Vous n'êtes pas identifié(e).
Clement1138 a écrit :C'est exactement ce que je pense pour Hacker. Au final j'ai vraiment beaucoup aimé. On verra au 2eme visionnage
On ne peut ne pas aimé une "oeuvre" de Michael Mann.
Désolé, mais Blackhat est simplement mauvais...
En fait, Collateral est le seul film de Mann que j'aime vraiment.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Très déçu par ce Hacker... Le film est vraiment moyen à tout niveau sauf la réal qui reste assez maîtrisée.
J'apprécie bcp se que fait Michael Mann mais là, c'est clairement une oeuvre mineure dans sa filmographie.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Heat, le dernier des Mohicans, Collateral sont vraiment des monuments dans ma filmo.
Le 6eme sens et Miami Vice sont tres bon également. C'est vraiment un des réal que je préfère. Chaque plan respire le talent
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Le 6eme sens
Depuis quand c'est un film de Mann? 8o
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Il ne parle pas du "6ème sens" avec Bruce WILLIS, il parle du "6ème sens" qui a été fait en 1986, et qui est l'adaptation du roman "Dragon Rouge" de Thomas HARRIS. C'est le 1er film où apparait Hannibal Lecter.
avec Grissom....terrible ce film !
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Il ne parle pas du "6ème sens" avec Bruce WILLIS, il parle du "6ème sens" qui a été fait en 1986, et qui est l'adaptation du roman "Dragon Rouge" de Thomas HARRIS. C'est le 1er film où apparait Hannibal Lecter.
Bon, si vous commencez à traduire plusieurs films avec le même titre... ah, que j'aime les titre original d'un film.
Manhunter voila ! je cherchais le titre original que je retrouvais pas donc j'ai mis la trad. Pas celui avec Willis (qui est parfait au demeurant).
Vraiment un bon film celui de Mann. Bien meilleur que dragon rouge par le tach...heuuu le réal Brett Ratner
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Intégrale Transformers :
tres client de ces films, Michael Bay a vraiment compris ce qu'on attendait devant ce genre de film. Tres bien filmé, tres dynamique , l'humour tres bien placé et ne désamorce pas les enjeux (suivez mon regarde Thor et Gardiens de la galaxy).
Les acteurs se donnent à fond, grosse mention à Shia Labeouf qui est vraiment à l'aise dans tous les registres.
Bay arrive a donné un coté épique à ses films (des robots qui se tabassent c'était pourtant pas gagné) et la musique absolument extraordinaire aide beaucoup.
J'adore ces films ! du divertissement bourrin haut de gamme
Intégrale Transformers :
tres client de ces films, Michael Bay a vraiment compris ce qu'on attendait devant ce genre de film. Tres bien filmé, tres dynamique , l'humour tres bien placé et ne désamorce pas les enjeux (suivez mon regarde Thor et Gardiens de la galaxy).
Les acteurs se donnent à fond, grosse mention à Shia Labeouf qui est vraiment à l'aise dans tous les registres.
Bay arrive a donné un coté épique à ses films (des robots qui se tabassent c'était pourtant pas gagné) et la musique absolument extraordinaire aide beaucoup.
et j'ajouterai même que le 4 (avec notamment ce virage avec Mark Wahlberg...) a su redynamiser la franchise et c'est tant mieux !
moi j'adore Michael Bay ! boooooooom à tous les étages !
ma collection de Blu Ray
Oui le 4 est excellent. Bay arrive vraiment à rendre les enjeux importants, je suis 10 fois + crispé à mon siege devant Transformers et Bad Boys que devant n'importe quel MARVEL
Oui le 4 est excellent. Bay arrive vraiment à rendre les enjeux importants, je suis 10 fois + crispé à mon siege devant Transformers et Bad Boys que devant n'importe quel MARVEL
toute la filmo de Bay déchire ! toute... sans exception !
ma collection de Blu Ray
Heat, le dernier des Mohicans, Collateral sont vraiment des monuments dans ma filmo.
Le 6eme sens et Miami Vice sont tres bon également. C'est vraiment un des réal que je préfère. Chaque plan respire le talent
Heat-Collatéral-Le dernier des Mohicans un maitre
Pour Bay a sa façon est aussi un grand, je passe toujours un bon moment avec ses films
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Intégrale Transformers :
On A tout ce qu'il faut avec Michael Bay, des explosions à outrance, je suis sûr que quand il éclate une bulle d'un papier à bulle ça fait aussi des étincelles , les plans au ralenti, le plan du coucher de soleil avec l'hélico, c'est parfait.
Le premier, je l'ai trouvé énorme, parce que je l'ai regardé avec des yeux d'enfants. Au cinéma, quand il dit "JE SUIS OPTIMUS PRIME", j'ai eu les poils qui se sont dressés (que les poils hein). Le second, je l'ai trouvé très long, le troisième est pour moi le meilleur de la saga.
Mais le quatrième, je sais pas mais j'ai pas accroché, super long, je me suis même surpris à me faire chier lors d'une baston entre robots. Les robots sont beaucoup trop humanisés, plus de Shia, il manque à ce film.
Le 4 je l'ai tenté 3 fois, je me suis endormi au bout de 30 minutes à chaque tentative. Encore 2 ou 3 fois et je l'aurai vu en entier
Sérieusement je me suis fait ch*** comme un rat mort devant (et pourtant j'ai beaucoup aimé le 1er, le 2 bof et le 3 bien sympa).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Clement1138 a écrit :Heat, le dernier des Mohicans, Collateral sont vraiment des monuments dans ma filmo.
Heat-Collatéral-Le dernier des Mohicans un maitre
Pour Bay a sa façon est aussi un grand, je passe toujours un bon moment avec ses films
Concernant Mann, on oublie souvent de citer dans sa filmo, The Insider (Révélations) avec Al Pacino et Russel Crowe qui est juste sublime.
Toujours pas de BR d'ailleurs...
Après Bay, c'est clairement pas ma came, à part The Rock qui est sympa.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
yes Revelations une bombe ce film en effet a quand un Blu-ray
Bay j'aime bien cinéma action sans prise de tete mais il est clairement pas au niveau en tout cas pour moi d'un Eastwood ou d'un Mann
Dernière modification par Pipin59 (18-08-2015 20:56)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Le 4 était une énorme daube trop loooooooooooooongue
J'aime Bay mais absolument pas les Transformers. Je leur donnerai une seconde chance quand même
Le 4 était une énorme daube trop loooooooooooooongue
J'aime Bay mais absolument pas les Transformers. Je leur donnerai une seconde chance quand même
le 2 etait le plus long de toute la saga...
ma collection de Blu Ray
les hommes de main
avec Barry Pepper, Vin Diesel, John Malkovich...
un sac égaré avec 500 000 $ appartenant à la mafia entre les mains de ripoux...
bonne qualité des images, film en VF DD 5.1
.
les hommes de main
avec Barry Pepper, Vin Diesel, John Malkovich...un sac égaré avec 500 000 $ appartenant à la mafia entre les mains de ripoux...
bonne qualité des images, film en VF DD 5.1
de mémoire j'avais maté le dvd zone 1 avec la VFQ était affreuse surtout pour Vin Diesel...
ma collection de Blu Ray