Vous n'êtes pas identifié(e).
t'as vraiment des super prix près de chez toi !
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Très étonné du prix d'Oz en effet. Wolfman et Hell Driver c'est parce que les boitiers étaient morts mais j'en ai en stock.
Acheté dans un Cash Converter
leboncoin.fr 20€ fdp in (et complet )
ma collection de Blu Ray
leboncoin.fr 20€ fdp in (et complet )
Ah! Content que tu l'ai trouvé
Malgré l'accueil glacial, perso à part des longueurs j'ai trouvé le film vraiment tres bon
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
neo2011 a écrit :leboncoin.fr 20€ fdp in (et complet )
tu vois on en parlé en mp hier. ca m'a porté chance apparemment
ma collection de Blu Ray
entonin98 a écrit :neo2011 a écrit :leboncoin.fr 20€ fdp in (et complet )
tu vois on en parlé en mp hier. ca m'a porté chance apparemment
Tant mieux ! O:)
Bonne affaire à ce prix là !! ]:D
Bonne affaire à ce prix là !! ]:D
surtout dans cet état là
le gars l'a à peine déballé et regardé hier soir ! ]:D
ma collection de Blu Ray
Le gars achète un steelbook édition spéciale FNAC pour le revendre ? Un Amaray simple à 7€ ne lui suffisait pas si c'est pour voir une fois ?
Généralement, en langage codé, dire qu'on a "regardé une fois", ça signifie qu'on a rippé le BD sur un DD. Mais il est vrai qu'un amaray aurait suffi, à moins qu'il y ait des bonus sur le steel ?
non ! le gars a une collection mais il m'a dit qu'il a pas accroché au film (pas regardé jusqu'à la fin...) mais bon tant mieux pour moi... ]:D
ma collection de Blu Ray
Généralement, en langage codé, dire qu'on a "regardé une fois", ça signifie qu'on a rippé le BD sur un DD. Mais il est vrai qu'un amaray aurait suffi, à moins qu'il y ait des bonus sur le steel ?
Ah bon ?!
Faut que je change mes annonces alors
Ma remarque vient de ma petite expérience du rip ! Par précaution, on ne dit pas sur une annonce "acheté pour gravure/pour rip" (parce que si on a fait ça, ça suppose qu'on a fait sauter les protections), donc on dit "vu une fois". Mais pas de quoi modifier tes annonces !
Si tu l'as réellement vu une fois, et bien c'est la vérité …
Et donc par déduction si on dit "vends cause double emploi" ça veut dire qu'on l'a gravé sur un CD ?
Perso j'ai toujours mis vu une fois et j'ai jamais rien rippé.
Et donc par déduction si on dit "vends cause double emploi" ça veut dire qu'on l'a gravé sur un CD ?
Perso j'ai toujours mis vu une fois et j'ai jamais rien rippé.
+1 O:)
ma collection de Blu Ray
C'est une autre formulation. Ou alors "déblistérisé (pour vérifier langues et sous-titres) mais jamais regardé". Attention, je ne dis pas que toutes ces formulations recouvrent du "piratage", mais il y a une probabilité ! Car personne ne dira "mon BD/DVD/CD est comme neuf, je l'ai acheté seulement pour le ripper et je le revends".
Serais-je le seul démon ici à avoir expérimenté cette filière ? ]:D
Tous mes DVD et BD sont déblisterisés et une énorme partie jamais regardée donc quand je vends je mets "neuf, jamais regardé, seul le blister a été enlevé". J'avais jamais pensé à ça
Tous mes DVD et BD sont déblisterisés et une énorme partie jamais regardée donc quand je vends je mets "neuf, jamais regardé, seul le blister a été enlevé". J'avais jamais pensé à ça
on est tous des O:) ici ! ]:D ]:D ]:D
sérieusement...moi c'est pareil quand je revends c'est soit des doublons soit suite à des rééditions futures...
ma collection de Blu Ray