Vous n'êtes pas identifié(e).
Il sort début octobre en UK et mi-octobre en allemagne, mais pas sortie ailleurs à ma connaissance.
Dernière modification par xIT (14-09-2015 08:52)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok merci Xit , c'était donc en prévision , je croyais qu'il était sorti !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Toute ma jeunesse. Pas sur que ça ait bien vieilli
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
bon ben super dégouté ! j'voulais mater EN ROUTE édition espagnole avec VF (sur le papier) mais ce n'est que sur le papier !
résultat : que dalle ! il y a même une piste chinoise ! ptdr
---> 1er retour hors France demandé... (5.50€ de frais!)
Dernière modification par neo2011 (23-09-2015 17:18)
ma collection de Blu Ray
La VF est absente des 2 disques?
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
La VF est absente des 2 disques?
oui et pas de distinction 2D ou 3D de toute façon au dos de la jaquette comme tu peux le voir
Dernière modification par neo2011 (23-09-2015 17:41)
ma collection de Blu Ray
J'avais bien vu mais parfois il peut avoir une seule indication de langues alors que les spécifications sont en fait différentes selon le disque choisi. Du coup, je préférai demander afin d'être certain. Merci
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
même ce site d'info réputé fiable espagnole est à côté de la plaque !!!
Dernière modification par neo2011 (23-09-2015 17:57)
ma collection de Blu Ray
Ben oui, mais ils testent pas les disques, ils lisent simplement les jaquettes !
J'ai déjà rencontré le même problème sur le BD UK de "Enchanted", dont la jaquette annonce fr et stfr, et ben c'est pas vrai ! Je l'avais acheté sur Price, ils m'ont remboursé, en me disant en plus qu'ils allaient demander au vendeur d'être plus attentif. Mais le pauvre, il n'y était pour rien !
Ben oui, mais ils testent pas les disques, ils lisent simplement les jaquettes !
J'ai déjà rencontré le même problème sur le BD UK de "Enchanted", dont la jaquette annonce fr et stfr, et ben c'est pas vrai ! Je l'avais acheté sur Price, ils m'ont remboursé, en me disant en plus qu'ils allaient demander au vendeur d'être plus attentif. Mais le pauvre, il n'y était pour rien !
ah ben moi aussi je l'avais acheté celui là IL ETAIT UNE FOIS UK !
ma collection de Blu Ray
Je m'avoue battu. Il doit y avoir une chance sur un million pour tomber sur 2 BD avec jaquette inexacte ! Neo, tu es prêt pour l'euromillion ! ]:D
Je m'avoue battu. Il doit y avoir une chance sur un million pour tomber sur 2 BD avec jaquette inexacte ! Neo, tu es prêt pour l'euromillion ! ]:D
rassure toi...dans l'autre sens c'est moins rare mais plus fréquent (LOCK UP uk - les 20th FOX zavvi uk...) et je les ai aussi !!! ]:D
Dernière modification par neo2011 (23-09-2015 20:24)
ma collection de Blu Ray
Quelqu'un possède l'import 3D du film Noé (Noah en VO) de amazon.it ?
Il y a bien le Francais sur les 2 blurays ? et la 3d est elle bonne ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
D'après le dos de la jaquette sur le site oui
Et quelqun a testé la 3d ??
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Quelle(s) version(s) de Child's Plays (Chucky 1) possede VF et STF?
Je trouve 3 éditions mais des infos contradictoires.
Comment est la qualité (pour ceux l'ayant)?
mon nakatomi plaza acheté sur amazon.ca a passé les douanes sans encombre.(livreur UPS)
je dois le recevoir demain en fin de journée
Dernière modification par neo2011 (14-10-2015 23:27)
ma collection de Blu Ray
mon nakatomi plaza acheté sur amazon.ca a passé les douanes sans encombre.(livreur UPS)
je dois le recevoir demain en fin de journée
Idem pour mon Home Alone qui m'attend sagement à la supérette du coin
blackfoots38 a écrit :neo2011 a écrit :pour ceux qui n'ont pas peur des douanes :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 … SX466_.jpg
amazon.ca : 20 $cad au lieu de 79.99$cad !
pour ma part, le mien commandé sur amazon.com est parti aujourd'hui lol (39.99$ mais plus en stock...)Baisse de Prix :
Soit 20 Dollars Canadien + port = 25,40 EurosMauvaise nouvelle, je vais refuser le colis Lundi ou Mardi
Je viens de recevoir un SMS de DHL pour m'indiquer de payer 17 Euros de Douane soit :
Montant des Droits et Taxes EUR 5,00
Frais additionnels de dédouanement EUR 10,00
TVA 5 EUR 2,00Total à Payer EUR 17,00 8)
Pour un coffret de valeur 14,12 Euros et une livraison de 11,28 Euros = 25,40 Euros
Pour ce qui me concerne Amazon.com et Amazon.ca c'est STOPPPPPPPPPPP :8
A ne rien y comprendre 8)
Ce matin le livreur UPS a livré le colis sans rien me demander et j'ai signé sur son écran électronique.
J'ai Failli lui dire que je refusais le colis et j'ai attendu le dernier moment, ne me demandant rien, j'ai pris le colis.
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676