Vous n'êtes pas identifié(e).
GregBond007 a écrit :Le premier Descent était tellement bon que j'ai jamais osé voir le 2. Je vais m'y remettre du coup ]:D
franchement oui !!!! fonce...alfonse ! ]:D
Je vais me prévoir une semaine "grottes"
Il faudrait que je regarde une seconde fois parce que The Descent 1 m'avait vraiment pas laissé une bonne impression et donc pas vu le 2. Remarque, je l'ai vu à sa sortie en DVD donc j'étais jeune et con... enfin j'étais plus jeune.
neo2011 a écrit :GregBond007 a écrit :Le premier Descent était tellement bon que j'ai jamais osé voir le 2. Je vais m'y remettre du coup ]:D
franchement oui !!!! fonce...alfonse ! ]:D
Je vais me prévoir une semaine "grottes"
Je pourrai te donner des idées j en connais
Dernière modification par samid56 (10-10-2015 21:25)
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … -disc.html
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ay-3d.html
J'avais adoré ces 2 !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu hier soir : A Serbian Film.
Voilà....
Ce film est juste immonde. Je ne le recommande vraiment pas, et je suis pourtant fan du genre. Mais là c'est clairement too much pour faire du buzz et sans intérêt.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Et ? Comment c'est ? Pour être franc, c'est un film que j'hésite à regarder car j'aime ce qui est gore ou/et choquant, mais d'après tout ce que je lis, ce film est énormément choquant, et ça risque d'être trop pour moi.
C'est tellement réaliste que oui c'est éprouvant, clairement le film qui m'a le plus choqué, même après, beaucoup de scènes obscènes, pédophiles. Clairement pas à faire regarder à tout le monde. Mais le pire c'est que tu vas quand même jusqu'à la fin.
Un village presque parfait .excellent film beaucoup d'humour .je recommande
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
BIRDMAN.
Film fort intense .interprétation géniale.
Un chef d'oeuvre .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
toy story 2&3
On prend les même personnages et on recommence. A chaque episode une nouvelle aventure. Pas forcément très original mais juste drôle comme il faut pour passer un agréable moment.
avengers 2
j'avais plutot peur après avoir lu plusieurs avis négatifs mais pour moi c'est du tout bon.
l'humour est un peu moins lourd à mon goût, nouveaux personnages interessants.
ca ne révolutionne pas le genre mais c'est très efficace!
avengers 2
j'avais plutot peur après avoir lu plusieurs avis négatifs mais pour moi c'est du tout bon.
l'humour est un peu moins lourd à mon goût, nouveaux personnages interessants.
ca ne révolutionne pas le genre mais c'est très efficace!
De l'humour ou ça ? ]:D
Je ne sais pas de quels nouveaux personnages tu parles mais j’espère que c'est pas les jumeaux parce que c'est une horreur cette psychologie de comptoir.
Vision j'ai pas adhéré mais passe encore.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
La sorcière rouge et la vision ça change quand même! Je ne dis pas qu'ils sont super charismatiques mais y'a le mérite d'avoir de nougelles têtes
Par l'humour je voulais dire,moins de repliques foireuses à mon goût!
J'ai justement trouvé l'humour vraiment rajouté exprès sans aucune subtilité... et les scènes d'action sont particulièrement illisibles. Déception pour ma part après le 1 qui était excellent.
L'humour dans les Marvel fait généralement mouche, quitte à désamorcer totalement les enjeux dramatiques (la fin de Thor 2, la danse de fin des Gardiens de la Galaxy).
Dans cet Avengers, j'ai le souvenir d'aucune vanne ...
Dernière modification par Clement1138 (14-10-2015 19:26)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
je n'irai pas par 4 chemins :
C'est LE blu ray de l'année, voir de tous les temps !
(j'ose le dire....pendant que le générique de fin défile devant mes yeux !!!)
je suis encore sous l'choc !
"Quel blu ray ! quel merveilleux blu ray !"
Dernière modification par neo2011 (14-10-2015 23:20)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ça parlait d'une version noir et blanc à un moment. C'est inclus ? Pour une autre édition ? Abandonné ?
Dommage que le film est aussi nul... ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Dommage que le film est aussi nul... ]:D
c'est ton avis... le mien est à l'opposé {)
ma collection de Blu Ray
Ça parlait d'une version noir et blanc à un moment. C'est inclus ? Pour une autre édition ? Abandonné ?
pas de version N&B
ma collection de Blu Ray
ca y est... j'ai attaqué ! et bien l'image est tout bonnement sublime... un ravissement pour les yeux étant donné l'environnement très particulier de l'univers de Gotham.
Je sens que les épisodes de la saison 1 vont défiler à vitesse grand V
Dernière modification par neo2011 (15-10-2015 13:28)
ma collection de Blu Ray