Vous n'êtes pas identifié(e).
OK Avragorn, merci. Je ne les avais pas vus en juillet, mais là, ils avaient un bac à eux tout seuls et ils étaient bien rangés, ce qui exceptionnel chez Noz !
je viens de decouvrir qu'il y a deux magasins noz pas tres loin de chez moi, un a Evreux l'autre a Epones.
J'ai une question avant de me rendre dans ces magasins, est ce qu'ils ont tous des blu-rays en vente?
oui apparemment au vu des retours de chacun de nous aux 4 coins de la France
maintenant il faut tomber au bon moment lors des arrivages pour avoir du choix...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
ok cool j'irai y faire un tour
je viens de decouvrir qu'il y a deux magasins noz pas tres loin de chez moi, un a Evreux l'autre a Epones.
J'ai une question avant de me rendre dans ces magasins, est ce qu'ils ont tous des blu-rays en vente?
le mien n'en fait quasiment plus, il y a un an, un an et demi il y avait un choix important maintenant tout ce qui est cité ici a 95 % il y a pas et j'y passe environ 2 fois par semaine.
Apres il faut tenter
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Petit tour à Noz dans le cadre de mon heure de vélo quotidienne (ou presque).
Quelques arrivages mineurs depuis samedi, à 1.99 : be bad, nuit blanche, lost identity, eden log, scorpion, opération arctic fox, devil's double (je n'en connais pas un seul!).
Sinon, des dvd aussi, ce n'est pas le sujet ici, mais je vais passer entre les gouttes de la censure, et puis je suis amoureux de Mario Bello, il y avait Lady Chance (aka The Cooler) pour 0.99 ! Dommage que je l'aie déjà depuis longtemps ..
Raaah, Lady Chance, je le cherche à bon prix depuis un moment O:)
Dernière modification par GregBond007 (15-09-2015 21:24)
J'ai compris Greg, j'ai compris ... Je sais déjà la destination de mon tour à vélo demain ... ]:D
En fait, tu vas m'appeler à chaque fois que tu es devant le rayon XD
Nan, sérieux ça m'embête trop mais c'est ta faute aussi de tout lister ]:D
D'ailleurs Arctic Fox pour 2€, je dis pas non aussi.
Dernière modification par GregBond007 (15-09-2015 22:56)
En fait, tu vas m'appeler à chaque fois que tu es devant le rayon XD
Nan, sérieux ça m'embête trop mais c'est ta faute aussi de tout lister ]:D
D'ailleurs Arctic Fox pour 2€, je dis pas non aussi.
Hein, quoi, t'es qui toi, on se connaît ?
Bon, je prends ces deux là et je te redis après en MP si c'est OK pour le poids ou si on peut encore en rajouter un. Je suis sûr de ramener au moins Lady Chance, il y en avait 5 et je ne pense pas que soient passés 5 cinéphiles hier après midi à Noz. L'autre film, je ne connais pas, je n'ai donc pas flashé.
Neo disait plus haut qu'il faut tomber au bon moment, effectivement, il faut en tous cas y aller avant le samedi, jour de foule avec pas mal de petits jeunes qui prennent les films récents. J'en ai croisé un samedi dernier, tout content d'avoir pu prendre un des deux ex de Lidice, film totalement inconnu pour moi. Pa contre, il reste toujours 4 ex de Sunset Boulevard, ce n'est pas le même public.
je suis allé pour la premiere fois dans un noz celui d'Evreux, c'est vraiment bordelique mais j'aime bien partir a la chasse aux blu-rays. rien de tel que de trouver un blu-ray sous une pile de flexible de douche
Revu Boulevard du crépuscule au noz de woippy. Il en restait un après mon passage vers 14H30 hier. Dans l'allée du milieu, première moitié du magasin (zut oublié de regardé cette fois le n° semaine du bac)*
Désolé GregBond, pas pensé à toi. Il en reçoivent peut-être au compte goûte et de temps à autre en ce moment.
Sinon vu aussi My fair lady, Evasion, Ghost rider 2 en 3D à 3,99 + le coffret Démineurs/Du sang & des larmes/Le Royaume à 7,99 (un seul il en restait derrière moi).
Bah, en dvd à 0,99 le tv Tricked pour boucher un trou dans ma filmotek de P. Verhoeven. Mineur mais tout à fait dans l'esprit de Polo.
* Indication qui serait peut-être intéressante à fournir ici entre nouveaux arrivages, bacs plus vieux et - 50%.
GREED is EVIL + AvoId
Merci Kub57 mais Vivaldi21 s'est occupé (et s'occupe toujours) de mes requêtes. Ça lui fait les cuisses tous ces voyages à vélo ]:D
Au Noz d'Epone-Mezieres il y avait quelques blu ray interessant comme par exemple le digibook boulevard du crepuscule a 4,99€
mais juste a coté du noz j'ai decouvert un magasin du nom de maxxilot avec tous plein de saisons de Dr house et de heroes entre 5 et 6 euros et tout un tas de film plus ou moins connu
Il est + cher de 25% ton noz. 3,99 constaté en général pour ce digibook
GREED is EVIL + AvoId
Il est + cher de 25% ton noz. 3,99 constaté en général pour ce digibook
Ben oui, acheté à Dijon, je l'ai sous les yeux, 3.99 ...
Petit tour à Noz (Carvin et Courrières)
Pas grand chose, je cherchais plus particulièrement Boulevard du crépuscule
J'ai pris :
The Place Beyond the Pines (Steel)
Big Jake
Des hommes et des Dieux
The incident
Nuit blanche
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Petit tour à Noz comme presque chaque week-end. Enfin de nouveaux arrivages :
Dernière modification par Wahaha (20-09-2015 11:21)
Pour 11,97€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
@avragorn : Même chose. Mais là je me suis laissé aller. Ils ont aussi re-reçu d'autres titres comme Scorpion
Pour rebondir sur ce que dit Avra, c'est aussi un peu la misère à Dijon, aucun arrivage depuis 10 jours. Comme d'autres ici ont parlé de réassort dans leur Noz, j'en arrive à me demander comment Noz répartit ses BD en national. A mon avis, c'est au petit bonheur la chance.
Il reste 5 Sunset Boulevard, toujours au chaud sous les impers pour enfants. Un seul Officier et Gentleman. 2 Alice Cooper. Et, pas encore cité ici je crois, 1 Jeff Beck at ronnie scott's.
J'ai interrogé la caissière, les arrivages sont les lundi, mercredi et vendredi. Comme ils mettent une grosse demi journée à déballer les cartons, je crois que les meilleures heures pour passer sont sur ces jours à partir de 15 heures.