Vous n'êtes pas identifié(e).
Normalement les lunettes passives sont justes des lunettes polarisées. Donc oui
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
normalement oui, toutes les lunettes passives (cinéma, ecrans) sont les même.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Toshiba se retire du marché mondial et fabriquera uniquement encore des télévisions pour le marché Japonais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hein? Plus de pc Toshiba? Ce sont les meilleurs en pc portable.....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hein? Plus de pc Toshiba? Ce sont les meilleurs en pc portable.....
Télévisions...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
et puis je suis pas vraiment du meme avis pour leurs pc ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
"A propos", qqun aurait il un lecteur-graveur informatique externe de BD à me conseiller ? Il y a très peu de tests ou comparatifs récents sur le net.
Because petite inquiétude quant à la pérennité de mes BD (on se demande bien pourquoi), donc opération sauvegarde sur disque dur ou sur BD vierge à l'horizon !
Merci de vos avis ou conseils !
Forcement externe le graveur BD ? En interne, à ce que je sais, le Pioneer BDR-209 est réputé pour être l'un des plus performant. Au niveau externe, j'ai trouvé un site anglophone qui place le Samsung SE-506CB en tête. Tu peux également jeter un œil du côté des Lite-On et des LG qui ont bonne réputation.
Perso, je possède deux LG dont je suis plutôt satisfait : un interne (BH16NS40) et un externe (BE06LU10), plutôt ancien.
Après la qualité de gravure dépend aussi (fortement) du média utilisé. Et de ce côté, les médias de qualité ne sont pas données surtout au niveau des BD DL.
Je ne pourrais que te conseiller de faire tes backups sur disque dur. Par conséquent, un lecteur BD devrait suffire.
Rivaldovitor, ta réponse me convient parfaitement. Externe c'est plus pratique, et ce n'est que de l"interne mis dans un boitier (mais je retiens la solution interne aussi). J"avais déjà lu de bonnes critiques sur le Samsung.
Je ne pense pas graver, je veux garder les rip sur DD. Rip complet, sans compression. Si tu fais là dedans, as tu des pistes pour des logiciels de rip ainsi que de lecture sur PC (relié en HDMI à l'ampli HC). Gratuits ou payants, peu importe. La démarche étant, vu les pb que connaissent les BD actuellement, d'en faire un sauvegarde, parce que rien ne dit que dans 5 ans ils ne seront pas HS. Amitiés.
Dernière modification par vivaldi21 (03-02-2015 18:48)
Concernant le rippage, je sais qu'AnyDVD HD ou DVDFab le font. Quand je fais mes backups, j'utilise le premier nommé. Si tu souhaites graver, je te conseillerai IMGBurn (chose que tu n'envisage pas forcément mais qui pourrait intéressé du monde sur le forum, à ce propos pourquoi ne pas ouvrir un thread à ce sujet comme tu le proposais dans le thread "Blu-ray défectueux").
Pour la lecture, PowerDVD est pour moi la référence. Je l'utilise plus en dépannage entre mon PC portable et une télé. Je ne passe pas par un ampli mais cela ne devrait pas poser problème.
Merci camarade, tout ca confirme ce que j'avais en tête. La, je ne suis pas chez moi, mais je m'y mettrai dans une dizaine de jours, et effectivement je pourrai ouvrir un thread sur le sujet (après accord de BREF, car il ne faut pas que ca dévie en mode d'emploi du piratage!). D'autant que je suis dans la formation et que j'aime bien expliquer les choses.
Comme tu as du le lire, j'avais l'habitude de ripper et graver en sauvegarde tous mes DVD, à l'époque, il y a 10 ans, avec le défunt Shrink et DVDFab. Quand je me suis mis au BD, je me suis dit "plus la peine, le BD c'est sûr, je vais pas m'embeter à ripper 50 gigas". Et bien j'aurais dû !
Si BREF est d'accord et dans un cadre défini (pour éviter tout débordement et dérive sur le piratage), je serais partant pour t'aider.
Après les disques qui prennent réellement 50Go ne sont pas si fréquent, la moyenne doit plus se situé dans les 40.
Edit : J'ai envoyé un DM à notre admin pour avoir son avis
Dernière modification par rivaldovitor (04-02-2015 18:19)
Hello,
Quelqu'un a ou a testé le PHILIPS Screeneo ? Merci
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Moi, j'ai adoré !
D'ailleurs, j'aurais du faire un review...
Je souhaite en acheter un d'ailleurs... ou le même principe chez une autre marque.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai trouvé çà très sympa en magasin... et c'est tentant !
Le seul truc un peu moins bien, c'est juste un HD 720p et non un full HD
Il parlait de sortir un nouveau modèle en Full HD mais pas de nouvelles...
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Les années laser l'avait chroniqué et dit du bien je crois
Ouep , moi aussi je trouve cool ce screeneo , mais dommage effectivement qu'il soit pas full hd .
Cela serait bien d'avoir un test poussé , pour se donner une véritable idée ..
Est-ce mieux d'avoir un fond noir , blanc ?
Cela marche-t-il sur une autre couleur de fond ?
Contraste , etc ...
Dernière modification par steph06 (02-09-2015 18:20)
Je l'ai testé sur fond blanc.
Dommage pour le full hd mais l'image restait très précise et bien colorée.
Bons contrastes aussi.
Moi qui suis en 65 pouces. La différence se faisait encore.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'hésite à m'acheter une nouvelle tv... en particulier la samsung 55JU6000.
la mienne a bien 6-7 ans, elle a fait son temps (lcd même pas led, 46p).
Là ce modèle est en ce moment à 999€ - 10% d'ODR samsung. Donc çà fait une 4k 55p pour 900€.
J'ai vu ce modèle et le 55ju6800 en magasin. Alors que sur le papier, le 6800 est plus haut de gamme, l'image était moins contrastée et surtout les bandes noires devenaient grisatres dès qu'on changeait d'angle de vision...(même réglage sur les 2 tv).
Des avis, des conseils?
Craquage ou pas?
C'est la LG 55EG960V (Oled UHD) qui me fait rêver de mon coté...
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis … /test.html
(si tu veux pas le lien Cédric, supprime le)
Personne ne l'a par hasard?..
Elle est quand même très (trop!) cher... (mais bon j'ai 20% à la fnac jusqu'au 20 décembre - offre de reprise couplé à une offre 10 euros offert tous les 100 euros ça diminuerait beaucoup le prix - et elle a déjà commencé à beaucoup baisser coté USA)
Moi qui suis encore avec mon Pionneer plasma, le contraste a l'air tout aussi splendide... Mais par contre que ça soit les tests de LAL ou les sites web, ils disent tous que la compensation de mouvement est pas tip top...