Vous n'êtes pas identifié(e).
voilà un beau visuel (amazon) pour une édition attendue pour effacer les méfaits de la première mouture (vraiment dégueulasse ! lol)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
C'est un nouveau master ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
s'ils se calquent (et je pense) sur la nouvelle édition US...oui
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J'ai l'ancienne édition et c'est vrai que c'est assez laid.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Encore disponible dans certains Leclerc
http://www.e-leclerc.com/espace+culture … ,28705086/
Dernière modification par pascalh (31-12-2015 14:08)
Disponible chez zavvi également. D'après les infos que j'ai pu avoir il s'agit du même disque que le fr.
Je l'ai acheté ce week end à la FNAC de Poitiers, il en restait 2 exemplaires à 19,99€. Après on va au Cultura pas très loin, j'en vois trois exemplaires, donc non, il n'est pas rare, je me demande pourquoi il est indisponible sur Amazon et à la FNAC pres de chez moi.
Par contre, titre non en français, je suis déçu. Et oui c'est un nouveau master 4K.
Il en restait 3 au forum des Halles
j' azi l"intégrale burton, donc j'ai repis l'amaray , pour le changer dans le coffret, le master est superbe