Vous n'êtes pas identifié(e).
[spoiler]Reflechissez un peu... c'est bien le couteau... Il se passe beaucoup trop de temps, entre son affontement avec les walkers et son arrivee au van... L'amputation doit se faire illico presto comme avec herschel....[/spoiler]
Dernière modification par Léonard _McCoy (28-10-2015 12:28)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui, Avra, j'ai parlé de retour de couteau sans spoiler pour ne pas trop expliquer, ceux qui ont vu m'ont compris...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ça y est j'ai enfin pu le voir
[Spoiler]
Du coup je m'attendais à ce que qq'un meure mais pas forcément Glenn. En tout cas quel épisode!! Quel tension. Depuis le 1er épisode on a le droit à des milliers de zombies!
Pour tous les spoils, je sais pas trop mais ça paraîtrait gros quand même s'ils le faisaient revenir!
[/spoiler]
Comme on pouvait s'y attendre AMC vient de confirmer avoir commandé une saison 7.
Super
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
C'est prévu pour 9 saisons a l'origine... Si tous se déroule bien au niveau de l'audience
Il y a même un projet de film pour finir...
[spoiler]je me suis refait le fameux épisode 3... Bon franchement je pense que celui qui se fait bouffer c'est Nicholas et Glenn se glisse sous le conteneur poubelle... Ensuite un élément extérieur fera diversion... l'arrivée de Daryl, Abraham et Sasha... Ou les Wolfs ? [/spoiler]
Dernière modification par Léonard _McCoy (30-10-2015 20:49)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pour le moment niveau audience c'est plus que correcte
[spoiler]Si Kirkman a décidé de coller a la BD... Rick perdra sa main face a Negan et Glenn est toujours vivant et perdra la vie... face a Negan...[/spoiler]
Dernière modification par Léonard _McCoy (31-10-2015 18:01)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Du spoil dans un spoil !! ]:D
Léoooo.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
faut pas lire Mais ces spoils sur la BD ont déjà été révélés sur ce topic bien en amont...
Dernière modification par Léonard _McCoy (31-10-2015 20:42)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler]Si Kirkman a décidé de coller a la BD... Rick perdra sa main face a Negan et Glenn est toujours vivant et perdra la vie... face a Negan...[/spoiler]
par contre, leo précise que ton spoile concerne la BD car beaucoup ( comme moi...) vont croire que ca concerne la série TV.
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Léonard _McCoy a écrit :[spoiler]Si Kirkman a décidé de coller a la BD... Rick perdra sa main face a Negan et Glenn est toujours vivant et perdra la vie... face a Negan...[/spoiler]
par contre, leo précise que ton spoile concerne la BD car beaucoup ( comme moi...) vont croire que ca concerne la série TV.
C'est effectivement la BD mais... Kirkman prends parfois le chemin de la BD
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bon du coup je ne regarde pas au risque de spoil la série
J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans la série !
--------------------------------------------------
http://www.coquegsm.com/category-access … ua-32.html
Dernière modification par daunrty (04-11-2015 10:48)
saison 6 épisode 4 :
d'une durée de 1H02, cet épisode est comme prévu, basé sur l'évolution de la mentalité de Morgan.
rien d'exceptionnel pour cet épisode "transition" à part que l'on peut voir un excellent acteur John Carroll Lynch notamment vu dans fargo et gothika.
ma collection de Blu Ray
[spoiler] Je sais pas si vous avez fait gaffe mais le nom de l'acteur qui joue Glenn a disparu du générique.. [/spoiler]
Dernière modification par entonin98 (02-11-2015 20:33)
Je sais pas si vous avez fait gaffe mais le nom de l'acteur qui joue Glenn a disparu du générique..
ça c'est normal ils ne marquent que ceux et celles qui sont dans l'épisode
ma collection de Blu Ray
entonin98 a écrit :[spoiler]Je sais pas si vous avez fait gaffe mais le nom de l'acteur qui joue Glenn a disparu du générique..[/spoiler]
ATTENTION SPOILER
Non, non je parle du générique, générique là ou tous les noms d'acteurs principaux apparaissent et je viens de re regarder on a bien celui de Rick, Daryl, Maggie, etc.. mais pas celui de Glenn
Dernière modification par entonin98 (02-11-2015 20:35)
neo2011 a écrit :entonin98 a écrit :Je sais pas si vous avez fait gaffe mais le nom de l'acteur qui joue Glenn a disparu du générique..
Non, non je parle du générique, générique là ou tous les noms d'acteurs principaux apparaissent et je viens de re regarder on a bien celui de Rick, Daryl, Maggie, etc.. mais pas celui de Glenn
bien vu l'aveugle
ma collection de Blu Ray
entonin98 a écrit :neo2011 a écrit :entonin98 a écrit :Je sais pas si vous avez fait gaffe mais le nom de l'acteur qui joue Glenn a disparu du générique..
bien vu l'aveugle
Soit ils veulent nous tenir jusqu'au bout soit c'est la preuve que voilà...