Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas le but de le trouver joli quand on l'achète?
après que la personne ne connaisse pas la valeur d'un titre parce qu'il est plutot recherché, ce n'est pas forcement choquant si elle ne se tient pas informée. ..
C'est pas le but de le trouver joli quand on l'achète?
après que la personne ne connaisse pas la valeur d'un titre parce qu'il est plutot recherché, ce n'est pas forcement choquant si elle ne se tient pas informée. ..
Nan !!! ceux qui n'y connaissent rien c'est Amaray sinon c'est au bucher !!! ]:D
Odyssee Dijon : A vue de nez, nouveaux arrivages : La belle et la Bete (Cocteau), les Visiteurs du soir, 5€ (pièce) / Asterix et le domaine des dieux, combo "normal" 3d-2d-dvd 10€. Editions françaises.
Odyssée Dijon à 10€: Hobbit 3 combo (BD2D-DVD), Américan sniper combo (BD-DVD), Interstellar . Tous amaray sous fourreau.
kuntz76 a écrit :Page 42 sur une demie page de la semaine 2 du mois carrefour!
Ok merci , reste à savoir si la réduction sera uniquement sur le dvd ou si les autres formats en bénéficieront
Concernant l'enseigne carrefour ,(au contraire de la Fnac ou les 5€ semblent valables sur n'importe quelle édition ) les 7€ de réduction ne sont valables que sur le format dvd , rien sur le blu ray , rien sur le blu ray 3D + blu ray
Odyssée Dijon à 10€: Hobbit 3 combo (BD2D-DVD), Américan sniper combo (BD-DVD), Interstellar . Tous amaray sous fourreau.
ji passe samedi
850 blu ray au 20 août 2019
j'ai pris taken 3 steelbook a 10€
a la fnac y avais divergente 2 steelbook pensais même pas q'il etait sortie
Takent 3 10 euros ?? Ou ça ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Odyssée Dijon
Je n'ai plus le catalogue sous les yeux, mais pour la sortie de mad max fury road :
Prix de lancement à 19,99€ à super u donc moins cher qu'amazon (aucune idee pour le 3d par contre)
Je n'ai plus le catalogue sous les yeux, mais pour la sortie de mad max fury road :
Prix de lancement à 19,99€ à super u donc moins cher qu'amazon (aucune idee pour le 3d par contre)
Sur la pub il est indiqué 4€ de remise immédiate sur
le dvd à 18.99 soit 14.99 après remise
le blu ray à 23.99 soit 19.99 àprès remise
par contre rien il n'est rien indiqué concernant la version 3D , à voir en magasin le jour de la sortie si le 3D bénéficie des 4€ également
Edit
je viens d'avoir la publicité carrefour
5€ de remise (pas immédiate) mais versée sur carte fidélité ,ci dessous les prix de vente sans la réduction
dvd 20€
blu ray 25€
blu ray 3d 35€
Dernière modification par Loeb39 (08-10-2015 12:34)
Leboncoin / Le magicien d'OZ et le crime était presque parfait en 3D / 10€
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/865250610.htm?ca=12_s
Pour un parisien réactif...
Dernière modification par Léonard _McCoy (08-10-2015 15:40)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Odyssée Dijon : je sais pas si tout est nouveau, mais comme j'y passe souvent, voici quelques titres que je ne crois pas avoir déjà cités :
5€ : des hommes sans loi (belge), Divergente 1 (français), Sinister (EAN 8 )
10€ : Keskon a fait au bon dieu (belge), imitation game (b), Enfant 44 (fr), steel The Pacific (b)
Mais l'événement, c'est au niveau DVD, et comme je suis discipliné, je le mets ailleurs, là
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … 22#p430122
Dernière modification par vivaldi21 (08-10-2015 15:57)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Si des personnes recherchent des coffrets LOST à tres bon prix, je suis tombé sur ce site (quantité unique évidement). Intéressant notamment pour la saison 2 difficile à trouver : http://www.thewonderworld.be/recherche? … it_search=
Dernière modification par Indy (11-10-2015 19:43)
Vu au Cora Mondelange (57) pas mal de BD à 3 euros pièces (Versions Belge & françaises) : Joe Kidd, Fast & Furious 2 ou 3, Scream 4, Votre mesjesté, Fighting, la caravane de feu, Colombiana, Detention secrète etc.
Il est sérieux le vendeur ebay ?
Il est sérieux le vendeur ebay ?
c'est une boutique qui n'est pas très loin de chez moi, je leur ai déja pris des blu ray via ebay mais moi je vais directement les chercher a la boutique comme ca j'evite le port quand il y en a. Je ne peux pas te renseigner sur la qualité de l'emballage qu'ils emploient, mais sache en tout cas que c'est une boutique sérieuse qui a pignon sur rue.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Odyssee Dijon: à 10€ la saison: Walking dead saisons 1 à 4 (EAN 8 ), True blood S 1 à 4 (EAN 5), Hell on wheels S 1 à 3 (EAN 8 )
Dernière modification par vivaldi21 (13-10-2015 11:44)
Ça veut dire quoi tes EAN ? DVD ou BD ?