Vous n'êtes pas identifié(e).
Sa projette sur le mur direct ou il faut un écran spécial ? ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Sur le mur
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Et sur un écran c'est pas possible ?
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Si mais il parait que le rendu est moins bon
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
C'est prévu pour un mur parce que c'est + simple à mettre en place pour Monsieur tout le monde.
Mais sur un écran le résultat ne sera que meilleur
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Si tu as toujours besoin du test je peux chercher le numero et te le scanner...
j'ai pu refaire un test sur la série ju6000, j'ai amené une clé usb avec 2 demos 4k, un .mp4 qui a coupé au bout de 1 seconde et un .ts visible sur la clé mais direct une croix dessus pour dire que ce n'était pas lisible.
j'attendrai donc l'année prochaine que les modèles soient plus fonctionnels!
Le 1er lecteur UHD présenté est le samsung UBD K8500. Compatible donc UHD, HEVC et HDR...
Normal quoi ]:D
Normalement un tarif inférieur à 500 euros, et le 1er Blu ray UHD lancé sera Kingsman.
Pour un 1er prix annoncé, il y a de fortes chances de trouver des tarifs (pour les lecteurs) assez bas d'ici 1 an.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Steph Home Theater a écrit :Si mais il parait que le rendu est moins bon
Si tu as toujours besoin du test je peux chercher le numero et te le scanner...
Si par hasard tu tombes sur le N° 206, mars 2014 je veux bien un scan, ce serait sympa
Merci
Moi aussi svp ...
moi aussi
c'est scanné!!
envoyez moi vos adresses par mp
Ah ben je voulais vous le proposer aussi mais kuntz a été plus rapide...
Ah ben je voulais vous le proposer aussi mais kuntz a été plus rapide...
Trop tard parrain!
Dernier scan envoyé à l'instant
Si tu as des contacts chez Philips, ce serait intéressant de savoir s'ils pensent continuer la gamme et s' ils pensent en sortir un en Full HD ? De nouvelles versions étaient annonçées (1650, 1690...) mais on ne trouve pas beaucoup d'infos 8.(
Ce serait difficile, comme j'ai dit plus haut, Philips ne produit plus rien en audio-vidéo.
Tout comme les télévisions, ce boîtier est produit par un brol chinois qui y colle juste le nom Philips dessus.
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=2954
Dernière modification par xIT (03-09-2015 23:01)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah oui c'est vrai, je me souviens de ton post... donc dommage 8.(
Si certains veulent craquer sur le Screeneo...
Pour ceux qui ont suivi la discussion sur le Philips Screeneo, il est en vente sur vente privée aujourd'hui à 649€
http://fr.vente-privee.com/catalog/Sale … 504/site/1
De quoi en faire hésiter certains?!
Oui j'hésite moi mais j'ai une tv devant mon mur donc je sais pas trop si je dois virer ma tv à chaque fois sa me gonflera
Ça c'est sur, faut que le mur soit libre..
après je sais pas dans quelle mesure ça peut remplacer la tv de tout les jours (suffirait de le rapprocher pour avoir une taille plus standard!
Le but de ce vidéoprojecteur est de remplacer la télé, après il faut juste lui mettre un petit 22" en complément pour regarder la météo