Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu peux recevoir un courrier plusieurs jours (voir 2 semaines) après la livraison qui te réclamera le montant de la taxe douanière.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
même 5 ans aprés (c'est arrivé a un ami)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Il n'y a pas prescription ? 8)
5 ans après c'est quand même du foutage de gueule
Dernière modification par yannickv (19-10-2015 14:04)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ben je te jure a mon avis c'est surement le dernier avis avant l'oubli, enfin sur la lettre il y a ecrit dernier avis avant poursuite judiciaire
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Nouvelle promo - Amazon italie
3 blurays = 23,99 EUR
Purée y a même des Ghibli dans la promo, alors que chez nous on nous les fait même pas a 3 = 30€ genre comme les disney...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
http://www.blurayenfrancais.com/coffret … 2-44e.html
Finalement le 4 a bien une VF me semble-t-il !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
doug59 a écrit :Nouvelle promo - Amazon italie
3 blurays = 23,99 EUR
Purée y a même des Ghibli dans la promo, alors que chez nous on nous les fait même pas a 3 = 30€ genre comme les disney...
Vu le prix de certains ghibli à 8,50€ , y'a même pas besoin de promo! 8)
Dommage pour les jaquettes en italien sinon je me serai laissé tenter!
J'aurai du poser ma question içi en fait.
Pour les frais de douane le risque est aussi pour Espagne et Italie ? Ou juste pour Canada, Angleterre et US ?
Et pour les frais c'est calculé +ou- comment ? Genre un colis à 20 $ risque des frais + élevé que 20$ ?
Dernière modification par GemXtrust (28-10-2015 22:17)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Les frais de Douanes c'est uniquement en dehors de l'Europe (l'Union Européenne, t'en as déjà entendu parler? Donc Canada et US.
Dans les frais qui peuvent être facturé tu as une part de frais de dossier facturé par le transporteur qui gère le recouvrement des frais de Douanes donc comme il s'agit d'un montant forfaitaire cela représente un %age plus important si la valeur de départ est plus faible.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Je sens qu'on va faire un cours de géographie d'ici peu ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
GregBond007
Aujourd'hui 07:39:01
Je sens qu'on va faire un cours de géographie d'ici peu
La Belgique Flamande ???????
Elle fait partie de l' U.E. ]:D O:)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Aujourd'hui, 20% et frais de port gratos sur Secondspin.
J'arrive pas à appliquer la remise 8)
J'ai une commande de 5 BD pour un total de 30,93 $ + 10,99 $ = 41,92 $
Quand je met le code réduction " NOVFS20 "
il me dit is not stackable ???????????
Quelqu'un peut m'aider :8
Edit : C'est bon j'ai réussi, j'avais un autre code en mémoire et il fallait l'effacer pour mettre celui indiqué
Dernière modification par blackfoots38 (29-10-2015 19:27)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
La Belgique Flamande ???????
Non, la Belgique bourrin.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi je demande à gregbond007 à chaque fois pour les pays de l ue et si je peux commander sur tel site sans risque de taxes ]:D :8
pour etre sur de ne pas avoir a payer des frais de douanes quand j'achete hors U.E., je commande pour un montant ne depassant pas les 22€ fdp inclus. Ca limite le choix surtout que le dollar est bien remonté mais avec les differentes offres de seondspin j'arrive a trouver des blu-rays interessant
attention ! grosse très grosse arnaque avec l'édition ENDESKULL (tête) + blu ray 3D pour le titre TERMINATOR GENYSIS !
je viens de recevoir cette édition à l'instant d'amazon.it et je m'attendais à qqch de petit mais là, ça frise le ridicule. Non seulement minuscule mais aussi poids plume ! même ma fille de 3ans et demi ferait mieux en pâte à modeler !
Et dire que amazon.fr va le vendre à 99.99€ ! ça sent la vente en offre éclair "express" à 25€ !!!! ]:D
De plus, pas de 3ème disque bonus... 8)
je ferai une photo du coffret dans la matinée pour vous le montrer. Mais bien entendu, je le l'ouvrerai pas car renvoi direct à amazon...même pour 36€ !
(Par contre, si qqn le veut sur le site, je le vends au même prix que je l'ai acheté + les fdp soit 40€ environ... )
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Et encore, même si officiellement 22€ fdp in est le montant maximum normalement autorisé, il arrive que des personnes aient à payer des frais de douanes pour moins de 22€. C'est rare, mais ça arrive.
Moi, la 1ère fois qu'on m'a demandé de payer des frais de douanes, ils étaient tellement élevés que j'ai préféré refuser le colis pour ne pas les payer, c'était en 2005 si je me souviens bien, j'avais commandé pour environ 70€ de CDs à petits prix sur amazon.com, et on me demandait environ 39€ de frais de douanes !!!!!!!! C'était abusé quand même !!! Sinon, j'ai payé qu'une seule fois les frais de douanes, c'était pour le steelbook canadien de "Suckerpunch" commandé sur amazon.ca, j'avais payé 9€ et quelques.
Pour le moment je touche du bois je n'ai pas payé de frais de douane avec les 22€ d'achat.
La seule fois ou j'ai payé des frais ca m'a fais tres mal, j'avais payé 70-80€ et malheureusement j'avais recu la facture 2 ou 3 mois apres la reception du colis sinon c'est clair que j'aurais refusé le colis.
attention ! grosse très grosse arnaque avec l'édition ENDESKULL (tête) + blu ray 3D pour le titre TERMINATOR GENYSIS !
je viens de recevoir cette édition à l'instant d'amazon.it et je m'attendais à qqch de petit mais là, ça frise le ridicule. Non seulement minuscule mais aussi poids plume ! même ma fille de 3ans et demi ferait mieux en pâte à modeler !
Et dire que amazon.fr va le vendre à 99.99€ ! ça sent la vente en offre éclair "express" à 25€ !!!! ]:D
De plus, pas de 3ème disque bonus... 8)je ferai une photo du coffret dans la matinée pour vous le montrer. Mais bien entendu, je le l'ouvrerai pas car renvoi direct à amazon...même pour 36€ !
(Par contre, si qqn le veut sur le site, je le vends au même prix que je l'ai acheté + les fdp soit 40€ environ... )
Ba vu ce que tu en dis ca donne pas envie combien elle mesure?^^ finalement je pense pas te la prendre :8
photos comparaison !!! ]:D
(s'il y a tout de même des intéressés !!!! ]:D mp )
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D