Vous n'êtes pas identifié(e).
Fais deux Noz, pas vu de SK1 ni de XII, j'ai vu Astérix chez les Vikings à 5,99€, Deep Water 3D à 3,99€ + tous les autres blu ray déjà cités.
Vu un exemplaire de Casse Noisette 3D dans chaque, un qui n'avait aucun blister et un qui n'avait pas de prix...
Et au dernier moment, je vois ça :http://i1347.photobucket.com/albums/p71 … 2oagv6.jpg
Par contre, un seul exemplaire, avec en plus des paquets de Sugarpova à 1,50e l'unité, jamais gouté.
Acheté à Noz également avec Astérix Le Domaine Des Dieux.
J'ai beaucoup aimé ce film de Science-Fiction.
Tad l'explorateur 3D 5,99€
Samy 3D 5,99€
Babylon A.D. Steelbook 3,99€
The place beyond the pines steelbook 5,99€
J'ai pris les 3 derniers.
Sinon, je suis allé dans un Gifi histoire de voir.....
Minority Report 15€
Le transporteur 10€
L'arme fatal 10€
Ultimate Edition Le Choc des titans 3€
L'un des deux Harry Potter Ultimate Edition 3€
etc...
Tad l'explorateur 3D 5,99€
Samy 3D 5,99€
Babylon A.D. Steelbook 3,99€
The place beyond the pines steelbook 5,99€J'ai pris les 3 derniers.
Sinon, je suis allé dans un Gifi histoire de voir.....
Minority Report 15€
Le transporteur 10€
L'arme fatal 10€
Ultimate Edition Le Choc des titans 3€
L'un des deux Harry Potter Ultimate Edition 3€etc...
Mais -50 % si tu es vip
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Noz Metz Woippy
Caramel, Pi (Aronofsky), Eys of war 3,99
La guerre de l'ombre, The devil's double 1,99
Et quelques autres dans les bacs à -50%, donc 2 et 1 € pièce.
Aussi vu 3 boitiers BD Hama simple pour 50cts d'un arrivage de moins de 15 jours sans doute, mais il n'en restait que 2.
GREED is EVIL + AvoId
Arrivage au NOZ d'Hagondange:
Blu-ray Paramount à 3,99 : IOfficer & Gentlemen, Big jake (John Wayne), la somme de toutes les peurs, GI JOE 2, My flair lady, No Pain No Gain, Boulevard du crépuscule Edition Digibook
AU même prix quelques serie en dvd comme la saison 1 de Californication
Blu-ray StudioCanal à 3.99 : Babylon A.D. Steelbook, Chicago, Emilie Jolie, Cold Prey 3
AU même prix des coffrets dvd de Chapeau melon et bottes de cuir
Blu-ray studiocanal à 5.99 : Tad l'explorateur 3D + dvd, voyage extraordinaire de Samy 3D, The place beyond the pines steelbook blu-ray + DVD
dans les bacs à -50% à 2 euros : braqueurs (bruce Willis), Braquage A New-York, St Jacques... la Mecque
A Chancelade ce matin : Pain and gain, Sahara, Chicago, Manipulations, GI Joe 2, La somme de toutes les peurs, Big Jack, Officer et gentlemen et quelques Z à 3.99€.
Tad l'explorateur à 5.99€ (1seul exemplaire que j'ai pris). Underworld 4 à 3€ (-50%).
Toutes les saisons de NCIS (pas vu le prix).
A Chancelade ? C'est celui où je vais
C'est bien pour ça que j'ai répondu. Suis en vacances chez mes parents et j'y passe à chaque fois que je viens.
je suis allé à 1 ou j'allais plus et j'ai eu de la chance j'ai chopé ANTHONY ZIMMER 2.99€ AFFAIRE SK1 7.99€ et SPECTACLE DE DUBOSC/ROUSSEAU 2.99€
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Tiens, à propos de spectacle, j'ai vu à Noz Dijon-Marsannay le BD "Croisière d'enfer" des Chevaliers du fiel (Bon, ils sont sympas, mais à choisir, j'aurais préférer tomber sur du Hitchcock ou du Kubrick, chacun ses goûts !)
je suis allé à 1 ou j'allais plus et j'ai eu de la chance j'ai chopé ANTHONY ZIMMER 2.99€ AFFAIRE SK1 7.99€ et SPECTACLE DE DUBOSC/ROUSSEAU 2.99€
C'est celui là ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
neo2011 a écrit :je suis allé à 1 ou j'allais plus et j'ai eu de la chance j'ai chopé ANTHONY ZIMMER 2.99€ AFFAIRE SK1 7.99€ et SPECTACLE DE DUBOSC/ROUSSEAU 2.99€
C'est celui là ?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … SY220_.jpg
non malheureusement c'est l édition avec fourreau
ma collection de Blu Ray
Léonard _McCoy a écrit :neo2011 a écrit :je suis allé à 1 ou j'allais plus et j'ai eu de la chance j'ai chopé ANTHONY ZIMMER 2.99€ AFFAIRE SK1 7.99€ et SPECTACLE DE DUBOSC/ROUSSEAU 2.99€
C'est celui là ?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … SY220_.jpgnon malheureusement c'est l édition avec fourreau
Il me semblait que quelqu'un l'avait trouvé en coffret ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
neo2011 a écrit :Léonard _McCoy a écrit :neo2011 a écrit :je suis allé à 1 ou j'allais plus et j'ai eu de la chance j'ai chopé ANTHONY ZIMMER 2.99€ AFFAIRE SK1 7.99€ et SPECTACLE DE DUBOSC/ROUSSEAU 2.99€
C'est celui là ?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … SY220_.jpgnon malheureusement c'est l édition avec fourreau
Il me semblait que quelqu'un l'avait trouvé en coffret ?
oui je sais mais je voulais tellement le voir celui là que je l'ai pris...bonne affaire qd même
ma collection de Blu Ray
Tres bon film... Mais le coffret est vraiment tres interessant...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'y suis allé pour acheter BIG JAKE mais pas vu Alors j'ai pris ça :
Noz Hagondange :
A 3.99€ : Blu-ray 3D Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse 3D, Des hommes et des dieux
Il y a aussi au même prix le coffret DVD + T-shirt Annabelle (2014)
Quelqu'un a moyen de me prendre Boulevard du Crépuscule et Conquest voire même L'Etoile du Nord ? ]:D
Dernière modification par GregBond007 (05-09-2015 07:51)
moi suis retournée à Metz et il n'yen avait plus...désolé
ma collection de Blu Ray
j'vais aller faire un tour cet après midi au mien (Hagondange) si j'en trouve 1 je te le garde.
ma collection de Blu Ray
ben celui là...y'en avait plus lundi. mais qui c'est, peut-être avec de la chance. je verrai bien.
ma collection de Blu Ray