Vous n'êtes pas identifié(e).
EAN, c'est le code barre, je mets le début du code pour que vous puissiez repérer si c'est une édition française (EAN 3) ou non. Mais bon, je me rends compte que c'est pas très précis, parce que le 5 ou le 8 peuvent recouvrir plusieurs pays. Faudrait que je donne 3 chiffres à l'avenir. De mémoire, True Blood est français, et WDead belge.
Ah oui OK, je voyais pas le rapport entre le code barre et un seul chiffre ^^
Rien pour moi donc, je reste sur les éditions françaises
Quand meme incroyable ce magasin, il a les meilleurs offres je trouve Internet inclus, quel dommage de ne pas en avoir dans le Nord
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ah oui OK, je voyais pas le rapport entre le code barre et un seul chiffre ^^
Rien pour moi donc, je reste sur les éditions françaises
De toute façon, mon truc est pas clair ! J'ai dans ma collec des BD code 5 avec jaquette fr, et des code 5 avec jaquette belge, donc ce n'est pas discriminant. Le code 5 me semble international (=BD identique), après, c'est la jaquettes qui change. A l'avenir, je dirai si jaquette belge (avec du néerlandais ou un picto) ou pas, ce sera plus simple pour ceux qui ne veulent que des jaquettes fr!
Pour Odyssee, je n'en connais pas l'origine, il y a Rennes, Dijon, Sens, Fougères, je crois. Auxerre a fermé (info Dam71) et Reims aussi.
Vu dans les magasins de Leclerc de Maiziere les Metz / Auchan Semecourt / Cora Mondelange (57) des BD à 3 euros pièces : Les griffes de la nuit (2010), sex city 2, date limite en edition Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale, Dark shadow, the dark knight rise, Fats furious 2/3 ou 4, the artist, The island, ghost rider 2, doomsday, Deep Water 3D, le clash des titans, Les Frères Grimm, jusqu'au bout du rêve, The Wrestler, pathology, Force of Execution, Kilelr point , Les Seigneurs - Blu-ray + DVD + le T-Shirt de l'équipe, Icarus, Joe kidd, le come back, Jackie Brown, Mensonges d'état, J. Edgar, Invictus, La Malédiction de Chucky etc.
A noter qu'à Auchan il y a l'habituelle op 3 blu-ray pour 30 euros avec des titres tel que John Wick boitier Steelbook ou Sin city 2
Dernière modification par nono57 (15-10-2015 08:37)
Odyssee Dijon : gros arrivage, Dam71, prépare la remorque !
Pardon pour l'orthographe, et je ne mets pas les majuscules.
A 5€ : cinema paradiso, blue jasmine, dallas buyer club, gomorra, hunger, les infiltrés, little buddha, le ruban blanc, la lecon de piano, intouchables, la mome, boulevard de la mort, jack reacher, contagion (steel), au-delà, ryan initiative, l'homme qui tua liberty valance, la main au collet, american gigolo, big jake, witness, millenium, l'homme des vallées perdues, the collector, the collection, samson et dalila, swordsmen, flight, dans la brume electrique, la chute, grace, the town, french connection, demineurs, le rite, word war Z, paycheck, dead in tombstone, nikita, prisonners, the kid, dredd, jane eyre, sunset boulevard, underground, chamgeling, ghost rider, children of men, hommes sans loi.
A 10€ : minuscule, paranormal activity coffret 2/3/4, imitation game.
Pour les amateurs de goodies, en DVD, un coffret Boardwalk empire S1-S2 avec flasque à whisky !
même offre que celle faite l'année dernière
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
On va avoir Friends à 40€, cette fois, je ne louperais pas. ]:D
Vous pensez qu'il y aura le coffret Clone Wars dans l'offre Warner?
Je comptais attendre que Disney le réédite pour que ce soit harmonisé avec le coffret de la saison 6, mais cela tarde à venir...
A voir s'il y aura du cumul avec les 10€ des précédentes commandes...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vous pensez qu'il y aura le coffret Clone Wars dans l'offre Warner?
Je comptais attendre que Disney le réédite pour que ce soit harmonisé avec le coffret de la saison 6, mais cela tarde à venir...
Très possible, je l'ai vu hier à la FNAC.
Concernant l'inclusion de la S6, si cela devait arriver elle l'aurait déjà été, donc c'est mort selon moi.
Je vous suis pas, la saison 6 n'est toujours pas sortie toute façon...
Dernière modification par GregBond007 (18-10-2015 11:10)
Je vous suit pas, la saison 6 n'est toujours pas sortie toute façon...
Si, chez Disney en Allemagne.
Avec VF/STFR a priori.
Aucune sortie de prévue en France?
Aucune sortie de prévue en France?
Rien de prévu au planning Warner, c'est incompréhensible
C'est Disney qui a édité la saison 6 en blu ray aux USA et en Allemagne. Il y a une VF, mais québécoise.
Je pensais qu'à un moment, Disney reprendrait le contrôle de toute la série en vidéo, vu que Cartoon Network (et par ricochet Warner) en a perdu les droits de diffusion télé. Mais pour l'instant, ça ne vient pas...
A moins évidemment que Disney n'attende la sortie de l'épisode 7 en salles... Mais pour l'instant, Disney est déjà bien occupé avec les DVD des Yoda Chronicles et de la nouvelle série Star Wars Rebels en blu ray.
Ah mais oui, je suis con, c'est Disney maintenant... Je comprends mieux. On n'est pas près de les avoir alors vu le traitement des séries Disney/ABC en France avec uniquement la sortie DVD, quand il y a une sortie
Dernière modification par GregBond007 (19-10-2015 09:14)
Je profite du sujet la voix québécoise se sans vraiment ? ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
C'est dans quels magasins ?
Carrefour On peut voir cette offre dans ce catalogue page 41 : http://catalogue.carrefour.fr/hypermarc … Fn2f8/v01/