Vous n'êtes pas identifié(e).
il y a un autre coffret de strain.
http://www.amazon.ca/The-Strain-Limited … VWYKWSA7GJ
il est moins chère mais il est zone 1. c est normal?
Je voudrais savoir s'il y a une version de "Silence Of The Lambs" ("le Silence des Agneaux") avec VF (vraie VF, pas VFQ) et VOSTFR. J'ai vu la version UK, sur plusieurs sites, il est écrit qu'il y a VF et VOSTFR même si ce n'est pas écrit sur le dos de la jaquette (mais j'ai quelques blu-rays UK où sur la jaquette arrière il est seulement écrit anglais en audio et sous-titres et où il y a pourtant VF et VOSTFR sur le disc). J'ai trouvé plusieurs posts ici qui se contredisent, du coup je ne sais pas si les sites que j'ai vus disent vrai .... Quelqu'un aurait-il la version UK, ... ou peut-être la version US ?
Je vois que la trilogie Hannibal Lecteur n'est pas chère sur amazon.co.uk, donc je l'aurais bien commandée.
J'ai la version US et je l'ai testée. Pour moi c'est la vraie VF (a confirmer mais j'en suis sur a 99 %) par contre pas de VOSTF indiquée sur la jaquette.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
j'ai le coffret trilogie HANNIBAL LECTER anglais (acheté sur amazon.co.uk pour 9 livres)
je confirme VFF sur les 3 opus ! (100% vérifié )
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
un bp pour casper en blu ray
car voulais le commander sur amazon.ca mais avec les fdp 19€ ça fais chere je trouve
850 blu ray au 20 août 2019
prenez-le sur amazon.com à 8 $ !
en plus 2eme BP : les fdp sont descendus aux US ! ( environ 6$ pour 1 titre... )
Dernière modification par neo2011 (28-07-2015 20:01)
ma collection de Blu Ray
pas de risque de douane non plus?
et quand c'est comme ça faut mieux payer en dollar ou en euro?
et la livraison quel delai?
merci
pas de risque de douane non plus?
tjs un risque à ce niveau.
et quand c'est comme ça faut mieux payer en dollar ou en euro?
laisse en $ lors de la finalisation de la commande
et la livraison quel delai?
livraison standard prend une quinzaine de jours en moyenne
ma collection de Blu Ray
Quelqu'un saurait-il ce que signifie "french (PAR)" en audio sur les jaquettes US ? Je le vois sur le digibook de "Mr Smith goes to Washington", l'immense classique de Frank CAPRA. C'est le PAR sur lequel j'ai une hésitation, ce pourrait vouloir dire PARIS, donc french de la France Métropolitaine, mais je ne suis pas sûr
french PARisian pour faire la différenciation avec les pistes québécoises...et castillian je crois
ma collection de Blu Ray
moi aussi je pencherais pour une VFF. Ce qui me gène par contre c'est sur ce digibook, c'est l'absence de STFR
neo2011 a écrit :AMAZON.COM (fdp encore abordables si pas de douanes ! )
Les souvenirs que j'ai de ce film
Et tu en as souvent des frais de douane ? Parce que je ne commande jamais plus de 22€ pour les éviter mais ça commence à faire cher de ne pas regrouper...
bizarrement, depuis que je fais des grosses commandes (environ 150€...) je n'ai plus de douanes.
mais je me débrouille tjs pour prendre des précos + des dispos + des délais...comme ça, ça noit le poisson en plusieurs commandes.
ma collection de Blu Ray
The strain edition buste est descendu à 29.99$ sur Amazon.com.
VF DTS 5.1 confirmée mais est-il region free?
The strain edition buste est descendu à 29.99$ sur Amazon.com.
VF DTS 5.1 confirmée mais est-il region free?
Oui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
rainbow78 a écrit :The strain edition buste est descendu à 29.99$ sur Amazon.com.
VF DTS 5.1 confirmée mais est-il region free?Oui.
et magnifique transfert HD !!!
vivement la saison 2 !
ma collection de Blu Ray
indisponible sur amazon.com ! 8) et passé à 66$ cad sur amazon.ca
ma collection de Blu Ray
Celui qui possède un prophète en steel UK, peut il me dire si les ST anglais sont imposés ? merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
bonsoir , des infos sur mad max fury road ( italie ) 2d 3d sortie le 4 septembre , possible vf ? je ne trouve rien ... merci de vos réponses
Apparemment pas de Française sur l'édition Italienne regarde les critiques sur Amazon It ni sur l’édition Allemande (Dolby Atmos Anglais & Allemand )
j’espère qu'on aura un son HD sur l’édition FR
merci pour les infos
Apparemment pas de Française sur l'édition Italienne regarde les critiques sur Amazon It ni sur l’édition Allemande (Dolby Atmos Anglais & Allemand )
j’espère qu'on aura un son HD sur l’édition FR