Vous n'êtes pas identifié(e).
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
et c'est parti pour la grande vague !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vais essayer de faire un tour en Allemagne la semaine pro voir ce que ça donne en tarif magasin et si on trouve des BP ou des steelbook, je vous tiens au courant aussi
ça peut être intéressant
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Merci lulu.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Après si c'est sympa rien m'empêche d'acheter pour vous et de vous envoyer tout ça
(dans la limite du raisonnable, vous connaissant je me vois bien devoir avancer 10000€ )
je peux te faire une liste lol
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Beaucoup de bluray import US dans les fnac de paris à 13€ pour les soldes.
On y retrouve des transformers ou des inglorious bastards (tarantino).
interessant pour ceux qui habitent paname
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Steelbook dernier trappeur + district 9 (faire offre ou echange)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Après si c'est sympa rien m'empêche d'acheter pour vous et de vous envoyer tout ça
(dans la limite du raisonnable, vous connaissant je me vois bien devoir avancer 10000€ )
tu m'en prends un de chaque dès qu'il y a la vf à moins de 13€ merci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
LOL
Suis pas un bug pixmania moi
Vais faire mon tour en Allemagne soit demain soit mercredi quand c'est férié chez nous mais pas chez eux
Le tour en Allemagne sera pour cette aprem avant la piscine!!
J'espère trouver des trucs sympa
Lulu, je serais preneur pour Secret Defense en steelbook si pas cher...
les fdp me rebuttent pour un seul BR sur amazon.de
Lulu, je serais preneur pour Secret Defense en steelbook si pas cher...
les fdp me rebuttent pour un seul BR sur amazon.de
de même
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vais voir ça!
Le plus simple est peut etre que tu postes les BP quand tu y seras !!!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vais voir ça!
merci d'avance
Le plus simple est peut etre que tu postes les BP quand tu y seras !!!
iphone de l'étranger ? Je pense pas ça fait très mal
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!