Vous n'êtes pas identifié(e).
Jurassic World : Et bien voila un tres bon film, je dois dire qu'a l'annonce de ce 4eme volet tout comme le nouveau Terminator je me suis dit aie aie aie mais non on revient aux origines qui ont fait ce qu'est Jurassic Park.
Je me suis régalé, les effets spéciaux sont a tombés bien entendu, l'image top, le son décoiffe
Dernière modification par Pipin59 (24-10-2015 09:24)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Inside Llewyn Davis
Je viens de terminer ce film des frères Coen. C'est beau, c'est magnifiquement interprété, c'est magnifiquement filmé, c'est magnifiquement éclairé ... mais c'est tout (ce qui est certes déjà énorme en soi) !!! Je ressors de ce film en me disant : "tout ça pour ça" vous n'avez que cette histoire à raconter ??? C'est l'histoire d'un mec à qui il arrive rien ... c'est pas que je me suis ennuyé mais pas loin.
Sur la jaquette LeMonde crie au génie "Le plus beau film que les frères coen aient jamais réalisé" c'est vrai que c'est beau ..."Chef d'Oeuvre" pour Paris Match ???
Personne ne dit qu'ils ont juste oublié l'histoire ??
En fait je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais c'est mollasson, il ne se passe pas grand ' chose .. ah je sais ce qui manque en fait .... c'est l'émotion, on s'en fout de ce qu'il lui arrive au gars.
J'aimerai votre avis sur ce film, je dois être trop bourrin.
C'est en gros ce que j'en avais pensé aussi. Pas vraiment de début, ni de fin ... le personnage n'évolue pas. On voit juste quelques jours de sa vie
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
merci Disney france...de plus en plus au top !
c'est juste une "horreur d'image" !!!!!!! avec 3 ans de retard par rapport à la sortie US !
même un dvd upscalé pourrait mieux faire ! et que dire du menu fixe avec des parties notés à la va vite ( on croirait un blu ray pirate !!!!)
SHAME ON YOU MICKEY !!!!!!
donc si vous n'êtes pas collectionneur comme moi des disney à n° fr fuyez cette sortie !!!!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … ZZZZ__.jpg
merci Disney france...de plus en plus au top !
c'est juste une "horreur d'image" !!!!!!! avec 3 ans de retard par rapport à la sortie US !
même un dvd upscalé pourrait mieux faire ! et que dire du menu fixe avec des parties notés à la va vite ( on croirait un blu ray pirate !!!!)
SHAME ON YOU MICKEY !!!!!!
donc si vous n'êtes pas collectionneur comme moi des disney à n° fr fuyez cette sortie !!!!!
il me semble que j'avais trouvé l'édition US de bonne qualité
Dernière modification par Philippe (25-10-2015 10:02)
.
Je l'ai vu sur netflix et la qualité ne m'avait pas sauté aux yeux. je ne sais pas s'ils ont eu acces au master blu ray ou si c'était du DVD upscalé mais c'etait pas génial
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
L'un de mes plus gros coups de cœur de l'année : Black sea !
J'ai adoré d'un bout à l'autre.
Amateurs de thriller nautique, de claustrophobie, d'aventure, de chasse aux trésors et de films de sous marin, FONCEZ !
Merci aux auteurs/acteurs de savoir encore immerger ainsi de nos jours
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai adoré d'un bout à l'autre.Amateurs de thriller nautique, de claustrophobie, d'aventure, de chasse aux trésors et de films de sous marin, FONCEZ !
pour le prendre, j'attends que le prix baisse
.
édition US zone A
un classique du genre restauré à la perfection sans granulosité de l'image ou autres.
Par contre, le dolby digital fait de la version fr d'origine un supplice par moment, très très electrique voire tendance effet mono.(VO dts-hd à privilégier)
Dernière modification par neo2011 (25-10-2015 17:21)
ma collection de Blu Ray
Décidément les sorties blu ray du mois d'octobre sont du très haut niveau. Après Mad Max Fury Road, encore un bijou HD qui s'annonce avec ce titre. On se régale devant toutes ces créatures d'un autre âge et le piqué rend les effets numériques d'un réalisme à couper le souffle.(qu'on a moins au cinéma...)
Par contre, j'ai tjs ce problème comme au cinéma, d'une longueur dans le scénar' de 45 min...pour un 4ème opus... dommage !
mais en globalité c'est une réussite inconstestable.
ma collection de Blu Ray
J'ai adoré d'un bout à l'autre.Amateurs de thriller nautique, de claustrophobie, d'aventure, de chasse aux trésors et de films de sous marin, FONCEZ !
Faut que je vois cela, si ça arrive a être aussi puissant qu'un Das Boot niveau ambiance, atmosphère!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
en import
film toutes zones en VFQ (surtout accentué sur les noms) true HD
belle image sur ce film avec Sean Astin, amateur de foot US qui fera tout pour réaliser son rêve, à voir
Dernière modification par Philippe (26-10-2015 09:01)
.
inventivité + poésie + drôlerie + magie = pixar !
foncez si vous ne l'avez pas encore vu ! (ma fille de 3 ans et demi en rêve déjà... )
Dernière modification par neo2011 (28-10-2015 14:54)
ma collection de Blu Ray
Superbe image, les décors sont jolie mais je n'ai pas accroché à ce film pourtant la BA me plaisait. Je pense que ce film conviendra surtout au fans de Disney.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 … SY500_.jpg
Superbe image, les décors sont jolie mais je n'ai pas accroché à ce film pourtant la BA me plaisait. Je pense que ce film conviendra surtout au fans de Disney.
je suis preneur si tu veux le revendre
ma collection de Blu Ray
je suis preneur si tu veux le revendre
Je crois que Madame a aimé du coup je vais garder
]:D
neo2011 a écrit :je suis preneur si tu veux le revendre
]:D
ben tu diras à madame qu'elle a bon goût !
ma collection de Blu Ray
D-traké a écrit :neo2011 a écrit :je suis preneur si tu veux le revendre
]:Dben tu diras à madame qu'elle a bon goût !
Oh pourtant niveau cinéma pas toujours. Elle m'oblige à aller voir Aladin ce weekend au cinéma
Précommande le dès que possible
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
neo2011 a écrit :D-traké a écrit :neo2011 a écrit :je suis preneur si tu veux le revendre
]:Dben tu diras à madame qu'elle a bon goût !
Oh pourtant niveau cinéma pas toujours. Elle m'oblige à aller voir Aladin ce weekend au cinéma
je retire ce que jai dit !!! ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
Ne vous en faites pas je ferai un petit résumé après l'avoir vue