Vous n'êtes pas identifié(e).
Léonard _McCoy a écrit :Pareil par contre le visuel n'est pas le même (c'est celui du steelbook avec l'hélicoptère ) et il était annoncé
2 disques blu ray 3d et blu ray 2d et finalement il y a
3 disques blu ray 3d , blu ray 2d , et dvdPetit aparté Léonard je ne sais pas quand tu l'avais commandé mais au cas ou situ n'as pas fait attention (selon ta date de commande ) mais moi je l'avais pris en juillet lors du prémium day il était à 27,99€
il a baissé il y a 2 jours à 24,99€ , la garantie du prix le plus bas n'ayant pas été appliquée , le service client vient de me recréditer la différence , alors à vérifier si c'est la meme chose pour toi ou pas
Moi aussi et j'avais 2€ de remise donc 25,99, je vais donc demandé cette remise de 1€, merci a toi
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
Vraiment pas de bol avec les Blu Ray en ce moment.
Je commande sur Amazon comme beaucoup le coffret Madagascar Trilogie et grosse surprise de voir encore cet encadrement spécial Dreamworks qui gâche tout. Ils sont encore sous blister. Je regarde le coffret Kung Fu panda 1 & 2 et je vois que c'est encore ce pu.... de cadre Dreamworks comme quand j'ai acheté le 1er sur la FNAC.com
ils envoient jamais les jaquettes d'origine ?
Je ne sais pas si je les garde ou pas.
Hors ligne
Pas de bol car le mien reçu auj est sans ce fameux encadré. Les 3 BR ont la jaquette d'origine
Hors ligne
Pas de bol car le mien reçu auj est sans ce fameux encadré. Les 3 BR ont la jaquette d'origine
Tu veux m'achever ???
Hors ligne
metalpack = beurk !!!!!
steelbooking.yeeeeah !!!!! ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
Hors ligne
exactement
ça c'est un hybride en plus : Jumbo Pack ! ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
J'aime bien les metal pack perso. Celui de la planete des singes est tres beau.
Mais les jumbo c'est immonde
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
c'est clair c'est immonde et en plus ca prends de la place dans la bluraythèque
Hors ligne
Est-ce que d'autres avaient commandé l'intégrale L'arme fatale durant le black week-end ? Moi j'ai reçu la version normale au lieu de la version métal. J'hésite encore à le retourner, je ne sais pas trop.
Hors ligne
Hors ligne
Reçu mon buste de Monsieur Jack.
Ça fait des années que je me tâte et j'ai finalement craqué ^^http://img15.hostingpics.net/pics/62692020151030185236opt.jpg
je l'ai eu à 40€ à un particulier mais neuf.
très très beau ! j'suis jaloux là...
"que vois-je ? que vois-je ?"
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
De mieux en mieux...
Vive la douane !
La semaine dernière j'achète un digipack suisse allemand contenant 2 DVD et 1 Blu-ray, épuisé depuis quelques mois, que j'ai dégoté neuf sous blister sur le site d'un particulier hollandais. J'étais trop content, même si le prix était costaud. 49,99 euros.
Je reçois le paquet hier. Ouvert par la douane sur le côté (scotch de sécurité du contrôle douanier de Roissy utilisé pour refermer l'enveloppe) mais ces enfoirés ont également ouvert le digipack sur la tranche et mal remis les disques. L'un d'eux est arrivé détaché dans la boîte et très rayé, un autre a des traces de doigts. Je suis furibard.
Les mecs ont délibérément dégradé le coffret et je me retrouve avec un objet détérioré pas du tout dans l'état où je l'ai acheté. 50 euros perdus.
Maintenant, le vendeur est un mec sympa (j'ai de la chance), il m'a intégralement remboursé via Paypal et je lui retourne l'objet demain. Mais du coup bye bye le coffret épuisé neuf sous blister... et le seul exemplaire dans cet état qu'il reste, se trouve en vente sur Amazon.de pour 75 euros.
Je voudrais savoir ce que je peux faire ?
Est ce que je peux porter plainte quelque part ?
Je veux bien croire que tout petit paquet en provenance de Hollande est suspect mais là, 'faut pas abuser.
Dernière modification par Torrente (01-11-2015 17:14)
Hors ligne
J'ai eu le même problème sur ce coffret mais expédié par CDiscount lors de la précédente offre Warner: Un gros coup de cutter sur la tranche que je n'avais pas vu avant déballage. Pas de bol. J'ai découvert la saga et je m'étais dis que je le reprendrais en "propre" si je le revoyais à bon prix.
Vu que Warner a remis ça, je me suis repris le coffret mais chez Amazon cette fois. Il est absolument nickel cette fois ci.
Par contre j'avais pris aussi le coffret Largo Winch 1 & 2 chez Amazon et il est arrivé totalement défoncé. Le fourreau était totalement broyé dans les coins et il semblait avoir frotté sur je ne sait quoi à tel point que le blister était en partie usé et déchiré ! Bizarre parce que les autre coffrets du colis (Twilight, Clint Eastwood 5 films, Detective Dee) étaient en parfait état. Sûrement un fond de stock. Du coup je l'ai renvoyé.
Hors ligne
Réception amazon.fr : ( black W.E.)
Noz : (NordIsère)
Dernière modification par blackfoots38 (02-11-2015 23:43)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Hors ligne
Noz : (NordIsère)
Plusieurs exemplaires disponibles ?Je devrais y aller samedi...
Hors ligne
Bon et bein on dirait que c'est de nouveau ma fête
Je viens de recevoir mon exemplaire de remplacement de l'intégrale "Twilight", et bien ... aie aie aie Emballage et coffret écrasés, le coffret écrasé le plus aux 4 coins, les boitiers à l'intérieur des volets 1 et 5 ont les coins fracassés également. Le coffret a vraiment une sale gueule
Du coup, je viens de chatter presque 1 heure avec un conseiller clients, au début il m'a dit que normalement ils ne font pas de 2ème remplacement, que dans ces cas, ils ouvrent une enquête sur l'article. Je lui ai dit que dans ce cas, ce n'est pas l'article en lui-même qui pose problème, c'est le service qui emballe les articles. Il m'a dit qu'il était tout à fait d'accord avec moi, donc il a essayé de passer une commande de remplacement, au début ça a été refusé, donc il a appelé un responsable et lui a expliqué mon cas, et au final, la commande de remplacement a été validée. Et le conseiller a aussi envoyé un message au service qui emballe, il y a eu presque 20 minutes où le conseiller ne répondait plus, car il était occupé à écrire le message au service de l'emballage. Donc j'espère que je recevrai un coffret en quasi-parfait état cette fois-ci (je pense que la perfection n'existe pas).
Dommage car dans le nouvel exemplaire du coffret, tous les boitiers avaient un cellophane "normal", et n'avaient pas l'air d'avoir été recellophanés, et donc le plastique des boitiers est nickel, contrairement au 1er exemplaire où il y a plein de plis dans le plastique des boitiers. Donc j'espère que j'aurai un coffret nickel cette fois-ci. Dommage que les boitiers du 2ème exemplaire sont éclatés, car si je reçois un 3ème exemplaire avec, comme le 1er, des boitiers recellophanés, je ne pourrai pas les remplacer par les boitiers du 2ème exemplaire
Hors ligne
Eh ben, enfin !
C'est vrai qu'Amazon, c'est limite. Rien qu'avec mes réceptions du Black Week-end, j'ai fait 4 retours.
Dernière modification par GregBond007 (05-11-2015 14:14)
Hors ligne