, j'ai trouvé ça très bon. Par contre, vu chez moi (et donc en VOSTF) et je pense que ça change tout. Déjà la voix de Joey Starr, je pense pas que ça soit un bon choix (rien à voir en tout cas avec celle de la VO) et j'ai remarqué que ce genre de film à l'humour un peu graveleux passe généralement très mal avec un doublage, en tout cas en VF contrairement donc à la VO. Donc, j'irai pas le voir au ciné mais j'attendrai que le 2 sorte en BR.
Mission impossible 5 :
J'attends de revoir en VO vu le doublage catastrophique du film (ça faisait longtemps que je n'avais rien vu en VF, c'est moi ou c'est de pire en pire ? ).
Pour résumer le film est peut etre le meilleur de la saga, la réal et le montage au top (mon dieu la scene de poursuite en moto,quelle mise en scene ! ou encore celle de l'opéra ....)
Tout est parfaitement millimétré, l'humour, le rythme, les enjeux ....
Facilement dans mon top de l'année pour l'instant
Dernière modification par Clement1138 (16-08-2015 15:28)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Mission Impossible 5
Moi qui ne suis pas un fan de la saga MI, là j'ai adoré ! Des scènes d'actions superbes, l'histoire est prenante, une très bonne réalisation, de l'humour et un Tom Cruise au sommet de sa forme avec des cascades époustouflantes. Voilà enfin le MI que j'attendais !
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Mission Impossible 5
Moi qui ne suis pas un fan de la saga MI, là j'ai adoré ! Des scènes d'actions superbes, l'histoire est prenante, une très bonne réalisation, de l'humour et un Tom Cruise au sommet de sa forme avec des cascades époustouflantes. Voilà enfin le MI que j'attendais !
mieux vaut tard que jamais !
ma collection de Blu Ray
Les 4 Fantastiques
Alors oui ce film manque clairement d'action, après il ne dure que 1h40, donc ça passe assez vite quand même. Mais je ne comprends pas le bashing intégral que se prend le film sur le net.
J'ai trouvé la relecture de l'histoire plutôt bien trouvé, les FF sont sympathiques. Après ce film arrive 10 ans trop tard, il aurait été parfait à la place du 1er pour bien découvrir l'histoire.
Peut-on faire sur un reeboot récent 1h20 de présentation et 15 min d'action? la réponse est non, sur une relecture aussi récente on se doit de présenter l'histoire en maxi 30min.
Après j’espère un 2nd film, maintenant que les bases sont mises, on peut espérer quelque chose d’agréable.
Dernière modification par neimad (21-08-2015 08:55)
Mi5
Excellent.
Superbe réalisation hormis sur une scène de lutte quasiment illisible... dommage.
Sinon, c'est somptueux les plans.
Christopher McQuarrie, son nom ne me disait rien, étonné d'ailleurs de voir un "inconnu" réaliser ce type de grosse prod', il a déjà réalisé Jack reacher
Scénario simple, efficace et savoureux.
Au top.
Et puis, étant fan de BMW, le plaisir est total O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est un collaborateur de Bryan Singer, il avait écrit Usual suspects, Xmen et Walkyrie entre autres.
Il a réalisé Way of the Gun que je n'ai pas vu mais qui a excellente réputation.
C'est d'ailleurs étrange qu'il ne finisse par percer que récemment.
Vu la cote de popularité de Jack Reacher et de ce MI 5 à mon avis il va atterrir sur du lourd bientot
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
WAY OF THE GUN est géniiiiial ! je le conseille vivement à tout le monde !
malheureusement introuvable en blu ray FR
ma collection de Blu Ray
La femme au tableau
Classique mais plutôt bien filmé et avec rythme et sans démonstration mélodramatique. Curieusement c'est R. Reynolds qui tire le plus son épingle du jeu.
La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil
Très sensuel, le film épate par ces partis pris autant qu'il peut agacé parfois. Idem l'actrice. Reste au final un film de genre très agréable et une bonne séance ciné.
La rage au ventre
Film de boxe hyper classique avec un petit côté mélo pour en rajouté une couche. Le casting, Whitaker en tête, suivi par Mc Adams qui... trop vite, sauve la mise. Gyllenhall en net retrait, faute au scripte et personnage banal ?, par rapport à ses derniers rôles.
Excellent Way of the gun. MI5, j'attends une hypothétique vo la semaine prochaine. Bel orfèvre que ce Mc Quarrie qui ne devrait pas être à la réalisation du prochain Jack Reacher. Mauvaise idée.
GREED is EVIL + AvoId
WAY OF THE GUN est géniiiiial ! je le conseille vivement à tout le monde !
malheureusement introuvable en blu ray FR
Oui c'est une perle, superbe thriller, nerveux au possible et très noir... Un casting top, James Caan et Benicio Del Toro...
Seul le DVD est sorti en VF... Une de mes nombreuses attentes en BD
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
American ultra
Fun. Mais il manque de la substance, un liant pour que le film marche à plein. Avec finalement une impression de déjà vu, le film surprend dans certaines scènes mais pas dans la globalité.
Coup de chaud
Vaut surtout pour l'interprétation et l'intention. Pas assez de tension cependant.
GREED is EVIL + AvoId
American utra
j'ai quitté la salle en cours de séance tellement j'ai trouvé ce film fouillis !
3/10
American utra
j'ai quitté la salle en cours de séance tellement j'ai trouvé ce film fouillis !
3/10
...comme la BA quoi?
ma collection de Blu Ray
Le petit prince
Certes, de la poésie, surtout dans la technique du papier animé, mais un manque de rythme et une animation 3d à l'économie (derrière les fleurons du genre) empêchent d'être emporté.
La belle saison
Jolie film qui parle de féminisme et d'amour lesbien dans une époque pas encore très ouverte (et qui pourrait revenir via les cons famille/religion -possiblement avec l'aide de la patrie, censure et orwellisme). L'époque semble bien rendu aussi bien du coté citadin que rural avec une préférence pour ce dernier. Préjugés assez finement évoqués. Et deux comédiennes principales très très à l'aise au milieu d'un bon casting.
Mission: impossible. Rogue nation
Certainement pas le meilleur épisode de la saga. Surtout efficace dans ces épisodes les moins publicisés (l'opéra, la poursuite à moto assez violente, la bagarre dans la cave bien monté). Certains détails du scénario restent gênants, comme de grosses ficelles, même pour le genre "impossible". Je regrette le Mc Quarrie de Jack Reacher avec son apparente crédibilité à plus d'un niveau.
Dernière modification par kub57 (26-08-2015 11:18)
GREED is EVIL + AvoId
Possibilité de gagner 2 contremarques à 3,50€ (le prix qui vous restera à payer à la caisse du ciné participant) valables du 9 au 15/9.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= … wYsk2wkWUw
GREED is EVIL + AvoId
La nina de fuego
J'ai aperçu la nina mais pas le fuego. Si l'histoire de la petite fille est émouvante, la quête du père semble dérisoire et peu crédible (un unique costume serait vendu depuis bien longtemps), comme d'autres éléments du scénario. Plus alambiqué que véritablement complexe, il faut attendre il faut attendre la rencontre des personnages masculin principaux pour que le film sorte de sa torpeur. Là le film devient noir, fort et désespéré. Mais c'est déjà un peu tard.
GREED is EVIL + AvoId