Vous n'êtes pas identifié(e).
Entre mais :
Comme Bref dans son test, j'ai trouvé ce film rafraichissant et permet de se détendre en famille, pas d'éclat de rire mais on est heureux de suivre les aventures de cette bande de potes de longue date jouer par une excellente brochette d'acteurs , on passe un tres bon moment.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai passé un très bon moment.
Et pour une fois, Barroux ne fait trop une réalisation horrible, à la limite. Il ne sait pas cadrer ce réalisateur !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
en import
Gambler avec Mark walhberg en prof addicte au jeu, bon film et belles couleurs pour ce blu ray
Maigret tend un piège et l'affaire Saint Fiacre, de l'excellent cinéma français aves du grand Gabin, les seconds rôles sont merveilleux, très belle restauration
.
Les Maigret me tentent bien, pas de sortie prévue en France ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
vraiment je ne m'attendais pas du tout à ça en voyant la BA... et j'ai adoré !
tout d'abord, j'avais hâte de voir la reconversion cinématographique post-DEXTER de Michael C Hall et vraiment, son rôle lui va comme gant (en latex... ]:D ) son look de "cutéreux" gérant d'une boutique d'encadrement de photos lui va à merveille...
Ensuite, le scénar'... et là on a à faire à une première 1/2 heure prenante comme jamais, et la suite... chuuuuuut ! a vous de voir...
En tout cas, une belle réussite avec des acteurs qu'on aime comme Don Johnson (avec le doublage de Richard Darbois...quel régale!) plus caustique q jamais et Sam Shepard une "gueule" du cinéma de second rôle.
A Noter une superbe BO qui joue à mort dans le suspense (forcément) mais qui m'a agréablement pensé aux films de Carpenter
Pour ceux qui sont passé à côté lors de sa sortie ciné, je vous le conseille sans plus tarder !
Dernière modification par neo2011 (31-08-2015 11:03)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
... son look de "cutéreux" gérant d'une boutique d'encadrement de photos lui va à merveille...
Un professionnel du cutter ? ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je poste ici .... pas trouvé de sujet dédié, je voudrais attaquer les Millénium volets 2 et 3 version suédoise (j'ai vu le 1er version US et suédoise).
Mais à priori il existe des versions longues .... quelles versions sont a privilégier ? A priori pas seulement des versions longues mais séquences en moins, alternatives, d'autres en plus etc etc
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Quelqu'un pourrait-il me partager son avis sur The Place Beyond The Pines s'il vous plait ?
Dernière modification par entonin98 (01-09-2015 18:59)
Quelqu'un pourrait-il me partager son avis sur The Place Beyond The Pines s'il vous plait ?
oui
ma collection de Blu Ray
entonin98 a écrit :Quelqu'un pourrait-il me partager son avis sur The Place Beyond The Pines s'il vous plait ?
oui
Mdr
neo2011 a écrit :entonin98 a écrit :Quelqu'un pourrait-il me partager son avis sur The Place Beyond The Pines s'il vous plait ?
oui
Mdr
...dès que je l'aurai vu !
et comme ça fait plus d'1 an que je l'ai acheté...t'as le temps ! {)
ma collection de Blu Ray
C'est du tres bon pour ma part. Un peu lent, mais une évolution sur plusieurs années tres intéressante.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Tu as le test de Cédric avec son avis sur le film lui-même aussi (5/5) : http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Merci !
...dès que je l'aurai vu ! lol
et comme ça fait plus d'1 an que je l'ai acheté...t'as le temps ! kiss
D'accord aha
C'est du tres bon pour ma part. Un peu lent, mais une évolution sur plusieurs années tres intéressante.
D'accord
Ce fut mon BD number one de l'année de sortie.
Un petit chef d'oeuvre.
Une claque.
Il me hante souvent ce film de son sublime impact.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce fut mon BD number one de l'année de sortie.
Un petit chef d'oeuvre.
Une claque.
Il me hante souvent ce film de son sublime impact.
J'ai bien vu cela oui, au passage très bonne critique 8o
bon ben je sais ce que je vais regarder en priorité alors...
ma collection de Blu Ray
bon ben je sais ce que je vais regarder en priorité alors...
Tu nous en diras des nouvelles
pas de soucis
ma collection de Blu Ray
Les enquetes du departement V :
J'ai bien fait de suivre les conseils de certains ici, les films valent le détour.
Le 1er est une bonne mise en bouche mais un peu classique. Le 2eme par contre hausse sacrément le niveau. La réal est top, l'ambiance glauque super bien retransmise. La musique, beaucoup de piano, donne beaucoup de sensibilité à certains personnages.
Du tres bon policier
Les enquetes du departement V :
J'ai bien fait de suivre les conseils de certains ici, les films valent le détour.
Le 1er est une bonne mise en bouche mais un peu classique. Le 2eme par contre hausse sacrément le niveau. La réal est top, l'ambiance glauque super bien retransmise. La musique, beaucoup de piano, donne beaucoup de sensibilité à certains personnages.
Du tres bon policier
vivement les autres enquêtes !
ma collection de Blu Ray