Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas le plus grand fan du film, mais coffret sympa (meme si j'aurai préféré le CD inclus) et hate de le revoir en 3D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai pas accroché, je passe pourtant, j'avais espoir avec l'excellent Tom Hardy
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Toujours impossible d'enregistrer la carte cadeau , sur Twitter j'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Bon bein contacte Gil sur Twitter alors Peut-être y-a-t-il un peu de retard dans l'activation des codes aussi.
c'est fait, reste plus qu'à attendre sa réponse
J'ai aussi posté un message dans la rubrique "Une question?" sur leur page Facebook
salut ,
pareil pour moi , l'activation de la carte ne marche pas ....
Bonjour,
quelqu'un a réussi à activer la carte ?
l'activation de la carte ne marche toujours pas ,
quelqu'un a t'il eu une réponse de la fnac ?
l'activation de la carte ne marche toujours pas ,
quelqu'un a t'il eu une réponse de la fnac ?
Code toujours invalide et toujours pas de réponse de la part de la Fnac
Ne fonctionne pas non plus pour moi. Pourtant j'évite soigneusement la Fnac et leurs CC pourris, mais là je me suis dit, une carte cadeau dans un coffret, pas de raison qu'il y ait un problème ... et bien si. Qu'il y ait des problèmes passagers je veux bien, mais avec la Fnac ça fait des années qu'ils ont des pratiques d'amateurs, voire d'escrocs.
Et pas possible d'avoir un vrai SAV, la hotline étant soit inaccessible, soit peuplée d'incompétents qui de plus fournissent des infos contradictoires selon l'interlocuteur.
Dernière modification par jc_denton (15-09-2015 10:30)
Escrocs, n'allons pas trop loin, c'est juste une question de temps, un problème qu'ils mettent du temps à résoudre certes mais la carte sera validé et nous aurons le crédit de la CC.
Sauf que les problèmes avec la Fnac c'est systématique depuis quelques années. Une entreprise responsable aurait déjà fait le nécessaire pour améliorer tous ces soucis de CC.
J'ai eu une réponse sur Facebook, la carte va être activée en fin de semaine.
C'est bon, j'ai réussi à rentrer ma carte cadeau du coffret pré
C'est bon, j'ai réussi à rentrer ma carte cadeau du coffret pré
idem, ça fonctionne enfin !
J'ai réussi moi aussi
Quand j'y suis allé samedi matin, sans vous mentir, y avait carrément une quarantaine de coffret qui formait une pyramide, donc y a du stock mais ça ne se vend pas.
Quand j'y suis allé samedi matin, sans vous mentir, y avait carrément une quarantaine de coffret qui formait une pyramide, donc y a du stock mais ça ne se vend pas.
+1 au moins 30 à la mienne
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Expédié ]:D
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/