Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellent!
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
En fait je met 100 billet , sur le fait que luke c'est kylo ren, rdv le 16 décembre
En fait je met 100 billet , sur le fait que luke c'est kylo ren, rdv le 16 décembre
c'est ce que tt le monde pense... mais j'trouve ça trop flag' pour du J J ABRAMS... ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
macfly91 a écrit :En fait je met 100 billet , sur le fait que luke c'est kylo ren, rdv le 16 décembre
c'est ce que tt le monde pense... mais j'trouve ça trop flag' pour du J J ABRAMS... ]:D
C'est pourtant confirmé que c'est Adam Driver ... je mets 100 billets sur le fait que ce soit PAS Luje
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Alors Luke est son maître, mais si il n apparaît pas , ceSt pas pour rien
Alors Luke est son maître, mais si il n apparaît pas , ceSt pas pour rien
C'est une piste déja plus valable. Je ne pense pas qu'ils prendront de tels risques (les fans sont durs à combler).
Son propre pere + Sidious ont essayé avec de bons arguments et il n'a jamais craqué, pourquoi maintenant ?
Je pense simplement que Luke s'est isolé du monde (pour une raison encore inconnue) et qu'il reviendra vraiment qu'à la fin de cet épisode pour entrainer Rey comme il se doit. Il sera donc + présent dans le 8.
Mais s'il devient dark ... si c'est bien fait ça peut etre une excellente idée. On verra, au final ce trailer ne nous apprends rien de l'histoire (à part que les Jedi/la force sont tombés dans l'oubli)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
I'm BATMAN
Autant j'attends le film qui a l'air tres bon, autant je suis un des seuls qui trouve le look du nouveau Joker carrément raté. C'est ridicule je trouve.
J'attendais vraiment autre chose de Jared Leto qui est un bon acteur, a voir ce que ça rend dans le film histoire de ne pas juger que sur 1 BA et quelques photos
moi j'ai trouvé la BA superbe ! sans trop en dévoiler très "clippé" !
ma collection de Blu Ray
moi j'ai trouvé la BA superbe ! sans trop en dévoiler très "clippé" !
Oui la BA m'a bien plu aussi. L'ambiance à l'air bien. Le look du joker me dérange, et le coté comics hyper prononcé me pose probleme. Margot Robbie en Harley Quinn qui fait de la balançoire dans sa cellule .. mouais. Par contre son look à elle est super réussi.
A mon avis ce sera un bon film, je fais vraiment confiance à David Ayer.
Qui est aller voir Seul sur Mars ? Il a l'air plutôt pas mal vue la BA.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Seul sur Mars: c'est prévu que j'aille le voir, mais j'attends d'avoir un créneau avec Madame qui souhaiterai le voir aussi
La BA m'a beaucoup plus, je pense qu'il y a beaucoup de potentiel. Cependant je crains que :
[spoiler]le film ne devienne qu'un basique "survival" où le personnage de Matt Damon s'en sort finalement trop facilement, et sans réelles interrogations (un homme seul sur une planète, abandonné, il y a de quoi se remettre en question, se poser des questions, et refaire le monde). J'espère juste que le film sera à la hauteur de mes attentes, et de la BA [/spoiler]
Qui est aller voir Seul sur Mars ? Il a l'air plutôt pas mal vue la BA.
pas assez intense à mon goût, pas assez psychologique, trop prévisible mais bon ridley scott tout de même.
ma collection de Blu Ray
Ben voilà, Néo vient de confirmer mes craintes ]:D
C'est dommage... J'irai tout de même le voir, mais je pense que je suis dans la même optique que toi Néo, donc j'attends plus de psychologie de ce film qu'un simple "survival"...
Peut-être que j'irai le voir samedi en tout cas.
Ben voilà, Néo vient de confirmer mes craintes ]:D
C'est dommage... J'irai tout de même le voir, mais je pense que je suis dans la même optique que toi Néo, donc j'attends plus de psychologie de ce film qu'un simple "survival"...
Peut-être que j'irai le voir samedi en tout cas.
ben dans cette optique là, tu resteras sur ta faim. ;)
et puis je trouve Matt Damon un peu en dessous mais bon, tout dépend comment on l'a dirigé pour ce rôle...
a toi de te faire ton opinion...mais ça ne m'empêchera pas de le prendre en blu ray car images magnifiques.
ma collection de Blu Ray
Merci pour les avis.
J'ai les mêmes craintes que toi Riggs, j'ai peur que ce soit trop facile... En tout cas j'ai hâte de le voir mais je vais attendre le bluray pour le regarder.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Merci pour les avis.
J'ai les mêmes craintes que toi Riggs, j'ai peur que ce soit trop facile... En tout cas j'ai hâte de le voir mais je vais attendre le bluray pour le regarder.
C'est pas que c'est tro facile, [spoiler]le déroulement de la survie dure 1an et demi, et t'as plu cette impression à force...[/spoiler]
ma collection de Blu Ray
Autant j'attends le film qui a l'air tres bon, autant je suis un des seuls qui trouve le look du nouveau Joker carrément raté. C'est ridicule je trouve.
D'accord avec toi. D'un autre côté, c'est difficile de passer après Heath Ledger ... peut-être une bonne surprise
Clement1138 a écrit :Autant j'attends le film qui a l'air tres bon, autant je suis un des seuls qui trouve le look du nouveau Joker carrément raté. C'est ridicule je trouve.
D'accord avec toi. D'un autre côté, c'est difficile de passer après Heath Ledger ... peut-être une bonne surprise
j'attends de voir moi mais pour l'instant je le trouve déjanté à souhait et surtout avec J Leto non moins déjanté
ma collection de Blu Ray
Oui il va etre au top dans le rôle du Joker, aucun doute là dessus. Ça sera un joker différent de Ledger, mais tant mieux comme ça on comparera un peu moins.
I'm BATMAN