Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca risque + d'augmenter
non je pense pas vu que la FNAC a aussi mis en ligne le coffret à 140€ mais bon je peux me trompé...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Moi preco comme m a conseillé gregbond007
Dernière modification par samid56 (10-10-2015 19:56)
139.99€ sur Fnac.com avec 40€ de cc sur votre compte fidélité.
bon ben il m'auront eu avec les 40e de CC lol
c'est préco ! annulation amazon.fr
ma collection de Blu Ray
J'ai craqué, je suis trop faible
Je voulais résister mais à ce prix là ....
Ajout de la fiche sur Fnac à 139.99€... en esperant une eventuelle offre adherent
Et voila l'offre est arrivée donc preco obligatoire (même si j'ai l'integrale en DVD 1ere edition).
Par contre j'ai lu quelque part que - comme Friends - l'integralité de la serie (donc les saisons avant le 1er film) sera en 16/9
L'offre adhérent est passé à 20€. C'est quoi c'bordel?
Ce n'est plus 40 mais 20€ de CC
La Fnac quoi ...
Et de fortes chances que ceux ayant preco pour les 40€ ne se voit attribuer que 20.
Et de fortes chances que ceux ayant preco pour les 40€ ne se voit attribuer que 20.
ben là c'est clair que je les incendie direct au téléphone !!!
d'ailleurs je vais leur téléphoner desdemain matin...pour être sûr
ma collection de Blu Ray
Avec la Fnac, pour chaque commande prenez soin de faire "un imprim écran" avec le montant des CC... C'est du vécu et ça m'a déjà servi...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je viens de leurs laisser un mot doux sur leur page Facebook.
Avec la Fnac, pour chaque commande prenez soin de faire "un imprim écran" avec le montant des CC... C'est du vécu et ça m'a déjà servi...
c'est ce que j'ai fais et j'ai publier la capture sur leur page Facebook
C'est vraiment pas sérieux de leur part et tant mieux pour vous si les imprim écrans fonctionnent, mais c'est quand meme hallucinant, c'est tellement facile de photoshoper ce genre de truc ... n'importe qui avec un tout petit peu de patience le fait.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai hésité à faire une copie écran de ma commande avant validation ... les 40€ apparaissait bien !
Et puis je me suis dit, c'est la FNAC, c'est sérieux ... que ni ni
Léonard _McCoy a écrit :Avec la Fnac, pour chaque commande prenez soin de faire "un imprim écran" avec le montant des CC... C'est du vécu et ça m'a déjà servi...
c'est ce que j'ai fais et j'ai publier la capture sur leur page Facebook
bien joué ! je n'oublierai pas de leur préciser ça demain matin au téléphone
ma collection de Blu Ray
J'ai fait mon print screen avant de valider aussi, je vais attendre vos retours de plaintes O:)