Vous n'êtes pas identifié(e).
Odyssée Dijon: Pas grand chose de neuf. 10€: Taken3 steel combo édition belge. 5€: le collectionneur, français.
J'ai vu dans la pub géant que comme amazon ils vont faire un black week-end le 23-24-25 octobre avec surtout des coffrets WB
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Auchan annonce aussi des -50% sur des coffrets à cette date
De mon coté le Furet ne participe pas au Black Friday, Auchan pas grand chose la ou l'année derniere il y avait quasiment le meme qu'Amazon.
Dernière modification par Pipin59 (23-10-2015 17:56)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
oui c'est ca désolé
Vous pensez qu'il est encore possible de trouver Avengers 1 et 2 en Steelbook à Auchan ? J'ai vu qu'il y avait des éditions spéciales de chez eux.
Ou si qqun a un bon plan pour en trouver sur le net à un prix "correcte".
Dernière modification par GemXtrust (25-10-2015 20:21)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Seul le 1er est sorti en steelbook à Auchan. Et aujourd'hui il se negocie assez cher je pense. Le 2 c'est une exclue Fnac en France.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ah ok merci, ça va être dur alors...
Dernière modification par GemXtrust (25-10-2015 20:31)
Leboncoin.fr
Tu ne le trouveras plus en mag le 1, ca fait trop longtemps, j'en ai 5 de Auchan par chez moi aucun ne l'a.
pour le 2 patience il va pas prendre de valeur comme le 1 que l'on peut trouver entre 30 et 40 (d'ailleurs mams vendait les 2 pour 60).
Comme par ex Captain America 2 que l'on trouve pas cher dans les 20 (pas le Fnac).
Hormis la premiere phase le reste ne fait que baisser (Les gardiens commencent un peu) apres il faut etre aux aguets chercher sur les sites de ventes, forums tout le monde en sort (Blufans, Novamédia, Fnac etc du coup ca permet des baisses de certains).
Dernière modification par Pipin59 (25-10-2015 21:29)
Merci beaucoup de l'infos.
Pour Leboncoin.fr j'espère que ça ira car il y a souvent des choses intéressante mais je suis de Belgique... Même si je veux bien payer les frais de port c'est pas toujours évident.
EDIT : Sur leboncoin.fr je n'ai jamais testé mais y a t'il moyen de savoir si la personne est "correcte" ?
Exemple sur Ebay il y a des évaluations qui montre que la personne à un certain niveau de confiance.
Dernière modification par GemXtrust (25-10-2015 22:17)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J'ai raté qque chose avec leboncoin ?
Je m'explique. Je suis pas de France mais j'ai mis mon adresse et choisi une ville près de la Belgique pour l'adresse, je négocierai avec le vendeur si je trouve quelque chose. J'ai répondu à 3 annonces par mail et jamais eu de réponses...
J'ai raté qque chose avec leboncoin ?
Je m'explique. Je suis pas de France mais j'ai mis mon adresse et choisi une ville près de la Belgique pour l'adresse, je négocierai avec le vendeur si je trouve quelque chose. J'ai répondu à 3 annonces par mail et jamais eu de réponses...
tout simplement parce qu'ils veulent pas t répondre ! ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
@GemXtrust : Pour répondre à tes interrogations.
1. Je vends beaucoup sur le Bon Coin (pas des BD), et il n'y a pas de système d'évaluation. Tu peux toujours googliser le pseudo du vendeur ou son numéro de tél (s'il apparaît dans l'annonce). Tu peux aussi répondre à l'annonce et voir si la réponse du vendeur t'inspire confiance (politesse, détails, …), S'il répond, tu auras son mail, voire son nom et prénom ou son téléphone, et tu peux regoogliser. Parfois ca ne donne rien, parfois on récupère plein d'infos (surtout s'il est inscrit sur d'autres sites de vente ou forums avec le même pseudo ou mail). Tu peux aussi l'appeler. Certes, tout ça ne te dire pas si le BD est rayé ou pas, mais ca permet de réduire les incertitudes.
2. Si tu réponds à une annonce (donc en envoyant un mail par le site), fait court, pas besoin de donner ton adresse ou de dire que tu es belge, ça peut effrayer le vendeur (pas que tu sois belge, mais envoyer à l'étranger va lui sembler compliqué). Tu donneras les détails quand il te répondra, et s'il te répond. Sur le BC, la politesse est une denrée rare, les gens ne répondent pas pour dire qu'ils ne sont pas intéressés. Et même, moi qui vend pas mal, je leur demande toujours de m'informer de la bonne réception de l'objet, les ¾ ne m'informent jamais, les mecs ils ont reçu leur truc, tu n'existes plus.
3. Pour les tarifs d'envoi, tu peux aller sur le site de la Poste francaise, en gros un envoi France-Belgique coute 2€ jusqu'à 100g et 4,50 jusqu'à 250g. Je crois que c'est plus cher dans le sens Belgique-France.
@GemXtrust : Pour répondre à tes interrogations.
1. Je vends beaucoup sur le Bon Coin (pas des BD), et il n'y a pas de système d'évaluation. Tu peux toujours googliser le pseudo du vendeur ou son numéro de tél (s'il apparaît dans l'annonce). Tu peux aussi répondre à l'annonce et voir si la réponse du vendeur t'inspire confiance (politesse, détails, …), S'il répond, tu auras son mail, voire son nom et prénom ou son téléphone, et tu peux regoogliser. Parfois ca ne donne rien, parfois on récupère plein d'infos (surtout s'il est inscrit sur d'autres sites de vente ou forums avec le même pseudo ou mail). Tu peux aussi l'appeler. Certes, tout ça ne te dire pas si le BD est rayé ou pas, mais ca permet de réduire les incertitudes.
2. Si tu réponds à une annonce (donc en envoyant un mail par le site), fait court, pas besoin de donner ton adresse ou de dire que tu es belge, ça peut effrayer le vendeur (pas que tu sois belge, mais envoyer à l'étranger va lui sembler compliqué). Tu donneras les détails quand il te répondra, et s'il te répond. Sur le BC, la politesse est une denrée rare, les gens ne répondent pas pour dire qu'ils ne sont pas intéressés. Et même, moi qui vend pas mal, je leur demande toujours de m'informer de la bonne réception de l'objet, les ¾ ne m'informent jamais, les mecs ils ont reçu leur truc, tu n'existes plus.
3. Pour les tarifs d'envoi, tu peux aller sur le site de la Poste francaise, en gros un envoi France-Belgique coute 2€ jusqu'à 100g et 4,50 jusqu'à 250g. Je crois que c'est plus cher dans le sens Belgique-France.
Ça c'est bien vrai...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
vivaldi21 a écrit :@GemXtrust : Pour répondre à tes interrogations.
3. Pour les tarifs d'envoi, tu peux aller sur le site de la Poste francaise, en gros un envoi France-Belgique coute 2€ jusqu'à 100g et 4,50 jusqu'à 250g. Je crois que c'est plus cher dans le sens Belgique-France.Ça c'est bien vrai...
Ca aussi c'est bien vrai ...
Ce qui m'agace le plus, c'est les mecs qui te demandent combien vaut ton BR (alors que c'est marqué dans l'annonce) et quand tu leur donnes le prix c'est trop cher pour eux et il te raconte tous les malheurs de sa vie ...
T'as envie de répondre "Achète pas de blu-ray alors ..."
Dernière modification par Mr Blue (28-10-2015 19:43)
Un grand merci pour ces réponses.
Effectivement je pense que c'est un peu partout, j'ai déjà vendu pas mal sur des sites içi en Belgique et une fois que la personne à reçu, tu n'existes plus comme tu dis. Moi j'aime bien savoir si tout est ok etc, je soigne toujours mes envois, je suis toujours très poli et je répond toujours même si des fois tu reçois des messages sans formules de politesses ou des offres de prix complètement hallucinante ou tu as clairement envie de lui dire d'aller se faire .... lol
Mais bon pour moi avoir de bonnes évaluations c'est une fierté, on se refait pas :8
Effectivement Belgique à France c'est des prix de fou, même de Belgique à Belgique lol
J'ai déjà trade avec 3 ou 4 personnes de ce forum et nous sommes passé par Mondial Relay, pas cher et jamais eu de soucis.
Je vais passer à d'autre annonce sur le site, dommage car certaines choses étaient bien intéressante et en Belgique même dans les magasins qui rachètent (cash converters etc) ils reprennent une mie de pain (je comprend toujours pas comment on peut vendre à des mecs pareils à ce prix) et ils revendent des fois même plus cher que neuf... Et je vous raconte pas l'état des cd car ils en ont rien à faire...
Encore merci pour les infos
Après sur le LBC, parfois les gens vont peu regarder leur mail et privilégient le tél.
Ca m'est déjà arrivé 2-3 fois de ne pas avoir de réponse à mon mail et la transaction s'est quand même conclue en appelant la personne.
Odyssee Dijon:
à 10€: jupiter ascending (EAN 5051889459729), american sniper combo cartonné (5051889530053), coffret Annabelle avec T shirt, le rite ultimate (combo sous fourreau)
à 5€: Vol au dessus nid coucou, couleur pourpre, mad max 1, Dallas buyer club.