Vous n'êtes pas identifié(e).
info promo du jour
Offre adhérent
10€ Fnac offerts tous les 100€ d'achat !
elle baisse de + en +
Hors ligne
Coffret X-files suite (et surement pas fin) maintenant y'a plus de CC sur la fiche produit
http://video.fnac.com/a9155078/The-X-Fi … ny-Blu-Ray
juste l'offre adhérent 10 euros tous les 100 euros
ça en devient risible, ou pas !
Hors ligne
Coffret X-files suite (et surement pas fin) maintenant y'a plus de CC sur la fiche produit
http://video.fnac.com/a9155078/The-X-Fi … ny-Blu-Ray
juste l'offre adhérent 10 euros tous les 100 euros
ça en devient risible, ou pas !
Ca c'est normal car l'offre 10 pour 100 n'est pas cumulable avec les bons adhérents. Je pense que les CC reviendront lundi midi quand l'offre se terminera.
Hors ligne
Le coffret a pris 10 euros de moins sur Amazon. (129.99 euros désormais)
Dernière modification par Indy (17-10-2015 17:19)
Hors ligne
Je dirais "a perdu"
Merci de l'info, ils s'alignent sur Cdiscount, cool.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
ravounette a écrit :Coffret X-files suite (et surement pas fin) maintenant y'a plus de CC sur la fiche produit
http://video.fnac.com/a9155078/The-X-Fi … ny-Blu-Ray
juste l'offre adhérent 10 euros tous les 100 euros
ça en devient risible, ou pas !
Ca c'est normal car l'offre 10 pour 100 n'est pas cumulable avec les bons adhérents. Je pense que les CC reviendront lundi midi quand l'offre se terminera.
Ou pas !
Hors ligne
Cela fait plus de 6 mois au moins que je ne m'étais pas connecté sur le forum (oui je sais spabien), mais je viens tout juste d'apprendre la sortie de ce coffret. Quel bonheur, ça fait des années que je l'espérais! Entre ça et le retour avec la saison 10 l'année prochaine, on est vraiment gâtés ! Coffret préco bien entendu. On a bcp de chance par rapport au prix canadien, us et britanique en plus!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne
C'est sympa de revoir les anciens !...
Tu reviens pour la date anniversaire de retour vers le futur, c'est ça?..
Dernière modification par laures2000 (18-10-2015 09:34)
Hors ligne
Franchement, ça fait des semaines que j'y pense, ça me fait vraiment quelque chose ^^!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne
vbury a écrit :ravounette a écrit :Coffret X-files suite (et surement pas fin) maintenant y'a plus de CC sur la fiche produit
http://video.fnac.com/a9155078/The-X-Fi … ny-Blu-Ray
juste l'offre adhérent 10 euros tous les 100 euros
ça en devient risible, ou pas !
Ca c'est normal car l'offre 10 pour 100 n'est pas cumulable avec les bons adhérents. Je pense que les CC reviendront lundi midi quand l'offre se terminera.
Ou pas !
Ben "ou pas" en fait.
Hors ligne
ravounette a écrit :vbury a écrit :ravounette a écrit :Coffret X-files suite (et surement pas fin) maintenant y'a plus de CC sur la fiche produit
http://video.fnac.com/a9155078/The-X-Fi … ny-Blu-Ray
juste l'offre adhérent 10 euros tous les 100 euros
ça en devient risible, ou pas !
Ca c'est normal car l'offre 10 pour 100 n'est pas cumulable avec les bons adhérents. Je pense que les CC reviendront lundi midi quand l'offre se terminera.
Ou pas !
Ben "ou pas" en fait.
et toujours pas de réponse du service client
petit récap de l'aventure X-files :
13/10 commande avec la CC de 40,00 euros
14/10 la CC est descendu à 20,00 euros + contact de ma part sur la page FB de la fnac
15/10 Intervention du célèbre " Leo " sur FB qui dit s'occuper de mon dossier
16/10 petit mail au service client pour de nouveau expliquer le problème !
19/10 après la promo du weekend (10 euros pour 100) plus de CC
19/10 réponse mail du service client qui s'excuse pour la réponse tardive et qui m'invite, si le problème n'a pas été réglé entre temps de prendre contact avec eux....
Pauvres gens, j'ai envie de pleurer
A suivre.
Hors ligne
Oui, les CC et la Fnac et leur service client à 2 francs, c'est du grand n'importe quoi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
vbury a écrit :ravounette a écrit :vbury a écrit :ravounette a écrit :Coffret X-files suite (et surement pas fin) maintenant y'a plus de CC sur la fiche produit
http://video.fnac.com/a9155078/The-X-Fi … ny-Blu-Ray
juste l'offre adhérent 10 euros tous les 100 euros
ça en devient risible, ou pas !
Ca c'est normal car l'offre 10 pour 100 n'est pas cumulable avec les bons adhérents. Je pense que les CC reviendront lundi midi quand l'offre se terminera.
Ou pas !
Ben "ou pas" en fait.
et toujours pas de réponse du service client
petit récap de l'aventure X-files :
13/10 commande avec la CC de 40,00 euros
14/10 la CC est descendu à 20,00 euros + contact de ma part sur la page FB de la fnac
15/10 Intervention du célèbre " Leo " sur FB qui dit s'occuper de mon dossier
16/10 petit mail au service client pour de nouveau expliquer le problème !
19/10 après la promo du weekend (10 euros pour 100) plus de CC
19/10 réponse mail du service client qui s'excuse pour la réponse tardive et qui m'invite, si le problème n'a pas été réglé entre temps de prendre contact avec eux....Pauvres gens, j'ai envie de pleurer
A suivre.
22/10 descendu à 129.99 sans CC
Hors ligne
Oui, les CC et la Fnac et leur service client à 2 francs, c'est du grand n'importe quoi.
suite des aventures :
Je reçois un mail qui en gros me dit qu'il n'ont pas le temps de me répondre par mail
Pauvre Fnac.......
"Cher Adhérent,
Vous avez cherché à joindre notre service adhésion.
Sachez qu'il nous est difficile, à l'heure actuelle, de répondre de façon efficace à l'ensemble de vos interrogations par mail. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
C'est pourquoi, je vous invite vraiment à réitérer votre demande par téléphone dans le but de vous apporter à ce moment-là une réponse et une satisfaction immédiates.
Nous vous remercions encore de votre compréhension.
Cordialement,
Jeremie Luther
Chargé(e) de clientèle
P.S: Pour un meilleur suivi de ce dossier la référence [**********] est à rappeler en objet de votre mail pour tout contact ultérieur."
Mais je n'abandonnerais pas, je veux une trace écrite de leur réponse
Hors ligne
J'ai envoyé un mail aussi histoire d'avoir une confirmation écrite ... J'ai peur du même style de réponse
Hors ligne
et bien, vous savez quoi, voila la réponse de notre ami Léo qui m'a contacté par MP sur FaceBook
"Bonjour,
le service adhésion m'informe que votre compte fidélité sera bien crédité d'un chèque cadeau de 40 euros pour la commande de ce coffret. Encore toutes mes excuses pour ce retour tardif. Bonne fin de journée, Léo"
Elle est pas belle la vie
Hors ligne
Ben, c'était évident que ceux qui avaient commandé au moment des 40€ allaient le recevoir.
J'avais pas trop de doute la dessus.
Hors ligne
Il me tarde
Hors ligne
Plus que quelques jours Par contre étonnant de ne pas voir les saisons individuelles à la vente en France en dehors du coffret integral. A moins qu'ils attendent encore quelques semaines et la diffusion de la saison 10.
Hors ligne
Le seul reproche que j'ai à faire concernant le coffret, c'est que les films ne se trouvent pas dedans
Hors ligne