Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis faible ...
Pris également ! Je n'ai vu aucun de ces films : ce sera l'occasion de les découvrir.
We Love Disney !
Bon je viens de craquer également :
Coffret Intégrale Twilight
Coffret trilogie Very Bad Trip à 8€
Coffret Hugo Cabret 3D et Le Polar Express 3D en espérant qu'il n'y aura pas de perte de qualité et que les bluray soient dans 2 boîtes différentes. (Si qqun a commandé ça m'intéresse de savoir).
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Coffret Hugo Cabret 3D et Le Polar Express 3D en espérant qu'il n'y aura pas de perte de qualité et que les bluray soient dans 2 boîtes différentes. (Si qqun a commandé ça m'intéresse de savoir).
Oui ils sont dans 2 boites différentes, après perso pour Hugo Cabret j'ai revendu direct car je crois (pas sur) qu'il a perdu en chemin pas mal de bonus et surtout je kiffe son fourreau lenticulaire sur l'edition combo Metropolitan.
C'est du gadget je le conçois mais je le précise tout de meme
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tu as écrit -10 € dans le récapitulatif du paiement ou c'est un petit peu plus bas dans un autre cadre (gris je crois et écrit en lettres?)
Dans ce cas, ça va plutôt dire que tu auras droit à un code -10€ quand ta commande sera expédiée si je me trompe pas!
Ça y est, t'as pris ton Twilight
Je m'en ferai une semaine aussi mais pas tout de suite ]:D
J ai fait une semaine twilight c est les bonus qui sont les + longs
Je suis entrain de me les refaire j'en suis au 3eme c'est le deal avec madame quand je veux revoir Harry Potter mais ca ne me dérange pas ca passe.
Dernière modification par Pipin59 (26-10-2015 10:42)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pendant le black week-end d'amazon, un peu plus de 90€ les 6 coffrets
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Jolie
J'ai aussi pris le pack Halloween au Clubdufantastique
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Question : Suis-je le seul à ne pas voir ma commande du Steelbook Vice-Versa expédiée ???
Je commence à flairer le coup façon Avengers 2 là ...
Question : Suis-je le seul à ne pas voir ma commande du Steelbook Vice-Versa expédiée ???
Je commence à flairer le coup façon Avengers 2 là ...
non tkt on en parle juste dans le topic "steelbook vice versa"
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Non car à priori il n'a été expédié à personne pour le moment.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
commandé hier avant et après le match Australie & Argentine
sur Priceminister
la version longue du Hobbit 3 avec la statuette (15% en points pour une prochaine commande)
sur Amazon :
Dernière modification par Philippe (26-10-2015 18:56)
.
Jolie
Jolie
j'ai fait le plein
.
Il faut
Comme beaucoup de monde sur Amazon :
Coffret Friends
Coffret Madagascar Trilogie
Coffret Kung Fu Panda 1 & 2
Trouvé à Gilbert Joseph de Poitiers :
Kick Ass 2 Edition Prestige 14,99€
Indiana Jones et le temple maudit 7,50€
Very Bad Trip 3 7,50€
Trouvé à Gilbert Joseph de Poitiers :
Kick Ass 2 Edition Prestige 14,99€
Tu parles de l’édition avec le fourreau et les cartes interchangeables ?
Si c'est le cas c'est dommage car il est a 8,45 fdpin neuf sur Ebay
Je l'ai acheté il y a quelques semaines et je l'ai recu nickel (mon fourreau avait eu un accident et je voulais absolument le changer)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
si c'est ça l'ami, je t'ai dit... regardes avt sur amazon.fr :
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D