Vous n'êtes pas identifié(e).
Y'a encore des titres qui baisses sur le club depuis le nouveau site ?
Vraiment un drogué
C'est pas comme si tu avais pas 1000 titres non vus chez toi ]:D
Reçu chappie ce matin. Le regarderai en rentrant de vacances
Merci pour l'info du pack, il me reste encore beaucoup de points à cumuler du coup j'ai pris
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Le pack est sympa, j'hésite
Mmmh, seul le dernier a l'air d'être un gros nanar d'après les critiques. J'hésite, j'hésite...
J'ai envie d'une semaine Airport
Dernière modification par GregBond007 (10-08-2015 09:06)
pas de maj et pas de baisse de prix, encore 1000 points à tuer depuis 3 mois 8o
Pack Airport commandé lundi dernier.Rien reçu .Est-ce que certains d'entre vous l'ont reçu ? Sinon le club est vraiment en vacance.
y a des nouveaux pasck (serie, fantastqiue, sf)
Tu dois avoir des points à chaque connexion !! mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ajout de "Unfriended" pour 500 points.
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1507-1.jpg
+
Retour du pack "séries" pour 800 points :
- "12 Monkeys" saison 1
- "Dominion" saison 1
- "Grimm" saison 3
Merci pour l'info
Il y avait 4 pack séries , maintenant il n'en reste plus que 3 (en passant si quelqu'un se sépare des saisons 1 et 2 de Grimm je serais preneur )
J'ai Dominion en double si ça intéresse quelqu'un
maj avec unfriended, mais ça m'a pas l'air prometteur 8o
Dernière modification par lulu (25-08-2015 17:48)
Très sympa Unfriended. Une réalisation hyper originale et un film bien prenant. Je le conseille.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
RIP Club du Fantastique 8.(
Ca fait longtemps que j'ai lâché l'affaire. Intéressant lors du lancement mais vraiment là...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
La plupart des habitués ont plusieurs comptes
Pour ma part, Patrick a toujours été super et arrangeant.
Pour ma part, Patrick a toujours été super et arrangeant.
Pareil.
Dernière modification par tindersticks (28-08-2015 15:38)
Peut-être l'as tu trop sollicité par mail ? Il me semble que tu lui as souvent demandé où en étaient les envois, de bien protéger les boîtiers... Peut être qu'à force il en a eu ras le bol. Je ne te juge pas, mais je me mets aussi à sa place et si chaque membre le contacte régulièrement par mail il ne va pas s'en sortir.
Après ok, ce qu'il vient de t'envoyer n'est pas du tout commercial.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je trouve les personnes assez dur avec patrick qui a déjà répondu (à moi et d'autre) le week-end ou tard le soir. Sur une boutique de taille comparable tu aurait juste un SAV durant les heures de bureau u lundi au vendredi avec des répones basiques.
Il est écrit clairement sur le club que les délais d'envois sont (de mémoire) 2/3 semaines après la sortiue du film. Il est vrai que souvent on les a avant.
Perso je comprend qu'a un moment il en a un peu marre et je suis pas sur qu'il est forcément toutes les infos au moment des questions...
Il faut prendre en compte et tous le monde l'a bien compris que nous sommes en présence d'une structure vraiment familiale avec le club... Patrick répondra et il a toujours arrangé les membres avec souvent un bel avantage... Soyez compréhensible ...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!