Vous n'êtes pas identifié(e).
Tomlechti a écrit :Il me semble que cela fait parti de leur "contrat" mais j'ai un doute par rapport à Amazon
expédié !
+ n° colissimo La Poste donc réception pour le 28/10
Tu en veux quand même un ??
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Je suis passé à la fnac à côté de chez moi , San Andreas déjà disponible alors qu'il ne sort que le 28 , par contre rien pour Vice et Versa .
J'ai demandé au vendeur qui a vérifié le stock , à priori dvd , blu ray ,blu ray 3d il n'y aura pas de souci par contre niveau steelbook il était indiqué sur son logiciel stock 0 partout quelque soit le magasin , ce qui pourrait rejoindre ce que disait Tomlechti pour le fait que toutes les commandes ne seraient peut etre pas toutes honorées dans l'immédiat.
Par contre il m'a montré que fnac avait recommandé 200 exemplaires du steelbook chez leur fournisseur (mais aucune date de
réapprovisionnement ni de détail à savoir si ces 200 exemplaires seront destinés au magasin , aux précommandes restantes ????
Affaire à suivre
Dernière modification par Loeb39 (26-10-2015 21:18)
neo2011 a écrit :Tomlechti a écrit :Il me semble que cela fait parti de leur "contrat" mais j'ai un doute par rapport à Amazon
expédié !
+ n° colissimo La Poste donc réception pour le 28/10Tu en veux quand même un ??
non c'est bon.
merci par contre de ton invitation
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
jerome83 a écrit :neo2011 a écrit :Tomlechti a écrit :Il me semble que cela fait parti de leur "contrat" mais j'ai un doute par rapport à Amazon
expédié !
+ n° colissimo La Poste donc réception pour le 28/10Tu en veux quand même un ??
non c'est bon.
merci par contre de ton invitation
Et pareil pour moi, pas la peine
Je suis passé à la fnac à côté de chez moi , San Andreas déjà disponible alors qu'il ne sort que le 28 , par contre rien pour Vice et Versa .
J'ai demandé au vendeur qui a vérifié le stock , à priori dvd , blu ray ,blu ray 3d il n'y aura pas de souci par contre niveau steelbook il était indiqué sur son logiciel stock 0 partout quelque soit le magasin , ce qui pourrait rejoindre ce que disait Tomlechti pour le fait que toutes les commandes ne seraient peut etre pas toutes honorées dans l'immédiat.
Par contre il m'a montré que fnac avait recommandé 200 exemplaires du steelbook chez leur fournisseur (mais aucune date de
réapprovisionnement ni de détail à savoir si ces 200 exemplaires seront destinés au magasin , aux précommandes restantes ????Affaire à suivre
Pour les stock mat c est exact, tout a été Préco sur le net et en magasin( les client ont déjà payé et sur de l avoir)mais c'est tout .
Les FNAC des halles , ternes, et champ élysée vont en avoir quelques un mais c est , phénomène avengers 2et reine des neiges .
plutôt seulement REINE DES NEIGES car épuisé dès la sortie même en mag. par contre AVENGERS 2
Dernière modification par neo2011 (26-10-2015 23:42)
ma collection de Blu Ray
C'est flippant votre histoire
je pensais que j'en trouverai facilement dès sa sortie comme avengers.
euh...au vu des commentaires au dessus, je pense que non
ma collection de Blu Ray
10 eu fnac toulon et 5 euros pour les adhérents.
Dernière modification par jerome83 (27-10-2015 11:19)
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
10 eu fnac toulon et 5 euros pour les adhérents.
et ça recommence avec leurs histoires de 5€ de CC ! il va falloir encore batailler au tél ! pffff
ma collection de Blu Ray
Vous inquiétez pas j'ai édité mon message
jerome83 a écrit :10 eu fnac toulon et 5 euros pour les adhérents.
et ça recommence avec leurs histoires de 5€ de CC ! il va falloir encore batailler au tél ! pffff
je sais que la dernière fois pour un problème similaire , il m'a été fait directement en magasin un remboursement du produit et dans la foulée l'achat de ce même produit ce qui fait que ma carte a été recréditée du montant de l'avantage adhérent
Un bon stock à la fnac des halles. Plus de 30 c'est sûr
Dernière modification par winniedu77 (27-10-2015 11:51)
bon c'est reçu pour moi , je le récupère au mag a 12h
jerome83 a écrit :10 eu fnac toulon et 5 euros pour les adhérents.
Les 5€ c'est sur tout les formats dvd, blu ray , blu ray 3d et steelbook ?
Il me semble que les 5€ étaient apparu aussi pendant un moment sur le site.
D'après le boucuin fnac aucune réduction, aucun affichage non plus mais en caisse surprise 5 euros immédiat alors je peux pas dire sur quelle version c'est.
Oui il y a eu 5€ de cc sur le site lors d'une réappro mi-septembre. J'avais annulé mon ancienne préco pour recommander à ce moment là.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Une affiche à la fnac des halles indique les 5€ en cc deduits directement en caisee sur tous les formats
Une affiche à la fnac des halles indique les 5€ en cc deduits directement en caisee sur tous les formats
uniquement pour les adhérents ?
ma collection de Blu Ray