Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vraie que les boites ca prends de la place et souvent difficile a exposer après ca reste souvent de beaux intégrales
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bof moi je suis pas emballé .j'ai déjà les blurays les steelbook le collector œuf et alien head DVD . Je vois pas l'intérêt plus de place en plus
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Commande du jour :
Le coffret Alien en vente flash sur Amazon ce matin ainsi que le steelbook d'Evasion et celui de Pacific Rim. J'ai pris le dernier à 12.99 sur Amazon d'ailleurs.
Quel dernier à 12.99 ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pacific Rim. Il ne reste plus que des vendeurs marketplace à 24€ je crois. Mais apparemment, Amazon mène des investigations sur le produit. Du coup, je verrais mardi si le steel a un problème ou pas.
Ahaha, j'ai renvoyé des colis tellement de fois à cause de mauvais emballages qui font que les livres arrivent cornés, les boîtiers aplatis... Ou le pompon : un parfum éclaté en morceaux dans le colis.
Il n'a pas encore été envoyé mais il est "en cours de préparation" depuis hier et déjà impossible de modifier/annuler l'article dans ma commande. Je pense que je les contacterais par chat demain matin pour avoir plus d'infos mais Amazon commence à me courir sur le haricot (pour rester poli)
Merci
J'espère avoir plus d'infos demain
6.10€ fdp in sur leboncoin
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
me suis commandé horns sur price avec les sous du porte monnaie, suite à la tentative d'arnaque avortée avec l'autre enflure et son faux stock
Une petite commande Fnac dans la 50 = 10 adhérents maintenant qu'elle fonctionne...
Get Shorty
Kalifornia
Mr Popper et ses pingouins
9 semaines et demi
Point limite zéro
La famille Addams
La grande Bellezza (j'ai adoré ce film!)
A bord du Darjeeling limited
The full monty
Megamind (enfin! a chaque fois je le virais de ma sélection ou plus de stock dans les offres...)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai commandé 10 BD dont j'avais envie, mais bon, je sens venir les doublons... mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai même pas réussi à en trouver 10. 8.(
Fallait la trouver la promo dis donc...
Visite dans quelques cash :
RED (3,99€)
FROM HELL (2,99€)
LES 4 FANTASTIQUES (3,99€)
ALIENS VS PREDATOR REQUIEM (2,99€)
LONE RANGER (7,99€)
REAL STEEL (5,99€)
THE ISLAND (2,99€)
MICMACS A TIRE-LARIGOT (2,99€)
KAAMELOTT LIVRE III DVD Boitier d'origine (9,99€) - Me manque le Livre VI-
Et...
MENSONGES D'ETAT (3,99€) - Vous comprendrez pourquoi il est à part ...-
Je vais faire des courses après dans un Super U (bah oui faut bien manger... )
Et là un présentoir de DVD et Blu Ray à 4,99€ (rare les BR chez Super U), je prends :
VERY BAD TRIP
VERY BAD TRIP 2
THE ARTIST
Et...
(dédicace à néo !!)
Je me retrouve avec la version Amaray à vendre ou échanger...
Je dois recevoir quelques trucs d'ici la fin du mois, mais là je me calme sur les BR, le compte en banque en prend un coup.
attention tu deviens un "rapace" comme moi... ]:D ]:D ]:D
bien joué l'ami
ma collection de Blu Ray
attention tu deviens un "rapace" comme moi... ]:D ]:D ]:D
bien joué l'ami
Je pense savoir encore me contrôler, y avait le coffret des 4 premiers Twilight à 10,99€ et là je me suis dis : "Qu'est ce que Néo ferait ?? Nan putain, c'est Twilight quand même..." et je l'ai reposé. ]:D
neo2011 a écrit :attention tu deviens un "rapace" comme moi... ]:D ]:D ]:D
bien joué l'amiJe pense savoir encore me contrôler, y avait le coffret des 4 premiers Twilight à 10,99€ et là je me suis dis : "Qu'est ce que Néo ferait ?? Nan putain, c'est Twilight quand même..." et je l'ai reposé. ]:D
ben t'as eu tort ! je les ai ! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
Justement la dedans elle n'est pas bien .... elle est monolithique.
Et les critiques disaient qu'a partir du 3 c'était mieux... Finalement non. J'avais detesté le 1er et j'avais décidé de plus continuer. Une fois tous sortis j'ai décidé de regarder l'intégral.
Et bien finalement le 1er est peut etre le moins mauvais, et celui qui a le + de charme
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je ne suis pas du tout attiré par la saga, alors peut être que je me trompe mais pour moi ça reste des films pour adolescentes en chaleur. Kirsten, je l'adore dans Blanche Neige.
Je ne suis pas du tout attiré par la saga, alors peut être que je me trompe mais pour moi ça reste des films pour adolescentes en chaleur. Kirsten, je l'adore dans Blanche Neige.
moi Kirsten Stewart c'est la fille de Jodie Foster dans PANIC ROOM et ça s'arrête là... ]:D
ma collection de Blu Ray
Saga que j’apprécie, j'aime bien les deux derniers si je ne m'abuse
Dernière modification par Pipin59 (18-08-2015 19:12)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D