Vous n'êtes pas identifié(e).
xIT a écrit :Dommage que le film est aussi nul... ]:D
c'est ton avis... le mien est à l'opposé {)
On en avait parlé à l'époque de la sortie, Xit me rejoignait mais il est dans la provoc forcément .
Visuellement c'est sublime, mais aussi peu de scénario/dialogues/enjeux ne peut pas faire un grand film pour moi ...
Et les scenes ultra kitsch genre la guitare/lance flammes sont d'un ringard sans nom. Mais la majorité des gens trouvent ça badass ... mouais
Au final un bijou de divertissement d'action, sublime visuellement et à la réal quasi parfaite. Un grand film ... non loin de la.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
oui et c'est pour cela que je n'ai pas du tout évoqué le scénar' ou bien autre chose tournant sur le fond (bien que j'adore également ce point... )
en tout cas, c'est LE top démo qu'il faut posséder pour en mettre pleins les mirettes et les oreilles...pour se la péter chez soi !!!! ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Juste excellent ce Mad Max ! Il n'est pas parfait c'est vrai mais c'est quand même une claque.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
oui et c'est pour cela que je n'ai pas du tout évoqué le scénar' ou bien autre chose tournant sur le fond (bien que j'adore également ce point... )
en tout cas, c'est LE top démo qu'il faut posséder pour en mettre pleins les mirettes et les oreilles...pour se la péter chez soi !!!! ]:D
T'es equipé en 3D ou tu l'as vu en 2D ? D'apres les tests la 3D est hallucinante ! (hate de voir la scene de la tempete)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
neo2011 a écrit :oui et c'est pour cela que je n'ai pas du tout évoqué le scénar' ou bien autre chose tournant sur le fond (bien que j'adore également ce point... )
T'es equipé en 3D ou tu l'as vu en 2D ? D'apres les tests la 3D est hallucinante ! (hate de voir la scene de la tempete)
ben vu hier en 2D...
et ce soir je le regarde en 3D
ma collection de Blu Ray
exodus
grosse maîtrise technique et très bonne réalisation mais ça ne suffit pas à en faire un grand film.
on a pas le souffle épique d'un gladiator et je trouve qu'on perd aussi également beaucoup l'aspect biblique des 10 commandements..
blu ray top démo!!
la manière forte
top image, que c'est beau, superbe travail
un grand plaisir d'avoir revu ce film en HD
.
exodus
grosse maîtrise technique et très bonne réalisation mais ça ne suffit pas à en faire un grand film.
on a pas le souffle épique d'un gladiator et je trouve qu'on perd aussi également beaucoup l'aspect biblique des 10 commandements..
blu ray top démo!!
T'es gentil... Moi j'avais trouvé ça long... Et nul...
kuntz76 a écrit :exodus
blu ray top démo!!T'es gentil... Moi j'avais trouvé ça long... Et nul...
je préfère l'original à cette pale version
.
svan a écrit :kuntz76 a écrit :exodus
blu ray top démo!!T'es gentil... Moi j'avais trouvé ça long... Et nul...
je préfère l'original à cette pale version
Tout à fait!
Un classique indémodable que je regarde à chaque fois quasiment à la télé...çà doit faire une bonne 20aine de visonnage depuis que je suis tout petit!!
http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 … L1500_.jpg
la manière forte
c'est quoi les pistes audio?bonus?sous titres?
merci a toi
Dernière modification par JUDGE2005 (16-10-2015 17:46)
Philippe a écrit :http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 … L1500_.jpg
la manière forte
c'est quoi les pistes audio?bonus?sous titres?
merci a toi
avec vraie VF, STF et pas de bonus
.
the voices
scénario original, humour noir à foison. J'ai bien adhéré à l'univers mais au bout d'une petite heure, j'ai commencé à m'ennuyer un pti peu...
le generique de fin plutôt sympa relève un peu mon jugement.
ce n'est pas un coup de coeur comme le test de Cédric mais à voir quand même au moins une fois!
the voices
scénario original, humour noir à foison. J'ai bien adhéré à l'univers mais au bout d'une petite heure, j'ai commencé à m'ennuyer un pti peu...
le generique de fin plutôt sympa relève un peu mon jugement.
ce n'est pas un coup de coeur comme le test de Cédric mais à voir quand même au moins une fois!
je partage ton avis, j'ai revendu aussi vite que je l'aie vu
.
On me l'a prêté donc ca va, je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté
Vu Egalement The Voices, film sympathique et univers bien depeint mais pareil l'achat ne s'impose pas.
Apres 2 ans d'attente, enfin vu The Green Inferno, remake à peine masqué mais actualisé de Cannibal Holocaust.
Trés bonne sceance même si je m'attendais à plus de gore par rapport à ce que j'avais lu ça et là.
Pour celui-ci l'achat se fera naturellement quand il sortira à la vente.
Le Territoire des Loups (Merci à Néo)
Excellente surprise.. Déjà c'est visuellement magnifique et c'est très bien mené. Gros coup de cœur, la fin est parfaite à mon goût, dépasse bien certains "classiques" pour moi...
Le Territoire des Loups (Merci à Néo)
Excellente surprise.. Déjà c'est visuellement magnifique et c'est très bien mené. Gros coup de cœur, la fin est parfaite à mon goût, dépasse bien certains "classiques" pour moi...
il a été un peu boudé je trouve à sa sortie mais j'adore l'histoire...et Liam Neeson evidemment
ma collection de Blu Ray
Superbe ce film ]:D
Jurassic World
Je ne l'avais pas vu au ciné, la découverte et surtout le plaisir a été total.
Coté blu-ray rien à redire, image sublime et detaillée et son plus qu'immersif, le caisson ne se repose jamais durant toute la durée du film (les voisins ont certainement moins apprecié que moi).
Un top démo incontestable et un des blu-ray de l'année.