Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, "Scream" Netflix a un accord avec MTV ou co-produit la série, je ne sais plus.
Mtv a commandé la série et la diffuse aux Us et Netflix la diffuse chez nous. Ce que je me demande si dans la version Us ils font aussi la pub pour Netflix. (Quand Emma dit à Will, abonne toi à Netflix). Lol
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Dans la série tu veux dire ? Ou dans ton coeur ?
Les deux
My God, it's full of stars
Clement1138 a écrit :Dans la série tu veux dire ? Ou dans ton coeur ?
Les deux
Dans la série je me souviens juste que c'est apres le 2 pas que les autres étaient considérés comme inexistant.
Et moi je défends le 3 et 4 (rien à voir avec avec les deux 1ers on est quand meme dans un autre monde). Le 3 c'est un copié collé du 2 avec la relation avec le gamin en moins et un méchant raté... Donc c'est nettement moins bon mais la fin est une des meilleures fins des 25 dernieres années (oui oui les fins sont nul à chier maintenant, tout le temps consensuel à quelques rares exceptions).
Et le 4 ça ne fait pas Terminator vu qu'il n'y a pas le retour dans le passé etc ... c'est juste un film de guerre post-apocalypse et dans le genre c'est assez réussi (et le personnage de Marcus est tres réussi).
Le seul mauvais finalement c'est ce 5 qui en dehors des 30 minutes de début est une bouse ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai enfin commencé True detective, j'ai regardé 1 épisode, c'est accrocheur avec un superbe duo.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai enfin commencé True detective, j'ai regardé 1 épisode, c'est accrocheur avec un superbe duo.
si c'est la s1 elle est magnifique ! et les acteurs (surtout McConaughey ! 8) )
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
+1 avec neo, même si j'ai adoré au même niveau les 2 acteurs
C'est presque dommage que ce ne soit que 8 épisodes parce que j'en aurait bien repris un peu ]:D
Oui saison 1 elle m'appelle depuis un moment
Je viens d'enchainer les 3 (petites) saisons de Luther sur netflix.
J'ai accroché du début à la fin. C'est prenant, bien écrit, tendu et parfaitement interprété. Idris Elba est juste énorme, quel charisme il a ce type !
bonne surprise
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Nouvelle série à venir sur AMC : "Preacher", qui, comme "The Walking Dead", sera donc diffusé sur AMC et est tiré de comics. 1ère bande-annonce :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=UNgI2sRzr8I[/video]
ça donne envie!
j'ai finis True Detective grosse claque cette série, un grand moment, le souci difficile d'enchainer apres un bijou pareil
j'ai finis True Detective grosse claque cette série, un grand moment, le souci difficile d'enchainer apres un bijou pareil
c'est ça le soucis pour la 2éme saison... difficile d'exister après ce sublime récit !
ma collection de Blu Ray
Moi je l'ai trouvée vraiment très bien cette 2ème saison, même si l'ambiance y est très différente de la 1ère. Après si on avait retrouvé les mêmes personnages, on aurait critiqué pour dire que c'est du réchauffé, mais du coup beaucoup sont déçus de ne pas retrouver la même ambiance. A la limite ils auraient dû changer le titre. Si les gens l'avaient prise pour une autre série sans filiation avec la 1ère, je suis sur que l'accueil aurait été bien supérieur, car c'est quand même au-dessus de la plupart des autres séries policières.
Plus l'attente est forte plus il est difficile de combler les fans c'est normal. La saison 2 est tres bonne, mais comparativement à la 1ere on est quand meme dans un autre monde.
Apres si tu compares au reste de la production télévisuelle ... forcément y'a un monde aussi !
je pense que c'est bien qu'il y a une cassure entre la 1ere et la seconde saison et un changement d'acteurs.
je la verrais plus tard en BD.
De façon général quand je me prends une claque comme ça en série ou film, je coupe un peu du format car peu importe ce qui passe apres (autres genres etc) j'ai du mal a m'y remettre, la du coup pas une série depuis jeudi, je m'y remets ce soir avec une autre série culte en retard pour moi sur Netflix Sons Of anarchy S1 ep 4-5 du tres tres bon également dans son genre
Dernière modification par Pipin59 (09-11-2015 21:12)
A force d'en parler je viens d'attaquer le 1er épisode!
Ça a l'air bien glauque!
Non kuntz c'est au delà de tout ce que tu as pu voir. Truc Détective fait parti de ce que j'ai vu de mieux en 2015. Et de loin.
2eme saison très soporifique pour un tel casting qd même !
ma collection de Blu Ray
Pour info, voici le synopsis de Hemlock Grove :
"Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l'aciérie abandonnée de la société Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse à l'homme s'ensuit mais une question demeure sur les lèvres des policiers : « Est-ce l'œuvre d'un homme ou d'un animal ? ». Ceux qui le savent préfèrent le garder secret."
Je suis d'accord Avragorn, pour dire que la série est très inégale, flirtant avec une médiocrité nanaresque par moment, entrecoupée par des épisodes franchement intéressant. Trop d'infos à avaler en début de saison 1, mais une belle ambiance Amérique profonde et un casting qui donne envie, avec notamment Famke Janssen de X-Men. Saison 2, beaucoup plus digérable et agréable, pour retomber à la saison 3.
Verdict : une série à regarder pendant la coupure de Noël ou de l'été.
Je suis totalement pris par Mr Robot en ce moment. Ca va être difficile d'attendre la saison 2 !
Toujours aucune sortie physique pour Hemlock Grove
ca fait une semaine que je passe des nuits "rikiki" pour... GOMORRA la série
je m'explique :
voilà une semaine que Arte passe la saison 1 inédite Canal+ de GOMORRA à raison de 2 épisodes par soir à...1H30 du mat' ! 8)
mais franchement , je ne regrette pas du tout !!!! c'est une énormissime claque dans la gu**** que j'ai pris !
je vous la conseille sans tarder
les 2 derniers épisodes...cette nuit ]:D
ma collection de Blu Ray