Vous n'êtes pas identifié(e).
Super pour les photos Merci
Il est vraiment top ce buste !!!!
Ne pas craquer... ne pas craquer... ne pas craquer ! ]:D
Très chouettes étagères (lol) avec de beaux collectors
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Comme je disais dans le vrac j'aimerais acheter des figurines, si certains veulent se débarrasser des leurs, je suis preneur ?
Tu recherches des marques en particulier ? Quelles dimensions ? Quel budget ? Tu as des univers favoris ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
pour ce que ca interesse mon frere a plein de figurines saint seiya myth cloth qu'il souhaite vendre
Tu recherches des marques en particulier ? Quelles dimensions ? Quel budget ? Tu as des univers favoris ?
Budget je dirais 50 euros max. Après tout m'intéresse donc libre choix aux propositions .
Je te conseille plutot de prendre du neuf ou alors de l'occase mais a très bon tarif. Les figurines une fois ouvertes perdent quand meme beaucoup de valeur donc ne te fais pas avoir
Moi j'ai beaucoup de figurines mais je ne les vends pas pour le moment, je te conseille par exemple vu le budget que tu as les statues NECA 18" Parlantes. J'en ai plein et elle valent le coup pour un budget comme le tien
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je te conseille plutot de prendre du neuf ou alors de l'occase mais a très bon tarif. Les figurines une fois ouvertes perdent quand meme beaucoup de valeur donc ne te fais pas avoir
Moi j'ai beaucoup de figurines mais je ne les vends pas pour le moment, je te conseille par exemple vu le budget que tu as les statues NECA 18" Parlantes. J'en ai plein et elle valent le coup pour un budget comme le tien
Tu aurais des photos de tes fameuses figurine ?:)
langeikki a écrit :Je te conseille plutot de prendre du neuf ou alors de l'occase mais a très bon tarif. Les figurines une fois ouvertes perdent quand meme beaucoup de valeur donc ne te fais pas avoir
En voila certaines :
Pour info e les ai toutes eues pour moins de 50 euros sauf le Captain Spaulding
Je ne t'ai pas mis mes Hot Toys car elles sont totalement hors budget, meme d'occase
j'adore ta figurine de the crow, elle est vraiment classe
j'adore ta figurine de the crow, elle est vraiment classe
J'en ai 2, celle la c'est la NECA parlante de 50 cm mais j'ai aussi la Hot Toys de 30cm, j'adore le personnage et chacune dans leur genre elles sont terribles effectivement
Merci a toi
Comme je disais dans le vrac j'aimerais acheter des figurines, si certains veulent se débarrasser des leurs, je suis preneur ?
Après tu peux aussi trouver des figurines dans les coffrets blu-rays, on arrive à en trouver des sympas à des tarifs abordables pendant les soldes, offres spéciales...
Le chien du coffret trilogie Men in Black à 38€ en ce moment a l'air terrible, la statue de Man of Steel est superbe et peut être trouvée dans tes tarifs...
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
entonin98 a écrit :langeikki a écrit :Je te conseille plutot de prendre du neuf ou alors de l'occase mais a très bon tarif. Les figurines une fois ouvertes perdent quand meme beaucoup de valeur donc ne te fais pas avoir
En voila certaines :
http://img11.hostingpics.net/pics/362946IMG1373.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/939294IMG1374.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/649709IMG1378.jpg
Pour info e les ai toutes eues pour moins de 50 euros sauf le Captain Spaulding
Merci beaucoup, je vais aller chercher sur internet
Après tu peux aussi trouver des figurines dans les coffrets blu-rays, on arrive à en trouver des sympas à des tarifs abordables pendant les soldes, offres spéciales...
Le chien du coffret trilogie Men in Black à 38€ en ce moment a l'air terrible, la statue de Man of Steel est superbe et peut être trouvée dans tes tarifs...
J'ai déjà les deux aha
Et se faire une collection de pop vous pensez que ça vaut le coup ?
Et se faire une collection de pop vous pensez que ça vaut le coup ?
Ma copine a Sven de La Reine des Neiges et j'en ai vu de nombreux modèles en boutique : Perso je trouve ca utra laid (mais c'est un avis perso) Après niveau tarif ca se trouve très peu cher
entonin98 a écrit :Et se faire une collection de pop vous pensez que ça vaut le coup ?
Ma copine a Sven de La Reine des Neiges et j'en ai vu de nombreux modèles en boutique : Perso je trouve ca utra laid (mais c'est un avis perso) Après niveau tarif ca se trouve très peu cher
Je me tâte entre les NECA et les pop du coup ^^
langeikki a écrit :entonin98 a écrit :Et se faire une collection de pop vous pensez que ça vaut le coup ?
Je me tâte entre les NECA et les pop du coup ^^
Tu es pas obligé de prendre des NECA 50 cm, tu peux aussi en prendre des 18 cm ou 30cm, ils sont moins détaillés et moins massif mais bien sympa quand meme Et puis niveau tarif c'est très abordable.
Sinon dans le genre Funko Pop mais en plus Kawai tu as certains modeles de Nendoroid ( Batman, Iron Man ou Dark Vador sont dispo dans cette collection)
Dans ta gamme de prix tu peux aussi te tourner vers des petites figurines Kotobukiya
Ce n'est pas une question de comparaison, je ne m'amuse pas a comparer ce qui n'est pas comparable. Bien sur que je préférerais avoir chacune de mes figurines en qualité Hot Toys mais la n'est pas le problème. Le problème ce que si on est fan de scarface a mes yeux on ne doit pas avoir cette figurine chez soi (Et l'autre version NECA 18" c'est pareil, pour l'avoir vu en vrai aussi : Tout aussi ratée )
-------------------------------------------------------
http://www.coquegsm.com/category-access … us-50.html
Dernière modification par daunrty (04-11-2015 10:48)
Tsss les gars vous me faites baver... 8)
Un bon site pour les NECA ? :8
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700