Vous n'êtes pas identifié(e).
Une petite boutique sympa, à peine 70-80€ le BD normal, et 75 fois "vendeur favori". Il y a quelque chose qui m'échappe ...
A mon avis, il ne vend pas que des BR O:)
Ce matin je décide faire 80 bornes pour faire le tour des cash de Lorient, je vais dans un Easy Cash et je vois ce métal pack de Lucy :
Oui, des logos Blu Ray et DVD ont été découpé et collé sur la couv, un autocollant Sy Fy Jeux vidéo à été collé en bas.
C'est toujours sympathique de colorier à quelques endroits avec un fluo orange. La cerise dur le gateau, l'anneau dessiné avec un bic bleu sur la narine droite... Et puis du scotch partout, je me suis demandé pourquoi. Je l'ouvre :
Et oui, le métal pack ne tient qu'avec une tonne de scotch.
Bref, j'ai décidé de le reposer...
Moralité de l'histoire, ne jamais laisser à disposition, les blu ray à ses gosses.
Dernière modification par Misterious56 (11-08-2015 12:50)
c'est l'édition DVD non ?
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Blu Ray + DVD
Histoire de rigoler...
Le logo Blu Ray vient du flyer d'Insomnia... le steelbook que j'ai acheté dans le même Easy Cash.
Dernière modification par Misterious56 (11-08-2015 13:57)
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … son-2.html
Y en a qui doute de rien lol
erreur d'entrée de prix à mon avis ]:D
ma collection de Blu Ray
En tout cas, ça en dit long sur le "sérieux" de PriceM, qui ne vérifie rien. Leur seul souci, c'est de toucher une commission ...
En tout cas, ça en dit long sur le "sérieux" de PriceM, qui ne vérifie rien. Leur seul souci, c'est de toucher une commission ...
En meme temps c'est une plateforme pour faire l'intermédiaire, si des gens veulent vendre un produit cher ils ont le droit !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
vivaldi21 a écrit :En tout cas, ça en dit long sur le "sérieux" de PriceM, qui ne vérifie rien. Leur seul souci, c'est de toucher une commission ...
En meme temps c'est une plateforme pour faire l'intermédiaire, si des gens veulent vendre un produit cher ils ont le droit !
Je précise ma pensée. Je m'étonne de la différence entre les "instructions" que donne Price et la réalité.
Quand tu es un particulier et que tu veux vendre un BD neuf sous blister, tu n'as pas le droit de le mettre en neuf, c'est réservé aux pros, tu dois mettre "comme neuf". Pourtant, ton BD est aussi neuf que celui du pro.
Par contre, ils ont inventé une rubrique "article de collection" qui est censée ne concerner que les objets rares, avec menace d'annulation de la vente si on ne respecte pas ..sauf que plein de vendeurs mettent en "collection" des BD qui ont 2 ou 3 mois, avec des prix au triple du marché. Et Price ne dit rien. De même, dans le cas présent ,on peut mettre en vente un BD à 1000€ sans que cela ne les fasse réagir.
Ce que je veux dire, c'est qu'ils emm…. les gens honnêtes avec des instructions que de gros malins ne respectent pas, qu'il n'y a aucune vérification (et si le site ne peut pas vérifier, à quoi ca sert de fixer des règles?), et que pour finir ça devient difficilement lisible. Pour chaque BD, tu as du neuf pro, du neuf particulier "comme neuf", de l'occasion, de la "collection" qui peut être neuf ou pas.
Ce qui me fait dire que c'est seulement leur commission qui les intéresse, et que pour le reste, ils amusent la galerie.
C'est pas une association ils veulent juste gagner du fric c'est normal !
Sinon tout n'est pas parfait chez eux (la commission énorme, les frais de port élevés etc etc), mais franchement je trouve leur service client quand meme tres bon
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Les notes, ça reste pas juste.
Un acheteur espagnol m'a passé commande, bien sûr, on ne le sait pas avant...
J'ai annulé la commande car fdp plus cher que la commande.
J'ai reçu 3 notes de me...de... impossible à faire enlever, honteux ça !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah ça, les notes ... Une fois, j'envoie un DVD neuf sous blister, et je reçois un 4/5. Je demande une explication à l'acheteur qui m'écrit: "il est pas neuf, il y a une trace de doigt dessus!". La trace avait probablement été laissée par un sympathique ouvrier chez le presseur, mais va faire comprendre ça à un client basique !
C'est clair certains acheteurs abusent pour noter. J'ai eu une fois un acheteur qui m'avait mis 3/5 avec en commentaire tres satisfait!
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/866885683.htm?ca=2_s
160€ le coffret "Retour vers le futur" avec convecteur temporel. Il a de l'espoir ! Mais il y a de fortes chances pour qu'il trouve un pigeon
sur eBay c'est la même chose...en pire !!!
ma collection de Blu Ray
Prix exorbitants partout...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le meilleur petit prix de la "semaine de la video" Amazon. Va falloir que je mette le mien au coffre !
Les notes, ça reste pas juste.
Un acheteur espagnol m'a passé commande, bien sûr, on ne le sait pas avant...
J'ai annulé la commande car fdp plus cher que la commande.J'ai reçu 3 notes de me...de... impossible à faire enlever, honteux ça !
Normalement tu le vois avant de valider la commande si c'est un acheteur étranger.
Moi j'annule à chaque fois avant validation car le remboursement du frais postaux n'est pas du tout avantageux
avragorn a écrit :http://www.leboncoin.fr/dvd_films/866885683.htm?ca=2_s
160€ le coffret "Retour vers le futur" avec convecteur temporel. Il a de l'espoir ! Mais il y a de fortes chances pour qu'il trouve un pigeon
Mais on le trouve pas en magasin ça ???
neo2011 a écrit :avragorn a écrit :http://www.leboncoin.fr/dvd_films/866885683.htm?ca=2_s
Mais on le trouve pas en magasin ça ???
J'en ai vu au moins 5 exemplaires à Cultura tout à l'heure