Vous n'êtes pas identifié(e).
D'ailleurs en parlant de Lost, il me manque les 3 premières en BD, j'avais fait l'erreur d’acheter les dvd. Donc vivement les rééditions, les prix sont exhorbitants.
Divergente 2 et preco de jurassic World pour utiliser mes 40€ de CC à la fnac.
divergente est plus cher que sur Amazon mais bon fallait bien trouver Qq chose à commander!
Divergente 2 et preco de jurassic World pour utiliser mes 40€ de CC à la fnac.
divergente est plus cher que sur Amazon mais bon fallait bien trouver Qq chose à commander!
si t'as pris le steelbook c'est normal
Dernière modification par neo2011 (20-08-2015 22:26)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ah bon? J'ai a pas fait gaffe.. la fnac ne vend qu'une édition "normale" à 22,99€ contre 19,99€ sur amazon.
mais bon, de toute façon il fallait dépasser les 40€ pour utiliser les cc donc 2 titres à 19,99 ça l'aurait pas fait..
d'ailleurs je trouve que de plus en plus souvent des titres baissent seulement à 22,99€ que ce soit sur la fnac ou amazon alors qu'avant tu étais sur qu'un titre à 24,99 se retrouvait à 19,99..
Le coffret Fast & Furious qui réunit l'intégrale de la saga.
Si tout va bien, réception demain
Du coup j'ai ajouté en plus du coffret :
Les Gardiens de la Galaxie
Grand Torino
La Grande Aventure Lego en version Ultimate
Oblivion
Gravity Ultimate
MIB Trilogie
True Detective
C'est chiant tous les coffrets sagas, sachant qu'il y aura un 8 voire un 9 voire plus.
---> 7€ fdp in ---> 27€ fdp in
Dernière modification par neo2011 (21-08-2015 17:52)
ma collection de Blu Ray
Il est repassé à 15,48€ expédié sous 1 à 3 semaines mais c'est pas grave ^^, j'ai commandé en livraison "rapide" donc je l'ai eu à 14,48€
Dernière modification par Tomlechti (22-08-2015 19:30)
Il est repassé à 15,48€ expédié sous 1 à 3 semaines mais c'est pas grave ^^, j'ai commandé en livraison "rapide" donc je l'ai eu à 14,48€
superbe coffret je viens de le recevoir
ma collection de Blu Ray
Le plus fou c'est qu'en allant sur Amazon pour voir mes commandes, je vois que j'ai un article dans mon panier. Je regarde et c'était le coffret en question et le prix n'était plus de 22 et quelques euros mais 15,48€
Ni une ni deux, j'ai commandé et peu importe les délais ^^
Le plus fou c'est qu'en allant sur Amazon pour voir mes commandes, je vois que j'ai un article dans mon panier. Je regarde et c'était le coffret en question et le prix n'était plus de 22 et quelques euros mais 15,48€
Ni une ni deux, j'ai commandé et peu importe les délais ^^
Il est dans l'offre 100= 50€ de reduction il peut donc potentiellement revenir à environ 7,75
un petit exemple
integrale breaking bad
true detective saison 1
oz 3d
le tout 100,18 qui revient à 50,18€
Dernière modification par Loeb39 (22-08-2015 20:23)
Tomlechti a écrit :Le plus fou c'est qu'en allant sur Amazon pour voir mes commandes, je vois que j'ai un article dans mon panier. Je regarde et c'était le coffret en question et le prix n'était plus de 22 et quelques euros mais 15,48€
Ni une ni deux, j'ai commandé et peu importe les délais ^^Il est dans l'offre 100= 50€ de reduction il peut donc potentiellement revenir à environ 7,75
moi je l'ai pris dans l'offre 2=3 et il m'est revenu à environ 9.50€
ma collection de Blu Ray
C'est intéressant quand vous avez d'autres Blu-ray à commander dans ces offres mais pour moi, rien ne me plaisait dedans donc je préfère le prendre à l'unité
Il vient de repasser à 22,99€
leboncoin
---> 15€ les 2 fdp in
---> 5€ fdp in
ma collection de Blu Ray
Il n'y a pas un jour où tu commandes pas??
Il n'y a pas un jour où tu commandes pas??
j'y peux rien ! c'est ma seule "drogue" ! pendant qu'il y en a qui fument ou qui boivent ! ]:D
ma collection de Blu Ray
Acheté la semaine dernière :
Dernière modification par LeVautour42 (23-08-2015 19:21)
Ah ben je viens de faire pareil ^^
On gratte tout ce qu'on peut de nos jours