Vous n'êtes pas identifié(e).
GregBond007 a écrit :Pour ma part, Patrick a toujours été super et arrangeant.
Pareil.
Pareil , jamais eu aucun souci jusqu'à présent .
Par ailleurs reçu aujourd'hui le pack série tv aout
Avra, tu es trop pressé
A mon avis, comme d'habitude, ce sera expédié (début de semaine) en réception pour le week end prochain.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ou alors t'autait pu attendre un jour pour le relancer O:)
jamais eu de soucis avec lui non plus, mais quand je vois son genre de réponse qu'il fait à certains c'est tout sauf pro.
on envoie pas chier un client qui pose une question, pour moi aussi c'est fini le club mais j'arrive pas à écouler mes points pour le moment, plus que 1000
Moi j'ai jamais trop apprécié le ton "jme la joue cool" pour faire passer le côté amateur (comme il avait déjà dit plus ou moins une fois je crois ) du club par rapport aux sites de vente.
Mais j'ai du écrire seulement une fois ou deux.. et ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber le clubs!
Un petit retour sur un titre du club the devil's pact : le BR n'est qu'en anglais sous titré français...
Je viens de voir que c'était indiqué sur la fiche du BR mais je prèfère prévenir
Excusez-moi, je sais que je vais peut-être avoir l'air bête, mais c'est quoi le Club du Fantastique ? ]:D
Car je vous vois en parler mais je comprends pas tout ahah...
C'est un club créé par les journalistes du magazine "L'Ecran Fantastique". Chaque mois on paie 24,90€, ça nous donne 1000 points, et on peut choisir ce qu'on veut dans leur catalogue. Il y a quelques fois des bonnes affaires, comme des packs de 3 blu-rays pour 700 points (17,50€), des nouveautés qui reviennent un peu moins chères que sur amazon et fnac ...
Le mieux est que tu consultes leur site, ils l'ont refait entièrement fin mai dernier, maintenant il y a plein d'informations sur le fonctionnement .... : http://clubdufantastique.fr/
J'sais pas pk mais j'aurai parié mon billet que ca allait être toi qui allait lui expliquer
Dernière modification par neo2011 (29-08-2015 19:56)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
C'est un club créé par les journalistes du magazine "L'Ecran Fantastique". Chaque mois on paie 24,90€, ça nous donne 1000 points, et on peut choisir ce qu'on veut dans leur catalogue. Il y a quelques fois des bonnes affaires, comme des packs de 3 blu-rays pour 700 points (17,50€), des nouveautés qui reviennent un peu moins chères que sur amazon et fnac ...
Le mieux est que tu consultes leur site, ils l'ont refait entièrement fin mai dernier, maintenant il y a plein d'informations sur le fonctionnement .... : http://clubdufantastique.fr/
Très gentil, merci de l'explication avant de m'inscrire voir de "m'abonner" j'aurais aimé savoir si vous avez vraiment trouvé des choses intéressantes ces derniers temps ?
avragorn a écrit :C'est un club créé par les journalistes du magazine "L'Ecran Fantastique". Chaque mois on paie 24,90€, ça nous donne 1000 points, et on peut choisir ce qu'on veut dans leur catalogue. Il y a quelques fois des bonnes affaires, comme des packs de 3 blu-rays pour 700 points (17,50€), des nouveautés qui reviennent un peu moins chères que sur amazon et fnac ...
Très gentil, merci de l'explication avant de m'inscrire voir de "m'abonner" j'aurais aimé savoir si vous avez vraiment trouvé des choses intéressantes ces derniers temps ?
La catalogue y est aussi sur le site, il y a de tout du très bon et du moins bon. Ensuite, sur les prix, ça peut être intéressant mais beaucoup de titres se retrouvent ensuite au final moins cher dans des promos. ca incite un peu à prendre des choses qu'on pourrait avoir moins cher ensuite dans des promos. On va dire que c'est pour les moins patient d'entre nous.
Ex Machina à 500 points. Bonne affaire, vu que ce titre est proposé à 22,99 € sur Amazon. De +, les critiques sont majoritairement excellentes.
Pris aussi
pris à l'instant et il en reste, tu nous mets la pression pour rien ]:D
C'est vrai que ça met la pression, un peu comme amazon avec ses messages "Il ne reste plus que X exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement)."
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pourquoi te le reprocher à toi?
Rien aujourd'hui.Il serait bien que Patrick nous explique pourquoi,la première année de création du club , il y avait des nouveautés ( pas une) toutes les semaines, tous les lundi sans exception.Durant les vacances d'été, il y a toujours eu une pose. Mais cette année, elle fut particulièrement longue.Ex-Machina, lundi dernier, rien aujourd'hui.
Il serait bon qu'il y ait une nouveauté à un jour fixe de la semaine, sans que cela bouge et toutes les semaines. Que les semaines sans nouveauté , il y ait des packs ou des réductions sur les blu-rays existants. Le club, pour moi est toujours valable, mais beaucoup moins qu'avant. La première années, les titres étaient toutes les semaines affolants. Les points étaient très vites épuisés, ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui. Le fait que Patrick soit de plus en plus silencieux et que la qualité du club de moins en moins bonne, sans réaction, particulière de sa part, peut troubler. J'ai moi aussi envoyé des mails qui sont restés sans réponse, sans pourtant l'harceler (5 depuis la création du club). En gros plus le temps s'écoule, plus le club s'enfonce dans une certaine médiocrité. J'ai toujours espoir qu'il remonte la pente, surtout maintenant que le site est optimisé...
Dernière modification par HAL 9001 (07-09-2015 19:43)
Il y avait bien les Airport, pas vraiment fantastique ces films.
Peut mettre les hobbits 8o
Il pourrait y avoir Jurassic World non ? Il fait du Universal il me semble.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
suffit de faire un deal avec warner...