Vous n'êtes pas identifié(e).
Si on reçoit un email comme ça au passage à l'heure d'hiver, on pourra dire que ça jette un froid
et j'aurais les "boules" (de neiges) ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je ne le trouve pas extraordinaire au final ce visuel :
À voir en vrai...
Je n'ai pas encore vu le film. Je n'ai pas l'habitude de regarder de dessins animés en temps normal, mais comme on me l'avait conseillé et que je n'avais pas eu le temps d'aller le voir au cinéma, je me rattrape en Blu-ray...
Pour avoir vu le film, qui a été encensé par tout le monde, je trouve que déja visuellement malgré quelques fulgurances c'est un des pixar les plus plat et basique.
Et niveau émotion on est encore tres loin de Wall e ou de ratatouille pour moi. Il y avait vraiment matiere avec le concept de base et au final j'ai trouvé ça tres caricatural (meme pour un film "pour enfants").
Apres le savoir faire pixar fait que ça reste du tres bon niveau quand meme.
Sinon pour ton probleme d'expédition ... attend le jour officiel de sortie et s'il est pas en préparation c'est que ça sent mauvais. Mais jusqu'a mardi y'a de l'espoir
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Expédié depuis samedi pour ma part.
Expédié depuis samedi pour ma part.
Le retour du mytho qui croit nous faire rager
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Jalouse ?
Si tu savais comme je m'en tape de ta vie
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
arrêtez de lui répondre ! il attends que ça !!!!!
ma collection de Blu Ray
Toujours pas expédiée par la Fnac
Moi non plus, je pense pas que pour l'instant ils ont expédié déjà les coffrets.
Quelqu'un l'a vu en fnac ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Quelqu'un l'a vu en fnac ?
j'pense pas car on a déjà posé la question et personne n'a répondu...
ma collection de Blu Ray
Pas vu à Créteil
Pas expédiée et rien a Poitiers ni a Tours (samedi)
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Il sort demain ?
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
27 octobre donc oui
ma collection de Blu Ray
Ouki j'irais à l'ouverture quelqu'un en veut un ? Frais de port à payer
Ouki j'irais à l'ouverture quelqu'un en veut un ? Frais de port à payer
moi oui si ma préco ne passe pas
je te confirme par mp ce soir...
ma collection de Blu Ray
Si j'étais vous je commencerai à flipper pour cette édition steelbook parce que le spectre d'Avengers 2 risque bien de se reproduire ...
Devant le retard d'envoi de mon steelbook j'ai décidé d'appeler le service client one et voilà ce qui ressort de mon entretien avec le conseiller (je copie colle le message que j'ai posté sur un autre forum)
Si j'ai bien compris, il y a plus de 200 à 300 précommandes sur ce titre et visiblement ils ne savent même pas s'ils pourront honorer toutes les commandes parce que le stock entrepôt ne sera peut-être pas suffisant ...
Je leur ai rappelé l'histoire d'Avengers 2 et celle des premières préco quasiment oubliées par rapport aux plus récentes et il m'a confirmé que le bug n'est toujours pas résolu ... En fait, lors d'une réappro (par exemple pour les 5€ adhérents), leur logiciel prend les dernières précommandes mais les plus anciennes ne remontent plus alors qu'il devrait le faire ... Voilà pourquoi les préco les plus récentes ont été honorées alors que les anciennes ont été "oubliées" par leur logiciel ...
J'ai donc appelé la FNAC de Lille et s'ils vont bien mettre en vente la version blu-ray simple et DVD du film, aucune info sur l'édition steelbook ... ils ne savent même pas s'ils le recevront, s'il y a eu une annulation de l'article, un report de cette édition ... bref, ça pue !!!!
Dernière modification par Tomlechti (26-10-2015 16:30)
jerome83 a écrit :Ouki j'irais à l'ouverture quelqu'un en veut un ? Frais de port à payer
moi oui si ma préco ne passe pas
je te confirme par mp ce soir...
Si t'arrives à en avoir un pour moi aussi parce que comme je viens de le dire, ça sent extrêmement mauvais ...