Vous n'êtes pas identifié(e).
Hot shots 1&2 10,99
kingsman + le labyrinthe 10,99
toujours sur amazon
Petit plaisir dans l'offre du Black Week-end.
FNAC:
- Les Goonies (BR/DVD/Jeu) 13€ (j'ai utilisé les 2€ de bon suite à la baisse de prix de Jurassic World)
- Man of Steel collector S 29.57€ (payé en cheque cadeau)
Amazon:
- La Nuit au Musée trilogie 11.99€
- Shrek integrale 14.99€
Et en DVD sur Amazon Batman TAS 43.99€ (dans l'offre des 10€ offerts)
BLACK WEEKEND Amazon.fr :
...avec le cumul offre 100€ = 50€ remboursés : 23 titres pour 135€ soit environ 5.90€ l'unité ! ;)
Dernière modification par neo2011 (23-10-2015 09:01)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Coffret 5 bd john wayne à 10 euros (cumul black friday + les 10 euros offerts que je trainais depuis un bon moment)
Merci d'avoir signalé que le cumul était possible... On va voir si la commande va être honorée ou pas...
Pourquoi ce ne serait pas honoré.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les 10€ offerts, c'est louche car les coffrets ne sont pas dans la page que l'on a reçue avec la promotion
Dernière modification par GregBond007 (23-10-2015 09:05)
Coffret 5 bd john wayne à 10 euros (cumul black friday + les 10 euros offerts que je trainais depuis un bon moment)
Merci d'avoir signalé que le cumul était possible... On va voir si la commande va être honorée ou pas...
C'est quoi cette histoire de cumul?
Depuis le temps... Les sopranos intégrale pour 40€! (50 - 10 "coffret" ^^)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oui c'est vrai ça. Bizarre alors.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Depuis le temps... Les sopranos intégrale pour 40€! (50 - 10 "coffret" ^^)
soyons précis , 38,99 € (49,99 -10 - 1)
Mezig a écrit :Depuis le temps... Les sopranos intégrale pour 40€! (50 - 10 "coffret" ^^)
le code des 10€ moi je l'ai jms eu ! vous pouvez me le donner svp si code générique ?
ma collection de Blu Ray
Pas premium pour ma part ^^ mais je viens de voir sinon qu'il est direct à 39.99€ chez cdiscount ^^
[EDIT]
Code rattaché au compte, reçu suite a une commande a je ne sais plus quelle date, on avait un lien dans le mail qui renvoi sur une sélection de coffret à -10€
Dernière modification par Mezig (23-10-2015 09:56)
Voila le mail que l'on reçoit pour bénéficier de cette remise de 10 €uros
ravounette a écrit :Mezig a écrit :Depuis le temps... Les sopranos intégrale pour 40€! (50 - 10 "coffret" ^^)
le code des 10€ moi je l'ai jms eu ! vous pouvez me le donner svp si code générique ?
Votre commande récente no ************* vous donne droit à un code promotionnel que vous pourrez utiliser lors d'un prochain achat éligible.
Détails de la promotion
Vous trouverez des informations complémentaires sur cette offre ici.
Pour bénéficier d'une réduction de 10€ valable sur une sélection de DVD, Blu-ray et Séries TV, ajoutez à votre panier un ou plusieurs produits de la sélection.
Sur la page récapitulative de votre commande, la réduction de 10€ sera alors appliquée.
Offre valable jusqu'au 24 janvier 2016 inclus. Uniquement sur les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.
Ce bon de réduction doit être utilisé avant le 7 février 2016. Cette offre est sujette à ces termes et conditions.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Amazon.fr
41€ chez cdiscount:
Les enquetes du département (je vous fais confiance je connais pas du tout mais cela a super bonne presse ^^)
Prisoners + The Secret
The raid 1 & 2
Looper + Sans issue + RED + RED 2
Merci pour ce super BP
Rio 2 3D
Epic steelbook 3D
Mr Peabody 3D
Le tout pour 31€
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
L'intégrale 12 BR "Band of Brother / The pacific" à 9.99€ avec les -10€ code promo et les -1€ de frais d'envoi.
Difficile de faire moins cher.
Les enquetes du département (je vous fais confiance je connais pas du tout mais cela a super bonne presse ^^)
tu peux...tu ne le regretteras pas. surtout que ca vient de sortir (il y a 2 mois je crois) et moi je l'ai payé plein pot 30€
ma collection de Blu Ray
L'intégrale 12 BR "Band of Brother / The pacific" à 9.99€ avec les -10€ code promo et les -1€ de frais d'envoi.
Difficile de faire moins cher.
Ben si en fait, le coffret vient de passer à 17.99 (-11€), il revient à 6.99€
Pour l'instant
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D