Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as de la chance, je n'ai même pas encore reçu les lots de M6. Donc c'est bon l'adresse.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ouf..... Merci
Bien reçu super merci à bref et cédric
Super
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les concours ne semblent plus trop intéresser les forumeurs. Dommage, pas mal de bonnes choses.
http://www.blurayenfrancais.com/concour … agner.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Perso je participe souvent, par contre Cédric, pour mon tout premier concours j'ai reçu un retour automatique mais depuis plus du tout, c'est normal ou c'est moi qui fais des bêtises ?
Avant c'était pas sur Facebook si ??
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Souvent je vois les concours mais j'oublie toujours de jouer avant le dernier jour.
Par contre si tous les nouveaux concours passent par Facebook, c'est sûr que je ne jouerai jamais!
Bah il faut quand même aimer la page facebook pour jouer donc ca passe bien en partit par facebook
Moi ce que je comprends c'est qu'il faut aimer sa page avec un lien de son profil et après confirmer par mail...
Donc sans Facebook, pas de participation.
Cedric tu peux nous éclairer??
Oui, en effet, comme je l'ai écrit dans mon post précédent : il faut liker la page facebook et donner le lien de sa page facebook.
Sauf que 2 liens avant ........... Tu disais le contraire :8
Donc c'est pour cela que je ne participe plus au Concours.
Anti Face de Bouc pour moi.
Mes Amis Mes Amours sont dans la vraie Vie O:)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Pour répondre à vos différents questionnements, les réseaux sociaux font tourner le web.
Par conséquent, il faut absolument rattraper mon retard et ma perte de mes presque 1000 abonnés Facebook.
Il faut aimer la page Facebook, obligatoire, puis juste envoyer le mail et ton profil aimant la page Facebook.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai gagné récemment à un concours, donc un grand merci !!!
En revanche je n'ai pas de compte facebook, désolé de ne pouvoir liker et participer
Moi aussi j'ai déjà eu la chance de gagner.
mais comme pour blackfoot et davidaddison,, pas de facebook et je n'en créerai pas exprès pour participer, tant pis c'est pas bien grave
Et comme les copains "les Anti Steelbook"
Je propose "Les Anti Facebook"
Faut trouver un logo. ]:D
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
A ce compte là, je lancerai un concours avec une dotation spécifique forum sur le prochain concours avec participation ici.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pareil j'aime pas fb donc c'est pour cela que je participe pas
Mais si sa reviens sur le fofo alors la d'accord
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
J'ai rien compris au début, mais j'ai quand même envoyé deux fois Cédric, sorry pour les doublons, j'espère que j'ai bien fait la deuxième fois.
Et comme les copains "les Anti Steelbook"
Je propose "Les Anti Facebook"
Faut trouver un logo. ]:D
[spoiler][/spoiler]
A ce compte là, je lancerai un concours avec une dotation spécifique forum sur le prochain concours avec participation ici.
C'est mieux... J'ai tenté de participer hier et j'ai oublié le lien de mon compte...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!