Vous n'êtes pas identifié(e).
Mad Max : Fury Road Coffret de pré-réservation Fnac Steelbook Blu-ray
10 euros CC
Vu le contenu du coffret, le prix est clairement abusé
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oui franchement je reste sur ma résa Amazon....
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vu le contenu du coffret, le prix est clairement abusé
Après comme à chaque fois tout dépend chacun calcule avec les cc mais
tu as un coffret à 49,99€ qui contient la carte cadeau pour récupérer le steelbook (qui doit être à 32,99€) donc le contenu du coffret te revient à 17€ (virtuellement à 7€ puisque tu as les 10€ de cc)
après ce qu'il faut voir , c'est si le comic book inedit de 64 pages + le poster + la copie digitale valent les 17€ (ou les 7€ virtuellement)
Clement1138 a écrit :Vu le contenu du coffret, le prix est clairement abusé
tu as un coffret à 49,99€ qui contient la carte cadeau pour récupérer le steelbook (qui doit être à 32,99€) donc le contenu du coffret te revient à 17€ (virtuellement à 7€ puisque tu as les 10€ de cc)
après ce qu'il faut voir , c'est si le comic book inedit de 64 pages + le poster + la copie digitale valent les 17€ (ou les 7€ virtuellement)
Sachant que le prix de la carte sera de 34,99€, donc pour moi 5€ une boi-boite qui ira très bien à côté d' Interstellar et American sniper !
Clement1138 a écrit :Vu le contenu du coffret, le prix est clairement abusé
Je l'ai préco sur amazon pendant leur journée premium 15 ans. 29.99 euros - 2 euros de livraison lente.
Donc ca fait 20 euros de + pour un comic book .... mouai !
Interstellar j'ai sauté dessus car j'adore la musique... mais bon un poster papier plié en 4 et un comic book surement pas top top ça fait cher je trouve.
Le coffret spiderman aussi par exemple il y avait un beau bouquin, des petites figurines ....
Enfin on nous a habitué à mieux je trouve. Apres oui la question est "le contenu vaut il le prix par rapport à l'édition normale"
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Question sur ce coffret : comment fonctionne la carte de pré-réservation du steelbook ? Il y en a un qui nous est automatiquement réservé ou pas ? Parce que s'il est OOS rapidement à la sortie, c'est rapé.
Question sur ce coffret : comment fonctionne la carte de pré-réservation du steelbook ? Il y en a un qui nous est automatiquement réservé ou pas ? Parce que s'il est OOS rapidement à la sortie, c'est rapé.
Non, s'il y en as plus, c'est loupé !
D'ailleurs la carte est également indépendante d'une éventuel édition fnac à venir par exemple pour le coffret avengers l'age d'Ultron, qui ici sera un steelbook, celui ne t'ai pas réservé !
Dernière modification par MrJimCarrey (19-08-2015 12:13)
Du coup pour être sûr de ne pas se faire avoir, il faudrait précommander le coffret + le steelbook à part, et utiliser la carte qui est dans le coffret plus tard pour un autre article ?
Tu as tout compris .
Bon j'hésite du coup, parce que ça va me faire 32 ou 34 € à dépenser à la Fnac après, et vu leur amateurisme et le peu d'offres adhérents ... C'est dommage la BD dans le coffret m'intéressait.
A noter aussi (ça n'a pas été dit ici encore), le magazine Sofilm est offert avec le coffret si on le rajoute dans le panier.
Et puis au passage je sens que ce steelbook se trouvera moins cher encore 6 mois plus tard à l'instar de Godzilla 3D ou 300 2 3D...
Dernière modification par djfeelip (19-08-2015 13:59)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Erreur
Dernière modification par djfeelip (19-08-2015 13:59)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Et puis au passage je sens que ce steelbook se trouvera moins cher encore 6 mois plus tard à l'instar de Godzilla 3D ou 300 2 3D...
Bien d'accord avec toi. Moi maintenant si la distribution du steelbook est commun a tout les magasin de pré commande plus.
On le voit avec godzilla, 300, ff 6, fury, le hobbit et bien d'autres.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Maintenant des que ce ne sont plus des exclusifs à une enseigne c'est tres rare qu'ils deviennent épuisés
J'ai reçu le coffret de pré-réservation, quand je veux enregistrer la carte cadeau de 34,99 sur mon compte FNAC ça me dit: "Le code que vous venez de saisir n'est pas reconnu, n’est pas valide ou a déjà été utilisé. Veuillez le vérifier et réessayer. "
Quelqu'un d'autre a le même problème ?
oui du 14 septembre au 13 octobre 2015
My God, it's full of stars
N'y aurait-il une date de début de validité pour le code ? Vu que le coffret sort lundi, peut-être leur système est-il programmé pour activer les codes qu'à partir de lundi ? Cela m'est déjà arrivé pour d'autres choses.
j'avais pas pensé à ça, je vais réessayer lundi alors
voilà à quoi ressemble le coffret:
Dernière modification par Sam (12-09-2015 13:17)
Ça donne quoi le comics?
Ça donne quoi le comics?
c'est minuscule (11x17cm), il faut une loupe pour le lire
Dernière modification par Sam (12-09-2015 19:05)