Vous n'êtes pas identifié(e).
ring
version américaine avec VFF toutes zones à 5$
Non mais souvent il y a la jaquette arriere pour verifier
des titres comme Jack Ryan, Gravity, Pacific rim par ex l'ont
Dernière modification par Pipin59 (22-10-2015 15:55)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il n'y a pas prochainement une (ou des ) journées spécial sur amazon.com à l'approche d'Halloween? J'avais cru comprendre ça dans un post sur un autre sujet (que je ne retrouve plus).
Blu-ray Intégrale Twin Peaks à 40.59€ sur Amazon.es
http://www.amazon.es/gp/product/B00KJH8 … enfra0c-21
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blu-ray Intégrale Twin Peaks à 40.59€ sur Amazon.es
http://www.amazon.es/gp/product/B00KJH8 … enfra0c-21
Il était à moins de 35 euro hier sur amazon.it
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Nouvelle promo - Amazon italie
3 blurays = 23,99 EUR
trilogie bluray retour vers le futur 15€
édition 30e anniversaire
4 blurays
http://www.amazon.it/gp/product/B012OQX … =412606031
Dernière modification par doug59 (28-10-2015 17:02)
Le Hobbit - La trilogie -Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray
Audio: Italiano (Dolby Digital 5.1), Inglese (DTS-HD Master Audio 7.1), Francese (DTS-HD Master Audio 7.1)
à 51,99 € (contre 85,99 pour le même coffret en france avec les DVD en plus, mais quel intéret ...)
http://www.amazon.it/Lo-Hobbit-Trilogia … rds=hobbit
Dernière modification par doug59 (29-10-2015 10:41)
Vous savez si les CC sont applicable sur des amazon étranger ? Sachant que le mien est sur le amazon FR
Merci à toi Doug j'ai commandé !
Dernière modification par entonin98 (29-10-2015 11:46)
Aujourd'hui, 20% et frais de port gratos sur Secondspin.
Vous savez si les CC sont applicable sur des amazon étranger ? Sachant que le mien est sur le amazon FR
Non ça marche pas
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
entonin98 a écrit :Vous savez si les CC sont applicable sur des amazon étranger ? Sachant que le mien est sur le amazon FR
Non ça marche pas
Merci Clément ![]()
Aujourd'hui, 20% et frais de port gratos sur Secondspin.
Allez aussi dans la section des blurays à 10$ vous pouvez trouver de bonnes affaires comme quelques 3D ou steelbooks (big lebowski et blues brothers nouveau visuel art)
TERMINATOR GENISYS 3D / 2D déjà sorti en italie à 20,69€ (sortie France le 23 novembre - précommande à 24,99 sur amazon France)
présence de la VF sur les deux disques (voir dos de la jaquette et non descriptif amazon)
http://www.amazon.it/Terminator-Genisys … 814&sr=1-2
Dernière modification par doug59 (29-10-2015 17:06)
TERMINATOR GENISYS 3D / 2D déjà sorti en italie à 20,69€ (sortie France le 23 novembre - précommande à 24,99 sur amazon France)
petit HS : je vais recevoir la version avec la tête + blu ray 3D samedi d'amazon.it
je vendrai donc le blu ray 3D (avec VF apparemment
) car je prendrai le steelbook le 23 nov.
si intéressé mp ![]()
ma collection de Blu Ray
doug59 a écrit :TERMINATOR GENISYS 3D / 2D déjà sorti en italie à 20,69€ (sortie France le 23 novembre - précommande à 24,99 sur amazon France)
petit HS : je vais recevoir la version avec la tête + blu ray 3D samedi d'amazon.it
je vendrai donc le blu ray 3D (avec VF apparemment) car je prendrai le steelbook le 23 nov.
si intéressé mp
J'ai voulu me la commander mais c'était en rupture partout 8.(
neo2011 a écrit :doug59 a écrit :TERMINATOR GENISYS 3D / 2D déjà sorti en italie à 20,69€ (sortie France le 23 novembre - précommande à 24,99 sur amazon France)
je vendrai donc le blu ray 3D (avec VF apparemment) car je prendrai le steelbook le 23 nov.
si intéressé mpJ'ai voulu me la commander mais c'était en rupture partout 8.(
je vendrais peut être le tout qui c'est ? si la tête ne me convient pas ![]()
ma collection de Blu Ray
présence de la VF sur les deux disques (voir dos de la jaquette et non descriptif amazon)
La photo confirmerait la présence de 2 disques sur l'édition 3D et non 3, le blu-ray bonus ne serait que sur l'édition simple.
Edit: La version simple italienne ne fait pas mention d'un 2e disque bonus...
Dernière modification par rainbow78 (29-10-2015 19:21)