Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil au Noz St Alban, rien de neuf, même pas ce coffret...
Pas chez Noz, mais j'ai trouvé des BR chez... Lidl !!! ]:D
Rien de bien folichon, une offre à 2 BR = 15€ mais rien de nouveau.
Noz Dijon à 3.99: War of the arrows, Red state, le triangle de l'apocalypse, le talentueux M Ripley. C'est tout !
Noz Dijon, les affaires reprennent !
A 2,99 : GI Joe réveil du cobra, GI joe conspiration
A 3,99 : lara croft tomb raider, cowboys et envahisseurs, shaft, collateral, gatsby (redford), dernier maitre de l'air, el dorado, evadé d'alcatraz, parrain 3, main au collet, cloverfield, hercule (Ratner), marathon man, homme des vallées perdues, jack reacher, dictator, présidio, paycheck, diamants sur canapé digibook
5,99 : forest gump digibook
6,99 : hansel et gretel steelbook
7,99 : ninja turtles 3D
9,99 : coffret 3D GI Joe conspiration+ Hansel et gretel
9,99 : gros coffret transformers age of extension avec 3 figurines-goodies de transformers
Je vais aller voir au mien demain (meme si plus rien depuis quasi un an ou alors certains raflent tout avant) aujourd'hui je finis trop tard le boulot
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Noz Dijon, les affaires reprennent !
9,99 : gros coffret transformers age of extension avec 3 figurines-goodies de transformers
Tu ne saurais pas où on peut trouver une photo savoir de quelle édition il peut s'agit (peut etre une édition exclusive à leclerc ou à un autre distributeur)
En lisant, je pensais au coffret paru à Leclerc, les goodies étaient horribles
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
vivaldi21 a écrit :Noz Dijon, les affaires reprennent !
Tu ne saurais pas où on peut trouver une photo savoir de quelle édition il peut s'agit (peut etre une édition exclusive à leclerc ou à un autre distributeur)
Le voilà, un emballage carton gris d'environ 30 cm sur 10, avec BD et goodies l'un à coté de l'autre
http://www.ebay.fr/itm/Coffret-Blu-Ray- … SwAYtWMhde
Dernière modification par vivaldi21 (30-10-2015 13:34)
Il semblerai que le steelbbok Blu-ray 3D/Blu-Ray/Dvd Ninja Turtles soit à 5.99 € .
Si des fois quelqu'un passait par là-bas , je serai intéressé pour qu'il m'en prenne un ...
Info vu ici : http://www.dealabs.com/bons-plans/steel … vd-/161365
Il semblerai que le steelbbok Blu-ray 3D/Blu-Ray/Dvd Ninja Turtles soit à 5.99 € .
Si des fois quelqu'un passait par là-bas , je serai intéressé pour qu'il m'en prenne un ...
waaoh ! demain je fonce dans le mien qui est à une cinquantaine de kms de celui là. on ne sait jamais
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
j'irai voir la semaine prochaine dans les noz pres de chez moi car demain pas envie et en plus c'est la finale de la coupe du monde de rugby
Si quelqu'un en trouve un a ce prix je suis preneur et redevable a vie
Si quelqu'un en trouve un a ce prix je suis preneur et redevable a vie
j'y vais à l'ouverture demain matin on verra si j'ai de la chance
ma collection de Blu Ray
steph06 a écrit :Il semblerai que le steelbbok Blu-ray 3D/Blu-Ray/Dvd Ninja Turtles soit à 5.99 € .
waaoh ! demain je fonce dans le mien qui est à une cinquantaine de kms de celui là. on ne sait jamais
Je t'envoi un sms j'y vais ce matin.
Apparemment, y'en a qui sont déjà passés à Noz
rien chez moi.
tant pis...
ma collection de Blu Ray
rien chez moi.
tant pis...
SI tu parles du Noz Hagondange il y avait quelques blu-ray dont hercules à 3.9, Ninja turtles 3D ou le coffret coffret 3D GI Joe conspiration + Hansel et gretel mais tout est très vite parti car hier il ne restait que le coffret transformers age of extension avec 3 figurines-goodies de transformers à 9.9 en blu-ray.
Apparemment, y'en a qui sont déjà passés à Noz
Ils peuvent se les garder, a 10 pourquoi pas il double quand meme son prix mais la avec les FDP en colissimo on dépasse les 20 euros plus interessant
Idem rien de bien folichon chez moi, dommage cela m'aurai bien intéresser ce steelbook de Ninja turtles
Je suis repassé à Noz Dijon, il y a bien un Tortues comme je l'avais dit plus haut, mais à 7.99 et en amaray !! Bizarre, tous les Noz ne sont pas sur la même ligne apparemment.