Vous n'êtes pas identifié(e).
pas de nouveaux master je pense pour les Rocky?
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Trouvé dans un cash express le steelbook de Captain America First Avenger (celui avec le bouclier) à ... 8,9€ ! J'ai déjà le coffret phase 1, mais à ce prix là j'aurais été bête de ne pas sauter dessus (juste une légère rayure sur le dos, rien de bien méchant).
Le truc c'est que les cash ne font pas trop de différence entre la version Amaray et le steelbook. C'est comme ça que j'ai eu le Sucker Punch à 3,99€.
Mais à ce prix c'est même du vol... ]:D
Sinon, qui dit samedi, dit cash pour mimi !!!
REC : 3,99€ (neuf sous blister)
Percy Jackson, Le voleur de foudre : 4,99€ (jaquette d'origine)
21 Jump Street : 6,99€
Jurassic Park3 : 4,99€
Eragon : 3,99€
Destination Finale : 3,99€ (enfin je trouve le dernier manquant)
20 ans d'écart : 4,99€ (je l'ai vu dimanche, j'ai trouvé Virginie Efira très........ attirante !!! )
Bon achats
Bon achats
Tu aurais pu avoir ça, j'ai tout pris à Lorient !!! ]:D (d'ailleurs gros bordel à Géant Lanester... )
Tu achete tout dans le coin?
A part ça, il s'est calmé ! heureusement d'ailleurs... ]:D
ma collection de Blu Ray
Moi recu today commande priceminister
force of executions
- commando
- a la poursuite du diamant vert
Roi scorpion 2
+ 3 dvd lol
A part ça, il s'est calmé ! heureusement d'ailleurs... ]:D
Et comment je me suis calmé !!!
Je me limite à Vannes et Lorient.... sinon, j'irais à Rennes, Nantes et Saint Nazaire !!! ]:D
D'ailleurs je t'ai pas envoyé de sms Néo, parce que c'était le calme plat partout en steelbook.
Dans un Auchan a 3 euros
Sinon quelques cash rien un easy cash a ouvert et les prix
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
neo2011 a écrit :A part ça, il s'est calmé ! heureusement d'ailleurs... ]:D
Je me limite à Vannes et Lorient.... sinon, j'irais à Rennes, Nantes et Saint Nazaire !!! ]:D
D'ailleurs je t'ai pas envoyé de sms Néo, parce que c'était le calme plat partout en steelbook.
Tu voyage beaucoup pour tes achats
Misterious56 a écrit :neo2011 a écrit :A part ça, il s'est calmé ! heureusement d'ailleurs... ]:D
Tu voyage beaucoup pour tes achats
Je n'y vais pas que pour ça !!
^^ heuresement ca reviendrai chere les bd/dvd
Le steelbook Avengers 2 ayant été lâchement annulé par le site de la FNAC (sic), j'ai récupéré 10€ de CC et j'ai annulé mes préco d'Assassin's Creed et Need For Speed (qui ne semblent finalement pas très prometteurs tous les 2) que j'avais réglé avec des avoirs FNAC Gaming. Au final je récupère près de 100€ ce qui me permet de me prendre cette série que je voulais prendre en DVD mais j'ai été très patient car j'espérais au plus profond de moi qu'elle sorte en Blu-Ray, chose qui fut annoncer il y a peu ...
Au final l'intégrale me revient à un peu plus de 42€ et en prime, je devrais recevoir 15€ de CC puisque j'ai précommandé ce soir pendant l'offre 15€ tous les 100€ d'achat (c'était même précisé dans mon panier)
Dernière modification par Tomlechti (11-10-2015 22:56)
malinx le lynx !!!! ]:D
ma collection de Blu Ray
Jolie bonne reduc xd
Ca marche pour les précos l'offre d'après vous ?
Je préfère demander quand même
Dernière modification par Tomlechti (11-10-2015 22:57)
Je sais pas desole
Dernière modification par samid56 (11-10-2015 23:05)
Oui ça marche mais fait une capture de ton panier parce qu'avec la FNAC, on n'est jamais à l'abri d'une erreur.
--->7.99€
--->12.99€
---> 13.99€
amazon.fr ( -1€ premium )
ma collection de Blu Ray
nice