Vous n'êtes pas identifié(e).
j'en sais rien, ce que je sais, c'est que pixmania envoie les articles au fur et à mesure qu'ils sont dispo
je viens de me rendre compte que j'ai encore des "mission evasion" dans un panier d'un autre compte
je verrais demain ou plus tard au cas ou ils ajoutent d'autres titres ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ba donc tu sais,lol puisque tu sais qu ils envoient au fur et a mesure
je ne sais pas déjà si pixmania va valider ma commande ( avec le bug )
si c'est le cas, ce sera comme j'ai dit
ma première commande avec en préco " le choc des titans" n'est toujours pas validée....
ca sent mauvais je pense...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ba ça m etonnerait mais on sait jamais, par contre que ce soit "pas encore" validé ne m etonnes pas, ils font surement par ordre de priorité(temporelle)
Sur Pix ce matin :
3x Mission evasion (tiens
)
Agora
pour 7,72 euros ![]()
3 mission + Soldat Ryan : 2.22 !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Punaise c'est dommage que je ne puisse pas mettre des mission evasion dans mon panier
Au moment de l'annonce du bug j'etais au taf et quand je suis rentré c'etait deja impossible d'en rajouter ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
tu sais moi je l'ai fait au premier jour et on m'a annulé ma commande, ne soit pas si déçu ![]()
Oui je sais, j'ai lu tout les post
J'aurais bien aimé tenter le coup....comme au loto, si on n'essaye pas on ne peut pas savoir si on va gagner, la c'est pareil ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est sûr ![]()
ANNONCE LEBONCOIN: Recherche compte Pixmania avec 3 mission evasion inclus, offre bon prix
Bon allé j'arrete de dire des betises ![]()
Voilà, j'ai réussi à me prendre 3x mission evasion et La route pour 1,72€
si ça marche je vais de nouveau croire au père Noël
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Sur Pixmania(merci pour le bug et merci à Laurent pour m'avoir expliqué pour la pix liste)
3 Mission Evasion
Old Boy(édition ultime)
American gangster
Pour 24.21€
pas cher mon fils
Sur pix (merci aussi à Laurent pour la pixliste)
- 3 missions evasion
- agora
7.72€ ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai aussi refait une commande avec mon troisieme compte, à savoir "inside "au prix de 2.72€
il est en test sur le site depuis ce matin et il me donne bien envie ![]()
pour ma part 2 commandes sur pix:
la 1ère avec Il faut sauver le soldat Ryan pour 2,22€
la 2è avec La route pour 1,72€
et je pense faire une 3è commande avec Robin des Bois (Russell Crowe)
perso je pense que ça ne passera pas mais bon qui ne tente rien n'a rien!
merci pour l'info en tout cas, si ça passe wouuuahhh! ![]()
c'est fait!Robin des Bois commandé!
Dernière modification par badgero (04-07-2010 14:03)
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
1ere commande avec Dumbo
2eme avec coffret Spiderman
bon je ne voulais pas repasser de commande sur Pix, mais vu que ma 1ère commande n'est pas validée, j'en ai passé 2 de plus pour augmenter mes chances...
donc pour 3,70€ et pour 6,72€

obligé de faire faire un paquet cadeau pour 'la Belle au bois dormant' sinon Pix aurait été obligé de me donner de l'argent
et sans oublier,

en espérant qu'au moins 1 de mes commandes sur 3 soit validée
![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
un petit dernier pour la route avec un autre compte, autre carte bleu, autre nom pour maximiser mes chances

et
2.72€
ce serait vraiment trop bon s'ils valident mais faut pas rever ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Chez Pixmania :
- 3 x Mission Evasion + Dumbo - 70e anniversaire : 2,72 €
- 3 x Mission Evasion + Shutter Island : 2,63 €
WiiU ID : t0t0r067